Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jeudi 11 Novembre - People Org.


Nicolas

Messages recommandés

Hello,

il y a une journée organisée le Jeudi 11 novembre (férié) par People Organisation sur le circuit du Luc.

Je me suis inscrit pour rouler avec la M, j'ai eu l'occasion de rouler sur des journées avec eux avec de précédentes autos, l'ambiance est bonne, respectueuse et ils y a très régulièrement des plateaux assez relevés avec de très belles autos.

Alors si ça vous dit que ce soit en pilote, passager ou spectateur, n'hésitez pas.

Voici le lien si jamais:

Le Luc 11 Novembre 2010

:nickel:

Eric tu viendras??! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans ces journées "people" les specateurs doivent payer pour aller au bord de la piste.

Après c'est des bonnes journées pour ce mesurer à du TRès Lourd :nickel:

Hello,

J'ai fait plusieurs sorties avec eux en 2009 et j'ai des copains qui sont venus sans avoir à payer.. Mais cela à peu être changé depuis.

Mais c'est effectivement payant pour le circuit du castellet car là bas il vérifie et ferme les entrées et je crois que c'était 60 € l'entrée ^^ avec le buffet compris...

Au Luc et à Lédenon avec eux c'est normalement gratuit et plus "simple" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans ces journées "people" les specateurs doivent payer pour aller au bord de la piste.

Après c'est des bonnes journées pour ce mesurer à du TRès Lourd :nickel:

D'ac d'ac, tu y vas rouler? Il y a un week end réservé moto non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A priori le temps sera au beau :nickel:

Qui pense venir?

Guigui tu passeras?

Moi j'y serai avec la M, donc voilou, siège passager peut vous accueillir avec plaisir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essyer de passer,mais si jy vais ce sera tot et je partirait en début d'aprèm,pas le choix,donc a confirmé....!!

Je sais pas si cédric "civic le top" viendra faire un saut,il a dut oublié,ou il peut pas,je vais voir sa...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nicosti8 la journée au luc,bien ou bien :?: ....??

Hello,

Désolé je n'ai pas eu trop le temps de passer avant..

Oui c'était super, beau temps, beau plateau, une journée vraiment réussi !

Je suis super content de mon auto, elle est saine, performante, efficace et tellement agréable à piloter.

J'ai fait pas mal de photo et beaucoup de vidéos, je suis en train de m'occuper de convertir les vidéos (HD) pour les mettre en ligne.

Pas mal de gens sont venus me voir pour me demander ce que j'avais dans mon auto ^^ car elle n'a pas à rougir, elle a ruiné de la Porsche à moudre, des Catheram, Exige, Megane Cup...

Après il y avait des GT-R, je suis pas fan dutout, c'est de pire en pire.. c'est puissant, mais n'importe qui peu faire n'importe quoi et faire des temps tellement elle pardonne des choses..

Les Clio 3 Cup sont toujours impressionnantes par leur efficacité.

En début de matinée, et fin de journée ils avaient mis une chicane avant le double droite de la ligne "droite" d'AGS, ce qui a permis de faire de beaux passages en glisse.

Bref c'était super :nickel: et très très content de cette ///M et ce qui me motive à continuer les évolutions :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...