M3.60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut à tous, est il possible de monter les étriers AV et ARR d'une 135i sur mon M3 E46 ?
--MaX-- Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 l'avant oui l'arrière nan!
M3.60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 ça ne risque pas de crée un déséquilibre entre l'avant et l'arrière si je laisse les étriers d'origine a arr ? quel différence entre les étriers d'origine 135i et le kit BMW performance pour la 135i ? merci pour le lien
--MaX-- Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 ce sont les même il me semble
luna///M Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 non pas les mêmes. toutes les 135i n'ont pas les BMW perfs je pense
kalin0u Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 je pense qu'il voulait dire les memes que ceux qu'on peut trouver d'origine sur certaines. un ami a des Etriers 6 pistons sur sa 135i mais ils sont gris donc est ce que ce sont les memes que le pack BMperf ou ceux là même mais non badgés bmperf? je vais me recoucher je ne suis pas sur d'etre compris là
luna///M Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 ha oui les etriers sont peut être les mêmes mais pas les disques
M3.60 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 je pense qu'il voulait dire les memes que ceux qu'on peut trouver d'origine sur certaines. un ami a des Etriers 6 pistons sur sa 135i mais ils sont gris donc est ce que ce sont les memes que le pack BMperf ou ceux là même mais non badgés bmperf? je vais me recoucher je ne suis pas sur d'etre compris là c'est ce que je voulais dire
ACS3 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 coupound bols dans les deux cas , mais disques standards (pistes lisses ) pour la 135i , et rainurée percés pour le kit performance , la différence s'arrête là , car 338/26 pour les deux on s'en fout de toutes façons puisque nous on utilise des disques de CSL....
jacksrs Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 je pense que les pince de 135 i sont super pour les E46 ... mais je me pose toujours la question du déséquilibre produit part de gros frein AV et origine ( ou bonne plaquette max) sur l'AR? on fort utilisation vous avez quoi comme retour d'info ?????
Max Motorsport Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 je pense que les pince de 135 i sont super pour les E46 ... mais je me pose toujours la question du déséquilibre produit part de gros frein AV et origine ( ou bonne plaquette max) sur l'AR? on fort utilisation vous avez quoi comme retour d'info ????? Ca fait 20000km que je roule comme ca avec de la ds2500 et ca va...pas de soucis sur piste ou route je vais passer en RS29 pour plus de mordant mais pas de déséquilibre génant... de toute façon tant que c'est a l'AR qu'il y a les plus petits freins
Nicolas Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Ça peut se trouver ou des freins avant de 135I ? Vous avez des adresses hormis BMW..
kalin0u Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 tu as un kit complet remisé et prêt a être monté chez ASC3 pour 1650€
Nicolas Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Ok je vais aller voir ça Merci Kalinou
M3.60 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 tu as un kit complet remisé et prêt a être monté chez ASC3 pour 1650€ c'est quel marque le kit ?
kalin0u Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 marque du kit? ACS3 celle des étriers bein.... BREMBO
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