Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle est cette couleur superbe?

Frozen Gray   

ah qu'elle est belle:10:

je vais chercher la mienne samedi jme languis....

dommage j vais peut être vendre la mienne ,,,,  pour prendre une gtr r35 550ch   je vais la tester le 28 /10 /2015 

Posté(e)

Belle auto !

Par contre pour la gtr faut pas de phase 1 et faut prévoir un plus gros radiateur d huile de boite car en mode arsouille elle se met en sécurité dès quel chauffe.Sinon c est une tres bonne auto

Posté(e)

oui dommage comme tu dis mais je pense que ton prix de vente m'aurait vite refroidi :|

Posté(e)

Frozen Gray   

dommage j vais peut être vendre la mienne ,,,,  pour prendre une gtr r35 550ch   je vais la tester le 28 /10 /2015 

A voir quand tu le fera

Posté(e)

Source CARADISIAC

En effet, la M6 coupé peut recevoir un nouveau pack baptisé « compétition ». La suspension est abaissée (12 mm à l’avant et 10 mm à l’arrière) pour améliorer son comportement. Parmi les autres évolutions, notons notamment des jantes en aluminium spécifiques. Pour le moment, le tarif n’est pas connu. Pas vraiment une M6 CSL mais mieux que rien.

Posté(e)

J ai eu un peu plus de detail sur un site canadien

2010 M6 Paquet de Compétition(Concurrence) - le Canada

Édition Limitée pour le Canada de 10 unités - aucune production américaine planifiée

MY10 BMW équipement d'Édition de Compétition(Concurrence) d'Individu M6 Coupé :

Le paquet de Compétition(Concurrence) o la suspension Accordée et baissée (12mm le front, 10mm l'arrière) o des fixations Re-calibrées pour EDC, DSC et l'ABS o le M Modifié du Différentiel Ferme o ½ "Des roues en alliage forgées(contrefaites) plus larges (la largeur de Trace(Piste) et le design(la conception) de roue inchangé contre la norme(le standard) M6 Coupé) o Pirelli PZero Corsa le R-composé Fatigue la capuche(le capot) o de Moteur avec des lignes de précision

Seuils de porte Illuminés avec "/// M6 Compétition(Concurrence)" désignation

Insigne intérieur Séquentiellement numéroté sur roofliner

Feuille de métal extérieure badging "Compétition"("Concurrence") sur couvercle de tronc(coffre) au-dessous de "M6"

SMG M Seqential à 7 vitesses de Boîte de vitesse obligatoire

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

Je déterre le sujet car je suis fraîchement possesseur d'une M5 E60 et tout nouveau chez BMW

Avant l'achat, je suivais la voiture depuis bien 2 ans, et la côte n'as pas évoluée que ça soit en hausse ou en baisse.

Je constate aujourd'hui que cette voiture est dans sa côte brute, elle ne va donc pas descendre ni augmenter sauf peut-être dans quelques années mais ça l'avenir nous le dira mais moi-même je n'y crois pas.

Beaucoup on eu déjà cette vision pour les M3 E46 car c'était la dernière V6 Atmo donc la côte augmenterait (moins qu'une CLS bien-sûr)

A ce jour, sur cette voiture je constate que les modèles avec un entretien limpide et peu kilométrés sont dans la côte haute et il existe toujours des merguez.

Idem pour le M3 E92, premier et dernier V8 Atmo, mais je vois des annonces à 28000€ donc la côte est quand même bien descendue.

Chaque possesseur d'un modèle voit en lui une future côte, mais aujourd'hui on sait quelques sont les BMW qui ont prit une côte pour les autres ce ne sont que des spéculations, et l'avenir nous le dira.

Les bons modèles se vendront toujours et avec le temps les M5 E60 deviendront rares, il n'y a qu'à voir le nombre de voitures en vente en ce moment, il doit y en avoir 40 dans toute la France. Maintenant ça ne veut pas dire collector.

Pour mon cas, ce qui m'as fait acheté cette voiture c'est comme pour tous les autres ce moteur unique V10 c'est juste magnifique. Elle est plutôt rare dans les rues et pour son âge la technologie est quand même pointue.

Pourquoi pas une M6 ? Certes je la trouve plus belle, mais elle est pour moi aujourd'hui trop "banlieusard" pas mal de jeune roule, et elle est même disponible dans les locations de voitures... Bref un détail peut-être mais bon.

Tout le monde parle de fiabilité sur la M5 E60, mais la bonne question serait plutôt de se dire si BMW est capable de sortir une M digne de ce nom sans un problème de pont, boîte, coussinets...

Pour conclure, je préfère mettre 27000€ dans une M5 et je reste persuadé qu'en cas de revente dans 3 ans par exemple, la décote (si elle y a) sera minimum.

L'avenir nous le dira, le principal c'est de prendre du plaisir au volant et on a qu'une vie donc profitons...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Merguez92 a dit :

Hello à tous,

Je déterre le sujet car je suis fraîchement possesseur d'une M5 E60 et tout nouveau chez BMW

....

Tout le monde parle de fiabilité sur la M5 E60, mais la bonne question serait plutôt de se dire si BMW est capable de sortir une M digne de ce nom sans un problème de pont, boîte, coussinets...

Hello

je te trouves un peu "taquin" !!!

je ne penses pas que la fiabilité soit en haut du cahier des charges des ///M ( mais ce n'est que mon opinion !! )

certes les anciennes n'avaient aucun soucis avant quelques centaines de milliers de km ( je connais deux blocs M88 et 3 S38 qui ont dépassés les 250mkm et n'ont pas encore été ouverts ! ) mais la puissance au litre au fil du temps est devenu bien plus importante, d’où un impact "logique" sur la fiabilité. sans parler du remplacement de l'augmentation de cylindrée par un ou des turbos....

ta conclusion me rassure , effectivement le point le plus important reste le plaisir de conduire et d'en profiter !

;-)

• Créer...