Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_332025

Le problème avec ses voitures, c'est qu'on en tombe facilement amoureux :love:

C'est même pas le mot!!! :mrgreen:

Merci à toi ZaaD. :wink:

• Réponses 408
  • Vues 38,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit shooting cette après midi: (Pour les amateurs de Vin c'est devant le "Chateau"(ça maison) de Mr GUIGAL) D'autres d'hier:

Images postées

Posté(e)
comment_332185

Tu as prévu de virer cette chose qu'on appel ronce de noyé ou pas..!?

Le look carbonne noir ou gris et top avec la teinte Estoril...

C'est la première chose qui saute si j'en trouve une avec...

Posté(e)
comment_332196

Ahhh elle fait plaisir ta malle maintenant :nickel:

J'ai la même voiture même couleur est je n'attend qu'une chose , c'est de rajouter le becquet :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332197

Lionel:

Oui c'est vrai que le carbone rend très bien le soucis c'est que les poignets ne se démonte pas! :evil:

Après c'est ce que tu crois pour ce qui est de virer en premier la ronce de noyer, mais tu verra que tu aura toujours deux ou trois bricole à faire avant... :wink:

Nolan:

C'est que ce becquet c'est soit on ///M ou on ///M pas, pour moi c'est une verrue...

En plus dommage je l'ai bradé.

Posté(e)
comment_332205

Nolan:

C'est que ce becquet c'est soit on ///M ou on ///M pas, pour moi c'est une verrue...

En plus dommage je l'ai bradé.

Oui je c'est bien je t'avais envoyer un MP. :sad:

Les goûts et les couleurs ... :nickel:

Posté(e)
comment_332243

Lionel:

Oui c'est vrai que le carbone rend très bien le soucis c'est que les poignets ne se démonte pas! :evil:

Si elles se demontent, il te suffit d'enlever le panneau de porte, elles tiennent avec 2 vis torx :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332257

Ah bon??? :rolleyes:

Pourtant ça se vend pas chez BMW, ils vendent le panneau entier, et j'en ai jamais vu en annonce...

Tu me parle bien de la poignée que l'on se sert pour claquer la porte?

Posté(e)
comment_332258

oui c'est ça, au pire tu les démontes et les fais recouvrir de cuir, c'est une pièce simple a faire, donc pas tres coûteuse a recouvrir :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332262

Tu est sur de toi?

Pu#ain j'ai fait le C.., je viens de changer toutes les agrafes de mon panneau de porte sans même regarder!!

Posté(e)
comment_332271

Plus que sûr, j'en ai dejà demonté plusieurs ! Si tu veux j'ai une paire de panneau en rab a la maison, je rentre vendredi et samedi je te fais des photos :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332276

Non c'est bon je te fait confiance!!!! :nickel:

Bah écoute je suis bien content, car je cache pas que c'était ces poignées qui me bloquais...

Posté(e)
comment_332283

Tu est sur de toi?

Pu#ain j'ai fait le C.., je viens de changer toutes les agrafes de mon panneau de porte sans même regarder!!

Dany viens de me confirmer il y a 10 minutes... :grin:

Par contre clair le boulet qui démonte sans regarder :ptdr:

Posté(e)
comment_332297

Dany viens de me confirmer il y a 10 minutes... :grin:

Par contre clair le boulet qui démonte sans regarder :ptdr:

yes je confirme elles se demontent bien ces poignés ....

Posté(e)
comment_332324

oui...

...mais non !! parce que poignées noires dans un intérieur gris clair, ça ferai désordre :?

Posté(e)
comment_332326

En effet, sur un intérieur gris mais dans mon intérieur noir sa passe super bien.

Posté(e)
comment_332327

Oui sur du noir ça serait sympa, mais a mon avis ça ne resterait pas longtemps sympa, entre les ongles et les bagues, ça serati vite tout rayé :wink: