Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_330534

bravo elle est magnifique :love:

J'ai raté celle de 'Vicente' qui pour moi est la plus belle sur photo que j'ai vu...:shock: :shock: :oui:

Peut être que Kevin pensera à moi le jour ou il voudra s'en séparer..mais sans la ronce de noyer..:mrgreen:;)

• Réponses 408
  • Vues 38,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit shooting cette après midi: (Pour les amateurs de Vin c'est devant le "Chateau"(ça maison) de Mr GUIGAL) D'autres d'hier:

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_330537

Pour le X-Brace c'est 105 HT sans ristourne :mrgreen:

A oui ta acheté une E36 estoril?!?! :shock:

Posté(e)
comment_330541

Pour le X-Brace c'est 105 HT sans ristourne :mrgreen:

A oui ta acheté une E36 estoril?!?! :shock:

Ok,donc 99eur avec ma remise..:nickel::wink:

Acheté une E36 estoril !!? je suis pas au courant :mrgreen:

Posté(e)
comment_330547

95euro moi :-P

on sérieux ta acheté ça?Tu la déjà?

Tu as 25% de remise alors...

Acheté quoi Kevin..comprends pas..:mrgreen:

Posté(e)
comment_330556

encore désolé toyoyo je savais pas que tu en cherchais une sinon je te l'aurais proposé...

Kevin, je te dit également au plaisir, je connait déjà un membre de la fine equipe( j'ai eu la chance de rencontré speedolive et sa monture il ya une semaine), manque plus que toi et dany pour connaitre tous les rhoalpins fan d'estoril!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_330567

SpeedOlive m'a dit! :nickel:

Je l'ai connais depuis peut les deux loustiques, mais je suis très content d'avoir fait le rencontre! :cool:

Posté(e)
comment_330599

à voir sur place, mais si tu as un suivi correct + t'arrive à negocier 9000 ou 9500 c'est donné!!!

Posté(e)
comment_330602

à voir sur place, mais si tu as un suivi correct + t'arrive à negocier 9000 ou 9500 c'est donné!!!

C'est ce que je me dis mais pas sure de l'entretien et du suivi..;-)

A 9000eur avec l'embrayage refait s'est donné..:mrgreen:

il y a celle là sinon mais en SMG et Alpinwess http://www.leboncoin.fr/voitures/187560256.htm?ca=22_s

Posté(e)
comment_330606

encore désolé toyoyo je savais pas que tu en cherchais une sinon je te l'aurais proposé...

Kevin, je te dit également au plaisir, je connait déjà un membre de la fine equipe( j'ai eu la chance de rencontré speedolive et sa monture il ya une semaine), manque plus que toi et dany pour connaitre tous les rhoalpins fan d'estoril!!!

MP stp pour le prix de vente pour savoir si j'ai des regrets ou pas.. :(:(;)

Posté(e)
comment_330609

Moi je sais lol :mrgreen:

Bon,la tienne tu me la fais à combien..:mrgreen:

Posté(e)
comment_330610

salut Vicente, je constate que tu connais mon couz, et deplus t'habite a 10 mn de chez moi...et on c'est même pas croisé... c'est dingue !!!

si t'aurai gardé ton estoril et toyoyo achète un estoril ca aurait fait un super defilé....5 M3 en estoril en promenade ca serait sympa

bon je vais pas la vendre tout de suite mon estoril, histoire que l'on puisse immortalisé ces bon moments !!! même si j'ai l'E46 en ligne de mire :mrgreen:

Posté(e)
comment_330611

MP stp pour le prix de vente pour savoir si j'ai des regrets ou pas.. :(:(;)

et moi aussi je sais !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_330612

Bon,la tienne tu me la fais à combien..:mrgreen:

Rien du tout

ça fait sept mois que je l'ai et j'ai fait que 2000kms, donc maintenant je vais rouler!

:-D

Posté(e)
comment_330613

et moi aussi je sais !!!!

Et bein moi aussi Maintenant..:mrgreen:

Posté(e)
comment_330614

Rien du tout

ça fait sept mois que je l'ai et j'ai fait que 2000kms, donc maintenant je vais rouler!

:-D

C'est clair,va falloir que tu roules avec maintenant...:wink: et j'espere que tu vas la garder le plus longtemps possible..:oui::wink:

Dès fois que tu fasses une grosse plus value quand la côte va monter..:eek:

Faut essayer de se voir au prochain rassemblement Bmw sur brignais..:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_330616

Pour ceux qui est de rouler et de la garder c'est prévu...! :mad:

Pour Brignais j'y suis pratiquement tous les mois sauf si la veille j'ai fait la bringue.