Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_316503

Cest ce qui me manque....les gros freins BMW performance :cool:

Et sinon PSS9 et grosses barres stab c'est impek, et très bon choix :nickel:

Te connaissant tu vas bien finir par te les prendre les gros freins :mrgreen: ...!!

• Réponses 408
  • Vues 38,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit shooting cette après midi: (Pour les amateurs de Vin c'est devant le "Chateau"(ça maison) de Mr GUIGAL) D'autres d'hier:

Images postées

Posté(e)
comment_316504

Le tout est de savoir ce que l'on veut faire avec son auto..

Perso, la gamme PSS est bien, mais pour un usage "piste" ou "rassemblements" :ptdr: Dans tous les cas cela rabaisse (même au mini) et le réglage final est "pointu" (filetés). Des amortos B6 ou B8 avec des ressorts adaptés seront bien plus abordable financièrement et surtout "fonctionneront" tout de suite !

Les B.A.R, idem, c'est bien pour la piste ou les contraintes en appui(roulis)sont bien plus fortes que sur routes, ou alors faut vraiment connaitre son auto.. Sur route les réaction sont bien plus vives et je ne parle même pas sous la pluie.

Ne jamais oublier : Chaque modification en entraine une autre ! ;)

Posté(e)
comment_316505

Te connaissant tu vas bien finir par te les prendre les gros freins :mrgreen: ...!!

Ouai j'en ai déjà discuté avec jean-phi, mais ma femme m'a dit : NON :mrgreen:

@speedolive : c'est sur, je suis d'accord avec toi :wink: mais je pense qu'une E36, a partir du moment ou tu veux attaquer avec (circuit ou autre), les modifications châssis ne sont qu'un plus, modifiant certes les réaction de la voiture, mais bonnifiant son comportement général.

Posté(e)
comment_316506

Ouai j'en ai déjà discuté avec jean-phi, mais ma femme m'a dit : NON :mrgreen:

@speedolive : c'est sur, je suis d'accord avec toi :wink: mais je pense qu'une E36, a partir du moment ou tu veux attaquer avec (circuit ou autre), les modifications châssis ne sont qu'un plus, modifiant certes les réaction de la voiture, mais bonnifiant son comportement général.

On n'est bien d'accord !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_316517

Oui merci les gars!!

Je suis entièrement d'accord avec toi Speedolive..

Sincèrement j'ai la ///M depuis septembre et des que j'ai commencé à attaquer(route ouverte :mrgreen: ) j'ai halluciner, pour moi c est le défauts majeur de cette caisse(freinage entièrement d'origine)...

Après pour les PSS9 je me renseigne, car dans le passé j'achetais du milieu de gamme pour y revendre et acheter le must. :mrgreen:

Après je le redit, mais le kit BMW performance sera le premier achat en ce qui me concerne.

Et après je verrais pour des suspenssion et des barre stab.

Et puis Speedolive on ce croisera surement vu que tu n'est pas loin de la région...

Posté(e)
comment_316518

Moi je serais toi, j'investirais d'abord dans le châssis. Le freinage si tu ne fais pas ou peu de piste, de bonnes plaquettes, durites avia et rbf600 c'est bien que de l'origine....

Mais apres ce n'est que mon point de vue ;)

Posté(e)
comment_316524

Oui merci les gars!!

Je suis entièrement d'accord avec toi Speedolive..

Sincèrement j'ai la ///M depuis septembre et des que j'ai commencé à attaquer(route ouverte :mrgreen: ) j'ai halluciner, pour moi c est le défauts majeur de cette caisse(freinage entièrement d'origine)...

Après pour les PSS9 je me renseigne, car dans le passé j'achetais du milieu de gamme pour y revendre et acheter le must. :mrgreen:

Après je le redit, mais le kit BMW performance sera le premier achat en ce qui me concerne.

Et après je verrais pour des suspenssion et des barre stab.

Et puis Speedolive on ce croisera surement vu que tu n'est pas loin de la région...

Effectivement faudrait se faire une petite virée quand tu veux :wink:

On pourra discuter en détail, et tu te rendras compte de certaines choses qui sont nécessaires et d'autres pas !

Posté(e)
comment_316537

Moi je serais toi, j'investirais d'abord dans le châssis. Le freinage si tu ne fais pas ou peu de piste, de bonnes plaquettes, durites avia et rbf600 c'est bien que de l'origine....

Mais apres ce n'est que mon point de vue ;)

je pense exactement pareil que toi un kit gros frein c'est bien pour un minimun de piste sinon pour moi je commencerai aussi par un bon combiné

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_316645

Ca y est ma calandre phase 2 est à la maison!!... :cool::mrgreen:

cava ca a pas été long maintenant ya plus ka peindre et monter ca :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_316656

Une semaine et demi!! :nickel:

Oui je vais y faire en même temps que la malle arrière et au passage je vais changer ma crémaillère qui commence à

fatiguer....

Et après place au châssis :cool:

Posté(e)
comment_318442

Merci ;)

Non elle a peut roulé.

C'est bon je suis décidé je vire le becquet, je devrais la poser chez mon collègue

(carrossier) fin du mois.A suivre..

Et mardi la BMW va en inspection 2.

Aujourd'hui petit passage en concession pour une commande:

-Diffuseur d'air du pare choc arrière

-Enjoliveurs de roues BMW

-Lame de pare choc avant

-Sigle de malle ///M3

Prochainement je pense commander un Silencieux "INOXCAR" :cool:

Salut,

Je viens de lire et découvrir ce jolie M3 3.2l

C'est qui ton collègue carrossier!?

J'ai une aile arriere et mon pare choc arriere à repeindre avec le diffuseur...

Tu as toujours ton aileron d'origine!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_318466

Mon collègue carrossier c'est SD Auto à chasse sur Rhône, c'est un petit bouiboui mais il bosse bien et vachement arrangent... :wink:

Non le becquet je l'ai déjà vendu.

Posté(e)
comment_318473

Mon collègue carrossier c'est SD Auto à chasse sur Rhône, c'est un petit bouiboui mais il bosse bien et vachement arrangent... :wink:

Non le becquet je l'ai déjà vendu.

Il bosse vraiment bien et pas trop chere..

Moi,je connais bien Proformance à St genis laval mais le trouve trop chere..d'ailleurs tu dois connaitre..

Posté(e)
  • Auteur
comment_318487

Il bosse bien oui, il a deux ouvriers ( 1 peintre et 1 carrossier) qui on 50 ans...

Et pas chère c'est sur, tu y va de ma part.... ;)

Posté(e)
comment_318492

Il bosse bien oui, il a deux ouvriers ( 1 peintre et 1 carrossier) qui on 50 ans...

Et pas chère c'est sur, tu y va de ma part.... ;)

Ils y sont le samedi matin!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_318527

Il est fermé mais il y sont, tu a plus cas tiré le portail... :mrgreen:

Sinon je te fil son numéro et tu l'appel de ma part et tu passe un samedi matin...

Pour information il bosse avec Pellier Vienne (à l'année) en carrosserie...

Le garage paye pas de mine, mais il fait du bon taf. :cool:

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_318539

Je voulais savoir ma voiture viens de Belgique donc j'ai plus le speedlimite(passe les 250km/h),

c'est peut être C.N comme question mais est ce que cette modification libert quelques chevaux?

Moi personnellement j'y crois pas trop... :roll: