Aller au contenu

Supersprint race


Oorpheo

Messages recommandés

Moi je vais en acheter un très vite, donc autant qu'on fasse un achat groupé, vous pouvez donc me compter parmi les acheteur fermes !

Par contre, si certain arrivent à 1270€ chez Norauto, il y a moyen de faire chez eux une commande groupée et donc de baisser encore ces tarifs non ? :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu appelerais pas le revendeur en france (RCsport a bourgoin jallieu 38) voir directement avec lui pour une remise pour une commande groupée. :wink:

Grimi toujours des bons plans celui la!!

Bon je les ai eus au tel..

Ils sont ok pr etudier notre demande, jpense quon peut avoir un bon tarif mais faudrait être pleins...

Qui a des sousous de coté ??

Je moccupe de leur envoyer un mail... cest eux qui distribuent a tte la france ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi toujours des bons plans celui la!!

Bon je les ai eus au tel..

Ils sont ok pr etudier notre demande, jpense quon peut avoir un bon tarif mais faudrait être pleins...

Qui a des sousous de coté ??

Je moccupe de leur envoyer un mail... cest eux qui distribuent a tte la france ....

cool que ça marche :nickel:

j'aurais peut etre une piece a rajouter pour mon nouveau moulin si ça se confirme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lundi ca risque de faire un peu juste ..

Je les recontacte lundi justement...

avec les -20% de norauto cest assez interessant, cest ce que jlui ai dis et jai cru comprendre quil pouvait se placer en dessous...

mais bon pas de news..

Je gere ca et vs tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, bha je vous attends, on verra ensemble.... je trouverai bien d'autres bons sur le net sinon :rolleyes:

:malade:

Bon les gars jai renvoyé un 2 eme mail et toujours pas de réponse!! c

cest pas faute davoir essayé!!!

Je vais les appeler une dernière fois demain et si jai pas de retour ben on avisera une autre solution !! ^^

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Des personnes intéressés ??

J'ai trouvé ce lien, avec 1360€TTC le pot, donc en commande groupée on doit pouvoir faire baisser. Je les ai contacté j'attends leur retour, cela dépendra je pense du nbre de personnes intéressées...

http://www.nmmotors.fr/NotreCatalogue/3-echappement/3-silencieux-arriere/48-bmw-m3-E46-silencieux-race-light-weight.html?PHPSESSID=d88b293ae60f5f4551c007caf08c2da9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NM Motors est membre de ce forum. C'est la même société que Autopassion77. Les meilleurs prix que j'ai trouvés jusqu'à présent sur les Supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...