Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Pour le montage c'est le propriétaire qui s'en occupe et j'irais un peu aider (je tiendrais les bières lol ^^)

Cartographie faite par HPF, si besoin il y aura le propriétaire d'une Supra 1200+ ch qui pourra aider (il a tout fait sur sa caisse, y compris la cartographie).

La voiture est en Belgique ;)

Ah jimmy viendrait filer un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Non on attend le résultat final d'une m3 E46 compresseur bloc forger,pont court,vider,boite manuel,... d'un ancien membre :lol: ,la dernière news c'était cette fabuleuse m3 E30 turbo qui a changer de propriétaire,mais elle est rester dans la famille/team PF,c'est le principal :oui::nickel: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit qu'il a enfin recut les injecteurs pour finir cette M3 en bloc forger donc elle va bientot allez tester sa sur circuit pour tester toutes les modifications.

il en as de la chance cette ancien membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est mal d'utiliser des photos de prépa US :mrgreen:

Tu peux développer stp ?

Parce que j'en reviens à l'instant,et tout ce que je vois sur le site,je l'ai vu en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur ce type de prépa :

on peut commencer par le stage 1 puis upgrader au fur et à mesure en fonction des moyens et des envies ?

Merki :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut commencer par le stage 1 puis upgrader au fur et à mesure en fonction des moyens et des envies ?

Oui c'est le principe des kits avec plusieurs stage, tu commences par le stage 1 et tu upgrade au fur et à mesure ;)

Par contre, les tarifs sont Hors Taxes, hors frais de ports, hors frais de douanes et surtout hors montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le principe des kits avec plusieurs stage, tu commences par le stage 1 et tu upgrade au fur et à mesure ;)

Par contre, les tarifs sont Hors Taxes, hors frais de ports, hors frais de douanes et surtout hors montage ;)

Merci Epic,

c'est plus un fantasme là tout de suite qu'une idée sérieuse mais qui sait, si ça bouge pas, je peux partir en vrille :hip:

Je suis un peu comme ça, un doux dingue sur les bords et un passionné un peu fou au milieu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...