Posté(e) le 14 octobre 201014 a comment_309242 Sinon, pour le pb de carro si ça vient de l'excentrique c'est facile à voir. D'abord tu fais un repère sur ta vis pour revenir au même réglage et ensuite tu dessere l'excentrique avec 2 clés de 18 et tu le fais tourner : si la rondelle excentrée ne tourne pas en même temps que la vis (coté écrou)c'est qu'elle est baisée. Pour illustrer tes propos car j'ai connu le problème (vous l'aurez reconnue, à droite la "baisée" )
Posté(e) le 15 octobre 201014 a Auteur comment_309328 J ai appele BMW vite fait ce matin, afin de recuperer le tableau des valeurs de geometrie prises sur ma caisse. Je le mettrai en ligne des que possible, et vous me direz ce que vous en pensez. En fait, en re-discutant au telephone avec le chef d atelier, celui-ci me disait que les barres n etaient pas forcement a changer. Si la voiture est saine et n'a jamais ete choquee, ce qui est son cas, le fait de changer les silent-blocs et la visserie complete devrait permettre de retablir le reglage des valeurs d'origine. On verra... PS: Desole pour l'accentuation, mais je suis a l'etranger sur un clavier QWERTY.
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327701 Je crois que j'ai exactement le même soucis, impossible de régler le carrossage... ça sert de fouiller partout sur le forum Bon je vais aller commander ces rondelles vis excentriques dès Lundi, merci les gars