Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ils sont pas chaud chez PF Motorsport pour sortir une M3 E46 Turbo avec kit sur mesure ?

Car en ce moment, il y a pas mal de possibilité qui arrivent :

- Pro EFI qui permet de monter "facilement" un turbo sur E46

- HPF change de fournisseur pour le collecteur d'échappement, du coup l'ancien fournisseur (pour se venger) vend au grand public les collecteurs pour 1000 USD seulement (au lieu de 2000 avant)

Donc on a la gestion et le collecteur, il reste le collecteur d'admission à trouver (ou fabriquer).

Le reste c'est facile :

- Echangeur air/air

- Piping sur mesure

- 2eme pompe essence

- ligne d'arrivée d'essence plus grosse

- gros injecteur

- forger le moteur

Dernier montage en date aux USA :

APRILCARSANDCOFFE012.jpg

ps : Ils seraient interessé par reprendre un kit compresseur d'occasion ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le avant Spa on pourra comparer comme sa les 2 config et le débat compresseur ou turbo

Ca se fera pas avant Spa c'est sur et certain, mais il devrait y avoir une M3 E46 Turbo avec nous quand même (mais ca sera pas la mienne) ^^

Ce qui est sur c'est que je veux une voiture avec un turbo, reste à savoir si ca sera mon M3 ou alors une Supra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage c'est le propriétaire qui s'en occupe et j'irais un peu aider (je tiendrais les bières lol ^^)

Cartographie faite par HPF, si besoin il y aura le propriétaire d'une Supra 1200+ ch qui pourra aider (il a tout fait sur sa caisse, y compris la cartographie).

La voiture est en Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage c'est le propriétaire qui s'en occupe et j'irais un peu aider (je tiendrais les bières lol ^^)

Cartographie faite par HPF, si besoin il y aura le propriétaire d'une Supra 1200+ ch qui pourra aider (il a tout fait sur sa caisse, y compris la cartographie).

La voiture est en Belgique ;)

A c'est vrai, maintenant que tu as rajouté ces quelques infos, je vois de qui tu parles. ;)

C'est vrai qu'il m'avait parlé de son projet, la dernière fois à Chambley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...