Aller au contenu

Supersprint race


Oorpheo

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Il y a une promo pr le race sur européanauto source pr le silencieux a 1250 dollars au lieu de 1820 mais uuniquement pr une commande groupée.

Qui serait interessé??

Avec le port la ligne arriverait a env 950e livrée chez nous...

je suis chaud si dautres sont motivés....

Le ptit lien : http://www.europeanautosource.com/product_info.php?products_id=3323

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la livraison faut demandé a ce faire livré par USPS pour évité au max les frais de douane

Ouais mais commande groupée = gros colis = pas moyen (ou presque pas) de zapper la douane même par USPS ;)

Apres tu peux demander a ce que le vendeur déclare une valeure de genre 1000$ le colis pour avoir de la douane tres reduite, mais faut croiser les doigts que le colis se perde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit mail bien comme il faut a été envoyé au site..

On va voir, par contre faudrait un peu plus que 2 personnes motivées pr commander...!!

Jvous tiens au jus les gars des que jai des news..

bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !!!merci:nickel:

Un ptit mail bien comme il faut a été envoyé au site..

On va voir, par contre faudrait un peu plus que 2 personnes motivées pr commander...!!

Jvous tiens au jus les gars des que jai des news..

bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok joce moi je suis cho !!

Le mec ma pas repondu pourtant jlui ai envoyé un bon mail en anglais et tt...

nan serieux ma M3 elle fait un bruit de petite vierge, va falloir décibéliser tt ca !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok joce moi je suis cho !!

Le mec ma pas repondu pourtant jlui ai envoyé un bon mail en anglais et tt...

nan serieux ma M3 elle fait un bruit de petite vierge, va falloir décibéliser tt ca !! ^^

pourquoi tu appelerais pas le revendeur en france (RCsport a bourgoin jallieu 38) voir directement avec lui pour une remise pour une commande groupée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: moi pareil

ok joce moi je suis cho !!

Le mec ma pas repondu pourtant jlui ai envoyé un bon mail en anglais et tt...

nan serieux ma M3 elle fait un bruit de petite vierge, va falloir décibéliser tt ca !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné chez norauto merignac :

Sil ar duplex m3 E46 ref: racing light 044006 ,donc le plus léger : prix ttc 1600 euros ,mai avec remise 1520 euros ttc /pièce .(j'ai bien rigolé en repensant à une personne qui le vendait 1300 euros sur le forum ,en disant qu'il en valait 1900 euros ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...