Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_306743

bonjour j'ais retrouver des trasses d'huiles dans la boite d'admision d'air et legerement dans le debimetre disons plutot gras.est ce que quelqu'un as eu ce probleme? une autre question j'ais vus sur le bon coin une annonce d'un kit turbo de 100 a 200 ch pour m3 3la 1200€.quelqu'un as t'il monter ce kit turbo, merci d'avance pour vos reponse.

Posté(e)
comment_307421

de l'huile dans l'admission, ça me parait normal, il y a une durite qui envoie des vapeurs d'huile par le dessous de la grosse boite à air. il peut y en avoir aussi dans le manchon en triangle. donc peut être aussi jusqu'au débimètre si tu ne nettoies pas de temps en temps?

Posté(e)
comment_307423

Moi aussi j'en n'avait un peu dans la mienne quand je les démonter pour mettre celle du 3.2l a mon avis c'est normal

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_434678

javai pareil les remonter dhuile jai du modifier qq durite et faire une mise a lair du moteur et ca a regler le souci sur ma m3 3l

schum478@gmail.com pour tt renseignement

Posté(e)
comment_434679

Pour les trace d'huile ces tout a fais normal. Dans le cadre ou ca reste des trace et non une flaque mdr.

Pour ton kit turbo a 1200€ pour 200cv , j'ai juste envi de te dire : MDRRRRRRRRRRR

Une merde a 3 franc six sous, qui une foi monté te donnera 50cv de plus les premier kilometre avant de tout cassé lol.

Un bon kit turbo ces 10 foi le prix !

Posté(e)
  • Auteur
comment_434680

Pour les trace d'huile ces tout a fais normal. Dans le cadre ou ca reste des trace et non une flaque mdr.

Pour ton kit turbo a 1200€ pour 200cv , j'ai juste envi de te dire : MDRRRRRRRRRRR

Une merde a 3 franc six sous, qui une foi monté te donnera 50cv de plus les premier kilometre avant de tout cassé lol.

Un bon kit turbo ces 10 foi le prix !

ok merci pour les renseignements mais epuis j'ais vendus la BMW a un pote mais c toujours bon de savoir! :nickel6:

Créer un compte ou se connecter pour commenter