Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_33860 Moi mon wagon était moins Jacky tuning que les moustaches à Manu... D'ailleurs je donnerai cher pour voir ses vraies bacchantes à cet homme... Par contre le cigare non merci... Il est jamais question de blesser... Je me répète une énième fois: rien de ce que je ne raconte ne doit être pris comme tel. J'suis juste franc et direct... Je ne vois pas pourquoi je devrai faire de la lèche d'ailleurs... Je trouve ta caisse géniale à 95%... Les 5% restant sont du gout perso qui ne me convient pas. Je le dis point barre. Rien de méchant la-dedans... Et c valable pour vous tous bande d'ostrogoth qui trainez ici!!! Si tu peins ta M en couleur salle de bain délavée tu peux être sur que les foudres de dhl vont s'abattre sur toi... :? In ur face... That's the way I am boyz... Bref recentrons: Manu dégages moi ces merdes vite fait... T'es fou, je n'aurai plus l'honneur d'être nommé quand on parle d'auto défiguré à la "Manu tuning" !! Pour recentrer, j'en suis à ma troisième lame et comme pour les deux autres, je me donne du temps pour la voir dans différentes conditions afin de savoir si je la garde ou non. Pour le moment ma ///M est sur cales, donc j'attends de la voir autrement car elle n'est pas très en valeur actuellement. Sinon comme je n'ai pas envie de voir comment sont tes foudres, dhl, je te rassure, j'ai finalement abandonné l'idée de la peindre couleur salle de bain, mais c'était moins une !! Voilù Manu Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_33861 Hahaha Il y a Dhl qui cherche la : Mais moi j'adore ta lame M3RS2, car la mienne est pire... :? Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_33868 Mais moi j'adore ta lame M3RS2, car la mienne est pire... C clair!!! G jamais rien osé dire mais çà pue du fion tes trucs qui dépassent là... Pour oser faire çà à une pov' M berline fo déjà être Alsacien... :? Oui oui moi aussi je t'aime... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_33879 Ah là, tu as été moins rapide que d'autre !!!! Too late !!! Désolé ///M3_RS. Voilù Manu pffffffffffffff sinon la même tu peu avoir encore ?? si oui a quelle prix pour un ami ??? MP Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_33884 C clair!!! G jamais rien osé dire mais çà pue du fion tes trucs qui dépassent là... Pour oser faire çà à une pov' M berline fo déjà être Alsacien... :? Oui oui moi aussi je t'aime... Pffff ! je vais le dire à Hamann Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_33886 pffffffffffffff sinon la même tu peu avoir encore ?? si oui a quelle prix pour un ami ??? MP La même que celle que je viens de poser ou celle que j'avais avant ? Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_33950 avant avant celle la c ps trop mon style avant avant ??? celle juste avant en carbone car la 1ere n'était pas en carbone. Alors laquelle ? Tu vas finir pas me donner le tourni même en restant dans mon fauteuil !! :? Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_33953 je pense qu'il parle de celle de M3 GT loool heureusement que tu es là Marc !! Merci Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_33954 heureusement que tu es là Marc !! Merci :? normal avec benoit difficile de tout comprendre Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_33967 :? normal avec benoit difficile de tout comprendre put***n toi tu perds rien pour attendre ont crois que c un amis et voila a peine le dos tournée il vous la m'est profond euh j voulais dire il vous LE m'est profond le couteau dans le dos !!! sacree marc ! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_33991 [ont crois que c un amis et voila a peine le dos tournée il vous la m'est profond Je vs ais toujours dis de ce mefié de Marco le sodo :? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_35052 Avec la lame, ça risque de faire chasse neige vu la hauteur qu'il te reste Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_35056 Avec la lame, ça risque de faire chasse neige vu la hauteur qu'il te reste Celle que je viens de mettre est moins basse que la lame GT précédente, donc il me reste de la marge pour passer les dos d'âne à 200 km/h !! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_35119 Celle que je viens de mettre est moins basse que la lame GT précédente, donc il me reste de la marge pour passer les dos d'âne à 200 km/h !! Signaler