Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_330843

je suis désolé les gars je retrouve plus le nom de la boîte anglaise qui m'a fait cette housse sur mesure pour mon ex E36: juste de mémoire housse sur mesure doublée à l'interieur (hyper hyper douce pour éviter les rayures) respirante, couleur personnalisée Bleu estoril!!!+ logo bmw pour le prix 250 livre de housse, 20 livre de logo bmw, et 15 ou 20 livres de frais d'expedition.... au total environ 280 livres soit environ 310 à 320 euros...c'est le prix à payer pour se croire dans le hall du salon de genève 1995 le jour du lancement de la m3 3.2l :love::love::love: je vous jure que vous vous y croyez à chaque fois que vous découvrez votre m3 pour sortir faire une balade!!! :cool::cool:

• Réponses 408
  • Vues 38,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit shooting cette après midi: (Pour les amateurs de Vin c'est devant le "Chateau"(ça maison) de Mr GUIGAL) D'autres d'hier:

Images postées

Posté(e)
comment_330964

C'est la classe des schtroumfs estoril...Hi hiiiii...

Posté(e)
comment_331478

Et la schtroumfette elle est ou :ptdr::lol: ...!!

Là...

post-6087-051347900 1301680299_thumb.png

post-6087-007437200 1301680345_thumb.png

Posté(e)
comment_331483

Dump,

C'est toujours Ok pour aller voir cette estoril ce week end..!?

Posté(e)
comment_331484

Ah j'adooorrrrreee :love: ,c'est que du bonheur pour mes yeux :nickel: ,merci :wink: ...!!

Posté(e)
comment_331490

Ah j'adooorrrrreee :love: ,c'est que du bonheur pour mes yeux :nickel: ,merci :wink: ...!!

Je sais pas sur quel post je vais te chopper mais vais y arriver..:mrgreen:

TU VIENS DIMANCHE A LEDENON !!!??? OU TU :hip: :hip: :hip:

Vide ta boite MP car n'ai pas de réponse!!!?

Posté(e)
comment_331503

Dump,

C'est toujours Ok pour aller voir cette estoril ce week end..!?

demain matin 10h30 tapante, appareil photo en mains :wink::mad:

Posté(e)
comment_331509

demain matin 10h30 tapante, appareil photo en mains :wink::mad:

Ok,merci Dump..bon shooting alors :nickel: :nickel: :nickel:8)

Je rentre dimanche soir du Ledenon..:wink: hesite pas pour poster les photos..:eek:

Il m'a dit qu'elle avait quelques pocs :rolleyes: moi qui suis maniaque..:-x A voir..

Posté(e)
comment_331513

En trouver une sans poc, ça va etre dur, mes criteres principaux sont, moteur, châssis, interieur ! La carrosserie il y a les assurances pour ça....heu master card pardon ! :mrgreen:

belle ne veux pas dire saine :wink:

Posté(e)
comment_331520

En trouver une sans poc, ça va etre dur, mes criteres principaux sont, moteur, châssis, interieur ! La carrosserie il y a les assurances pour ça....heu master card pardon ! :mrgreen:

belle ne veux pas dire saine :wink:

Tu verras bien sur place ce qu'il en est..:wink:

Posté(e)
comment_331730

Alors Lionel te voila intéresser par une éstoril ???

Laisse tomber comment c'est trop beau quand on ouvre les portes du garage :love:

Posté(e)
comment_331792

Alors Lionel te voila intéresser par une éstoril ???

Laisse tomber comment c'est trop beau quand on ouvre les portes du garage :love:

Bien vi...pourquoi pas...s'est à l'étude..

Quand je vois les photos de celles de Kevleo et Vicente sa fait boum boum dans la poitrine...lol

J'adore depuis toujours cette ///M en estoril...

Kevleo et modo,excuser moi pour les HS...

Par contre,s'est quand tu veux pour ta ///M...MP si tu es vendeur...bon,je sais..te taquine..

Posté(e)
  • Auteur
comment_331983

Ok c'est pas grave pour le HS! :wink:

Sinon pour ce qui est de la vente de ma voiture c'est vraiment pas pour tout de suite...

Je pense la garder après je ne sais pas ce que la vie me réserve!Mais vous serrez informées.. :mrgreen:

Sinon aujhourd'hui recommande chez BMW pour:

-Baguette de pare choc avant (coté conducteur)

-Deux pare boue avant

-Coupelles d'amortisseur avant et arrière

Et fin de semaine commande des B8 et des ressorts Eibach (-25 et -15 à l'arrière)

img-331983-1-img0739cw.jpg

img-331983-2-img0740o.jpg