BlackCompactM Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour/bonsoir,donc voici des infos concernant des nouveautées chez le préparateur PFmotorsport "fifi" de wissous dans le 91,donc: -Boitiers alpha-n pour bmw m5 E34:gains de 30 a 40 cv = 800euros -boitiers alpha-n pour bmw m5 E39:gains de 30 a 40 cv = 800 euros -boitiers alpha-n pour bmw m3 E46:en cours de réalisation = a voir Ces boitiers ont bien sur déja été tester et le résultat est tres positif et concluant...!! Je rappel que vous pouvez le contacter au:06.12.96.50.99,merci...!!
kalin0u Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 40cv sur des atmo juste avec une cartographie sur mesure?
Lole Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Bé et sur E36 ? Et la E46 est pas déjà en Alpha N ? (je dis une connerie sans doute...)
civic_vti_le_top Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Alpha N donc sans débitmètre
championjk Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Bé et sur E36 ? Et la E46 est pas déjà en Alpha N ? (je dis une connerie sans doute...) Alpha N donc sans débitmètre oui, et sur E36? +1 civic donc lole, la E46 n'est pas alpha n, elle a un débimètre ça supprime pas les lambdas aussi du coup? et comment se fait le ratio air essence du coup? il y a un afr de prévu? merci
BlackCompactM Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 40cv sur des atmo juste avec une cartographie sur mesure? 30 cv minimum sa c'est sur,comme d'hab. tout dépend de la santé de base de la mécanique de nos M,mais en tout les cas les propriétaire qui l'ont fait sur leur m5 E39 ont été tres surpris et heureux,car le jour et la nuit avec des reprogs alpha-n comparer a ceux dites standard...!!
BlackCompactM Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 oui, et sur E36? +1 civic donc lole, la E46 n'est pas alpha n, elle a un débimètre ça supprime pas les lambdas aussi du coup? et comment se fait le ratio air essence du coup? il y a un afr de prévu? merci Non pas de dévelloppement actuellement prévu sur E36,bientot peut etre...!! Et non la m3 E46 n'est pas en alpha-n d'origine...!! Et oui tout a fait cela supprime également les sondes lambdas apres cata donc on peut décatalyser et plus de probléme de voyant moteur,idem pour le débimètre,tout est ok,et donc on se retrouve en mode papillon/régime,mais il est vrai que la consommation apres est en hausse...!! Pour tous renseignements n'hésitez pas a l'appeler,si possible en fin d'apres-midi vers 18h car il est assez occuppé en journée,merci pour lui...!!
championjk Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 merci pour tes réponses guigui
BlackCompactM Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est normal,quand je peux aider ou renseigner je le fais...
BlackCompactM Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Donc confirmation pour m3 E36 3,2L sa sera pour bientot,c'est en cours de dévelloppement et apres test se sera ok,je précise également que les gestions alpha-n de chez PFmotorsport sont des vrais gestion bmw motorsport,pas de la copie ou fait a l'arrache...!!
Max Motorsport Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Super intérréssant tout ca !
Max Motorsport Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 De 30 a 40 cv c'est full stock...alors avec la boite a air et des catas sport, voir des aac ca doit grimper
rafa_smg2 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 hum... je veut voir avant, je pense que c'est un peu beaucoup...30cv dans un atmos juste avec une cartographie... mais bon...c'est a voir
Lole Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Faut donc une prog spéciale si il y a déjà une boite a air sur l'auto non ?
Epic Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 hum... je veut voir avant, je pense que c'est un peu beaucoup...30cv dans un atmos juste avec une cartographie... mais bon...c'est a voir Bah j'avais 380ch avec juste une boite à air carbone et une reprog alpha-n, soit 37ch en plus si ma voiture sortait réelement 343ch à l'origine (ce qui n'est pas le cas en général)
BlackCompactM Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Voila vous avez un exemple concret a vos questions et doute avec Epic,et moi le résultat est pour bientot,certainement tres similaire car je suis dans la même configuration que lui,malgrer que mon passage au banc moteur stock ne sortait pas les 343 cv comme tres souvent....!!
--MaX-- Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 ta sorti combien et ou guigui?
BlackCompactM Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 334 cv en novembre 2009 et la plus récement 346 chez franck "ksfmotorsport",avec ligne,cata sport et pipe carbonne etc....,mais sans la gestion alpha-n car pas fini de mettre au point...!!
--MaX-- Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est déjà pas trop mal entre les 2 passages tu a rajouté catas, ligne (collecteur?) ?
BlackCompactM Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'est sa et la pipe admission en carbonne style csl de chez digi-tec,passage au banc avec débimètre non brancher car plus d'emplacement prévu pour,donc avec voyant moteur allumé...!!
Messages recommandés