Aller au contenu

Lame avant et plage arrière carbone


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    22

  • MARC///

    8

  • persia

    3

  • Brizio

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

incroyable je pensais que tu vais déjà tt fais faire en carbone

mais non il reste encore un truc qui t'avait echappe : la plage arriere !!! lol

plus extreme c pas possible ... mais en mm tps kes que c beau le carbone !!!!

merci pour les photos

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j airais seulement fait la petitie lame origine noir en carbone car le reste fais trop tuning

sinon nikel la place ar !!!

il a déja le moule pour un capot de E30 :lol::lol::lol:

Tu picoles toi, je le sais :? :lol:

Sinon M3RS2 j'adore ta lame avant carbone, les moustaches sont bien collées sur les bords. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ta voiture !!!!

tu les achetes ou té pieces carbone stp :?

Je les achète certes, mais je les fais surtout fabriquer car les pièces que je veux en carbone n'existent pas. Je parle de la plage arrière car pour la lame avant, je l'ai commandé en Angleterre.

http://www.ca-autotech-bmw.co.uk/carbonfibre.shtml

Site que vous connaissez certainement, mais je voulais faire un essai d'un achat grandeur nature pour voir leur fiabilité.

Alors en dehors du fait que les pièces viennent finalement du Japon, le délai, le prix et la qualité ont été respecté.

Voilù

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon M3RS2 j'adore ta lame avant carbone, les moustaches sont bien collées sur les bords. :?

Les deux "joues" avant sont vissées, pour plus de précaution, on ne sait jamais si elles s'envolent au delà de .....130 km/h !!! :wink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle pieces :?

par contre tu l'avait déjà ta lame carbone au derniez meetings , nan :lol:

ca fait bien ta lame :wink:

En effet j'avais une lame carbone, mais pas celle là.

En tout cas tant mieux si elle te plaît.

Voilù

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JG. Content de te lire aussi. Aller, un petit scoop pour toi JG : j'ai commencé à étudier le remplacement des 2 vitres latérales arrière en plexi imitation verre avec champs polis. J'espère gagner 1 kg par vitres.

Je vois le fabricant jeudi pour voir avec lui les détails et les tarifs bien sûr !

Tu vois je réfléchi comme toi JG. :?

Voilù

Manu

et bien ca promet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
Merci JG. Content de te lire aussi. Aller, un petit scoop pour toi JG : j'ai commencé à étudier le remplacement des 2 vitres latérales arrière en plexi imitation verre avec champs polis. J'espère gagner 1 kg par vitres.

Je vois le fabricant jeudi pour voir avec lui les détails et les tarifs bien sûr !

Tu vois je réfléchi comme toi JG. :wink:

Voilù

Manu

lol t inkiete manu je v continuer a me tuer la tete j arriverai bien a te trouver un truk a alleger, et content pour toi que tu ai trouver les vitre a faire encore c tellement dure de trouver des autre chose

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...