Aller au contenu

Jantes type CSL , 18'


McArabine

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt passer le cap et découvrir c'est qu'est une M3 E46, j'en salive d'avance.

Je souhaite cependant changer les chaussettes de ma belle et j'avoue craquer pour les jantes du pack sport de la M3, type CSL qui sont hélas en 19'

Je m'explique, le 19' je suis perplexe. C'est joli mais question performances pures et touché de route je doute que ce soit aussi incisif que du 18 sans parler du fait qu'avec les routes de Wallonie elles risquent de déguster sévèrement.

Ma question est simple : - est ce possible d'avoir ce modèle de jantes mais made by BMW et non made in China en 18' et non 19'.

---

Autre question,

Les jantes BMW type 216 (celles de la 320si) peuvent elles êtres utilisées sur une E46? Un pro des dimensions pourrait m'éclairer sinon?

img-308093-1-216.jpg

Je vous remercie d'avance.

Mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt passer le cap et découvrir c'est qu'est une M3 E46, j'en salive d'avance.

Je souhaite cependant changer les chaussettes de ma belle et j'avoue craquer pour les jantes du pack sport de la M3, type CSL qui sont hélas en 19'

Je m'explique, le 19' je suis perplexe. C'est joli mais question performances pures et touché de route je doute que ce soit aussi incisif que du 18 sans parler du fait qu'avec les routes de Wallonie elles risquent de déguster sévèrement.

Ma question est simple : - est ce possible d'avoir ce modèle de jantes mais made by BMW et non made in China en 18' et non 19'.

---

Autre question,

Les jantes BMW type 216 (celles de la 320si) peuvent elles êtres utilisées sur une E46? Un pro des dimensions pourrait m'éclairer sinon?

img-308111-1-216.jpg

Je vous remercie d'avance.

Mc

salut ! pour tes jantes csl de d origine BMW elles éxistes qu en 19 ,c est d ailleurs se que j ai sur ma m3 ...si tu veux rester en 18 garde les origine elle sont trés bien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt passer le cap et découvrir c'est qu'est une M3 E46, j'en salive d'avance.

Je souhaite cependant changer les chaussettes de ma belle et j'avoue craquer pour les jantes du pack sport de la M3, type CSL qui sont hélas en 19'

Je m'explique, le 19' je suis perplexe. C'est joli mais question performances pures et touché de route je doute que ce soit aussi incisif que du 18 sans parler du fait qu'avec les routes de Wallonie elles risquent de déguster sévèrement.

Ma question est simple : - est ce possible d'avoir ce modèle de jantes mais made by BMW et non made in China en 18' et non 19'.

---

Autre question,

Les jantes BMW type 216 (celles de la 320si) peuvent elles êtres utilisées sur une E46? Un pro des dimensions pourrait m'éclairer sinon?

img-308112-1-216.jpg

Je vous remercie d'avance.

Mc

les CSL n'existe qu'en 19 chez béhème.

on les trouve uniquement en réplique pour le 18'

les 216 n'iront pas sur m3e46, jante arriere de 8.5 alors qu'il faut du 9 pour la m3.

mates les diff ici:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VF71&mospid=49346&btnr=36_0900&hg=36&fg=15

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=36_0426&hg=36&fg=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses précises.

Dommage pour les 216, elles sont ultra 'racing' je trouve.

A mon avis je terminerais mon train de pneus sur les 18' d'origine avant de les passer en Toyo R888 ( pour TrackDays ) et les 19' CSL en jeu routier.

Je vous tiens au courant, je vais voir une élue ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

le soucis des csl en 18 c'est qu'elles ne seront pas concaves.

les seules jantes dans le style un peu csl que tu pourras avoir avec le bon ET et en 8.5 et 9.5x18 et un bel effet concave c'est celles-ci (et c'est vendu en france) :

post-1474-0-52121100-1349040897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis des csl en 18 c'est qu'elles ne seront pas concaves.

les seules jantes dans le style un peu csl que tu pourras avoir avec le bon ET et en 8.5 et 9.5x18 et un bel effet concave c'est celles-ci (et c'est vendu en france) :

post-1474-0-52121100-1349040897.jpg

Merci beaucoup, mais je ne suis pas fan de ces dernieres,

Je sait ce qui me reste a faire...... 19P......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis des csl en 18 c'est qu'elles ne seront pas concaves.

les seules jantes dans le style un peu csl que tu pourras avoir avec le bon ET et en 8.5 et 9.5x18 et un bel effet concave c'est celles-ci (et c'est vendu en france) :

post-1474-0-52121100-1349040897.jpg

Si, les VMR VB3, mis à part des rayons ar un peu bombés, elles sont exactement comme les CSL... et vendues aussi en France.

Néanmoins, j'aime bien les tiennes aussi.

Affaire de goût et ça, c'est indiscutable ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis des csl en 18 c'est qu'elles ne seront pas concaves.

les seules jantes dans le style un peu csl que tu pourras avoir avec le bon ET et en 8.5 et 9.5x18 et un bel effet concave c'est celles-ci (et c'est vendu en france) :

post-1474-0-52121100-1349040897.jpg

tu n'aurais pas une photo de M montée avec ces roulettes en 18 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as des VMR VB3 en 8,5x18 ET40 devant et du 9,5x18 ET22 derrière :

img-479819-1-~rad913B1.jpg

img-479819-2-~radF78E5.jpg

img-479819-3-~radAF2CF.jpg

img-479819-4-~radDFFA0.jpg

quelle rapidité ! merci..

c'est embêtant ,autant que sur un E46 normal ça fait assez gros mais là ça parait ''petit'' avec les grosses ailes :( peut etre qu'en la posant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...