Aller au contenu

///M3 E36


Kevleo

Messages recommandés

Les bas régimes ont l'air fort fort sympathiques :rolleyes: , en attente de voir ce que cela donne en haut :mrgreen:

Oui le bruit en bas régime et très jolie tout comme en haut... :love:

Tu aura certainement l'occasion de l'entendre dans le coin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour faire une viré... :nickel:

Par contre la voiture ira en carrosserie prochainement pour peindre la malle et je pense acheter une calandre phase 2.

D'ailleurs je ne sais pas ou l'acheter car en occase personne veut les envoyer, et chez BMW :malade: avez vous es idées?

Pour ce qui est de la vidéo je l'avait faite pour envoyé en MMS à mes potes, mais finalement je l'ai mise sur le forum...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu fait du bruit toi j'ai entendu l'autre soir.. :shock:

Mais je préfère mon son!! :wink:

Wé c'est un peu le bordel je te l'accorde m'enfin jlai pas choisi, c'est tellement hors de prix les grosses gamelles E46... :malade:

Et puis je sais pas vous mais en 46, j'ai pas réussi à en trouver un qui fasse un joli bruit... :neutral:

Pour avoir une idée c'est dans quelle tranche de prix pour E36 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour les E46 c'est bien plus chère...

Alors pour les E36 c'est abordable tu peut mettre un scorpion à 370e et le plus chère c'est Supersprint ça tourne vers

700e(a peu près).

Le miens c'est un Inoxcar sur le net tu le trouve à 518e, moi je l'ai acheté à un mec du forum 420e(roulé 500KM, je confirme il pue encore la laine de roche...).

Esthétiquement il est magnifique je trouve :love:

Après pour les E46 c'est un truc de fou, mais il est vrai qu'il plus gros mais bon!! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changé mes deux silent blocs du silencieux arrière et j'ai fini de le réaligner...

Pour les futur acquéreur d'un inoxcar, apprêtez vous a faire un ajustage pour avoir un bon alignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le printemps prochain après l'achat du kit gros freins de ACS3 :mrgreen:

Je voudrais changer mes suspensions, pour du fileté.

Que me conseillez vous???

Pour l'instant je penche vers les PSS9

Donnez vos avis merci d'avance!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ce que je voulais savoir Guigui :mrgreen:

Merci

je pense en acheter, puis au passage poser de barres H&R.

Je pense que l'auto ce comportera plutôt bien avec ça....

Mais avant les freins car pour moi ça presse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...