Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,donc voici des infos concernant des nouveautées chez le préparateur PFmotorsport "fifi" de wissous dans le 91,donc:

-Boitiers alpha-n pour bmw m5 E34:gains de 30 a 40 cv = 800euros

-boitiers alpha-n pour bmw m5 E39:gains de 30 a 40 cv = 800 euros

-boitiers alpha-n pour bmw m3 E46:en cours de réalisation = a voir

Ces boitiers ont bien sur déja été tester et le résultat est tres positif et concluant...!!

Je rappel que vous pouvez le contacter au:06.12.96.50.99,merci...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bé et sur E36 ?

Et la E46 est pas déjà en Alpha N ? (je dis une connerie sans doute...)

Alpha N donc sans débitmètre

oui, et sur E36? :up:

+1 civic

donc lole, la E46 n'est pas alpha n, elle a un débimètre

ça supprime pas les lambdas aussi du coup?

et comment se fait le ratio air essence du coup? il y a un afr de prévu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40cv sur des atmo juste avec une cartographie sur mesure?

30 cv minimum sa c'est sur,comme d'hab. tout dépend de la santé de base de la mécanique de nos M,mais en tout les cas les propriétaire qui l'ont fait sur leur m5 E39 ont été tres surpris et heureux,car le jour et la nuit avec des reprogs alpha-n comparer a ceux dites standard...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et sur E36? :up:

+1 civic

donc lole, la E46 n'est pas alpha n, elle a un débimètre

ça supprime pas les lambdas aussi du coup?

et comment se fait le ratio air essence du coup? il y a un afr de prévu?

merci

Non pas de dévelloppement actuellement prévu sur E36,bientot peut etre...!!

Et non la m3 E46 n'est pas en alpha-n d'origine...!!

Et oui tout a fait cela supprime également les sondes lambdas apres cata donc on peut décatalyser et plus de probléme de voyant moteur,idem pour le débimètre,tout est ok,et donc on se retrouve en mode papillon/régime,mais il est vrai que la consommation apres est en hausse...!!

Pour tous renseignements n'hésitez pas a l'appeler,si possible en fin d'apres-midi vers 18h car il est assez occuppé en journée,merci pour lui...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation pour m3 E36 3,2L sa sera pour bientot,c'est en cours de dévelloppement et apres test se sera ok,je précise également que les gestions alpha-n de chez PFmotorsport sont des vrais gestion bmw motorsport,pas de la copie ou fait a l'arrache...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je veut voir avant, je pense que c'est un peu beaucoup...30cv dans un atmos juste avec une cartographie... mais bon...c'est a voir :nickel:

Bah j'avais 380ch avec juste une boite à air carbone et une reprog alpha-n, soit 37ch en plus si ma voiture sortait réelement 343ch à l'origine (ce qui n'est pas le cas en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous avez un exemple concret a vos questions et doute avec Epic,et moi le résultat est pour bientot,certainement tres similaire car je suis dans la même configuration que lui,malgrer que mon passage au banc moteur stock ne sortait pas les 343 cv comme tres souvent....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

334 cv en novembre 2009 et la plus récement 346 chez franck "ksfmotorsport",avec ligne,cata sport et pipe carbonne etc....,mais sans la gestion alpha-n car pas fini de mettre au point...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa et la pipe admission en carbonne style csl de chez digi-tec,passage au banc avec débimètre non brancher car plus d'emplacement prévu pour,donc avec voyant moteur allumé...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...