Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_330959 Oui vazy appelle Gargamel, on va tous les attraper ! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201115 a comment_330964 C'est la classe des schtroumfs estoril...Hi hiiiii... Signaler
Posté(e) le 1 avril 201115 a comment_331483 Dump, C'est toujours Ok pour aller voir cette estoril ce week end..!? Signaler
Posté(e) le 1 avril 201115 a comment_331484 Ah j'adooorrrrreee ,c'est que du bonheur pour mes yeux ,merci ...!! Signaler
Posté(e) le 1 avril 201115 a comment_331490 Ah j'adooorrrrreee ,c'est que du bonheur pour mes yeux ,merci ...!! Je sais pas sur quel post je vais te chopper mais vais y arriver.. TU VIENS DIMANCHE A LEDENON !!!??? OU TU :hip: Vide ta boite MP car n'ai pas de réponse!!!? Signaler
Posté(e) le 1 avril 201115 a comment_331503 Dump, C'est toujours Ok pour aller voir cette estoril ce week end..!? demain matin 10h30 tapante, appareil photo en mains Signaler
Posté(e) le 1 avril 201115 a comment_331509 demain matin 10h30 tapante, appareil photo en mains Ok,merci Dump..bon shooting alors :nickel: Je rentre dimanche soir du Ledenon.. hesite pas pour poster les photos.. Il m'a dit qu'elle avait quelques pocs moi qui suis maniaque.. A voir.. Signaler
Posté(e) le 1 avril 201115 a comment_331513 En trouver une sans poc, ça va etre dur, mes criteres principaux sont, moteur, châssis, interieur ! La carrosserie il y a les assurances pour ça....heu master card pardon ! belle ne veux pas dire saine Signaler
Posté(e) le 1 avril 201115 a comment_331520 En trouver une sans poc, ça va etre dur, mes criteres principaux sont, moteur, châssis, interieur ! La carrosserie il y a les assurances pour ça....heu master card pardon ! belle ne veux pas dire saine Tu verras bien sur place ce qu'il en est.. Signaler
Posté(e) le 3 avril 201115 a comment_331730 Alors Lionel te voila intéresser par une éstoril ??? Laisse tomber comment c'est trop beau quand on ouvre les portes du garage Signaler
Posté(e) le 3 avril 201115 a comment_331792 Alors Lionel te voila intéresser par une éstoril ??? Laisse tomber comment c'est trop beau quand on ouvre les portes du garage Bien vi...pourquoi pas...s'est à l'étude.. Quand je vois les photos de celles de Kevleo et Vicente sa fait boum boum dans la poitrine...lol J'adore depuis toujours cette ///M en estoril... Kevleo et modo,excuser moi pour les HS... Par contre,s'est quand tu veux pour ta ///M...MP si tu es vendeur...bon,je sais..te taquine.. Signaler
Posté(e) le 4 avril 201115 a Auteur comment_331983 Ok c'est pas grave pour le HS! Sinon pour ce qui est de la vente de ma voiture c'est vraiment pas pour tout de suite... Je pense la garder après je ne sais pas ce que la vie me réserve!Mais vous serrez informées.. Sinon aujhourd'hui recommande chez BMW pour: -Baguette de pare choc avant (coté conducteur) -Deux pare boue avant -Coupelles d'amortisseur avant et arrière Et fin de semaine commande des B8 et des ressorts Eibach (-25 et -15 à l'arrière) Signaler
Posté(e) le 4 avril 201115 a comment_332008 Le problème avec ses voitures, c'est qu'on en tombe facilement amoureux Signaler
Posté(e) le 4 avril 201115 a Auteur comment_332025 Le problème avec ses voitures, c'est qu'on en tombe facilement amoureux C'est même pas le mot!!! Merci à toi ZaaD. Signaler