Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_330843 je suis désolé les gars je retrouve plus le nom de la boîte anglaise qui m'a fait cette housse sur mesure pour mon ex E36: juste de mémoire housse sur mesure doublée à l'interieur (hyper hyper douce pour éviter les rayures) respirante, couleur personnalisée Bleu estoril!!!+ logo bmw pour le prix 250 livre de housse, 20 livre de logo bmw, et 15 ou 20 livres de frais d'expedition.... au total environ 280 livres soit environ 310 à 320 euros...c'est le prix à payer pour se croire dans le hall du salon de genève 1995 le jour du lancement de la m3 3.2l je vous jure que vous vous y croyez à chaque fois que vous découvrez votre m3 pour sortir faire une balade!!!
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331483 Dump, C'est toujours Ok pour aller voir cette estoril ce week end..!?
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331484 Ah j'adooorrrrreee ,c'est que du bonheur pour mes yeux ,merci ...!!
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331490 Ah j'adooorrrrreee ,c'est que du bonheur pour mes yeux ,merci ...!! Je sais pas sur quel post je vais te chopper mais vais y arriver.. TU VIENS DIMANCHE A LEDENON !!!??? OU TU :hip: Vide ta boite MP car n'ai pas de réponse!!!?
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331503 Dump, C'est toujours Ok pour aller voir cette estoril ce week end..!? demain matin 10h30 tapante, appareil photo en mains
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331509 demain matin 10h30 tapante, appareil photo en mains Ok,merci Dump..bon shooting alors :nickel: Je rentre dimanche soir du Ledenon.. hesite pas pour poster les photos.. Il m'a dit qu'elle avait quelques pocs moi qui suis maniaque.. A voir..
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331513 En trouver une sans poc, ça va etre dur, mes criteres principaux sont, moteur, châssis, interieur ! La carrosserie il y a les assurances pour ça....heu master card pardon ! belle ne veux pas dire saine
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_331520 En trouver une sans poc, ça va etre dur, mes criteres principaux sont, moteur, châssis, interieur ! La carrosserie il y a les assurances pour ça....heu master card pardon ! belle ne veux pas dire saine Tu verras bien sur place ce qu'il en est..
Posté(e) le 3 avril 201114 a comment_331730 Alors Lionel te voila intéresser par une éstoril ??? Laisse tomber comment c'est trop beau quand on ouvre les portes du garage
Posté(e) le 3 avril 201114 a comment_331792 Alors Lionel te voila intéresser par une éstoril ??? Laisse tomber comment c'est trop beau quand on ouvre les portes du garage Bien vi...pourquoi pas...s'est à l'étude.. Quand je vois les photos de celles de Kevleo et Vicente sa fait boum boum dans la poitrine...lol J'adore depuis toujours cette ///M en estoril... Kevleo et modo,excuser moi pour les HS... Par contre,s'est quand tu veux pour ta ///M...MP si tu es vendeur...bon,je sais..te taquine..
Posté(e) le 4 avril 201114 a Auteur comment_331983 Ok c'est pas grave pour le HS! Sinon pour ce qui est de la vente de ma voiture c'est vraiment pas pour tout de suite... Je pense la garder après je ne sais pas ce que la vie me réserve!Mais vous serrez informées.. Sinon aujhourd'hui recommande chez BMW pour: -Baguette de pare choc avant (coté conducteur) -Deux pare boue avant -Coupelles d'amortisseur avant et arrière Et fin de semaine commande des B8 et des ressorts Eibach (-25 et -15 à l'arrière)
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_332008 Le problème avec ses voitures, c'est qu'on en tombe facilement amoureux