Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

le port c'est cadeaux environ 160€ pour le montage et cartographie sur mesure appel philippe tu sera surpris du pris en positif

Merci mec :nickel:

je le ferais quand j'aurais décapsulé :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le principe des kits avec plusieurs stage, tu commences par le stage 1 et tu upgrade au fur et à mesure ;)

Par contre, les tarifs sont Hors Taxes, hors frais de ports, hors frais de douanes et surtout hors montage ;)

Les tarifs appliqués sont ceux indiqués sur le site ESS.Ni plus,ni moins.Pas de frais de douanes,puisque les kits viennent de Norvège.Evidemment,hors montage (je suis assez bien placé pour en parler,faut pas toujours se fier aux apparences...).

Le kit sert juste de base,et il y a possibilité de gagner un paquet de cv,juste avec une gestion programmable type AEM.Chose que PF maitrise parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première commande a été faite ce weekend donc je vous donnerai bientôt plus de précision a savoir si il y a de la douane et la TVA a rajouter comme sa on sera fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le port c'est cadeaux environ 160€ pour le montage et cartographie sur mesure appel philippe tu sera surpris du pris en positif

c'est une blague ou c'est moi qui ai rien compris ??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le port environ 160€ et appel philipe pour connaitre le prix pour le montage et cartoet tu sera surpris du prix en positif

voila vous comprenez mieux?

il y a un membre d'ici qui à déjà appeler semaine dernière pour savoir le prix du montage et réglage cartographie mais je ne citera pas son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayer de le joindre, j'ai laissé mon numéro, mon nom, la raison de mon appel (prix d'une cartographie et prix pour réglage vanos + cartographie).

Aucune réponse encore. Je pense qu'il doit avoir pas mal de boulot en ce moment...

Y'a des horaires de préférence pour l'appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

pff ils ne repondent jamais !! n'ecoutent pas leur messages ni ne lisent leur messages sur facebook !! pas tres pro tout ca !!! impossible de les joindres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ils ne repondent jamais !! n'ecoutent pas leur messages ni ne lisent leur messages sur facebook !! pas tres pro tout ca !!! impossible de les joindres.....

Normal ! il est surbooker et sa clientele déjà faite ..pas de temps à perdre avec des indécis et casse couille ! lol

Non ! c'est vrai qu'il pourrait prendre un peu plus de temps pour répondre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien quand tu as du monde d'ignorer les prospects.. les futurs clients etc. C'est juste à l'opposé d'un comportement professionnel niveau commercial je parle. Ne mélangeons pas tout.

On a toujours besoin de nouveau client, il ne peut pas croire que ces clients actuels vont le faire manger jusqu'à sa retraite ou alors il est tombé sur la tête.

Le jour ou il aura une baisse d'activité comme ça arrive toujours il verra les choses différemment, mais moi je suis du genre, on ne m'a pas répondu ok, mais je ne fais de retour en arrière :)

Philou je ne sais pas que ce que tu veux faire mais ne va péter là bas dans le sud on a de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien quand tu as du monde d'ignorer les prospects.. les futurs clients etc. C'est juste à l'opposé d'un comportement professionnel niveau commercial je parle. Ne mélangeons pas tout.

On a toujours besoin de nouveau client, il ne peut pas croire que ces clients actuels vont le faire manger jusqu'à sa retraite ou alors il est tombé sur la tête.

Le jour ou il aura une baisse d'activité comme ça arrive toujours il verra les choses différemment, mais moi je suis du genre, on ne m'a pas répondu ok, mais je ne fais de retour en arrière :)

Philou je ne sais pas que ce que tu veux faire mais ne va péter là bas dans le sud on a de quoi faire :)

ah oui ? ou ca mon ami ?

pour le moment j'en sais rien encore ce que je vais faire !

me tate .

soit compresseur et gros gain assuré mais probleme de surchauffe en usage circuit !

soit boite a air VAC ,alphaN et pont court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PF c'est clair ,pas tres pro en relationnel !

s'il n'ont pas le temps de repondre qu'ils embauchent une secretaire ou qu'ils donnent au moins le prix de leur MO pour le montage d'un compresseur ou autre prix d'un passage en alpha N ou alors qu'ils continuent a ne travailler qu'avec les gens qui se deplacent directement chez eux !! pfff

d'accord avec NICO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel entre midi et 14h car il est plus tranquille

Il va te rappeler ou envoi lui un texto précise que c est de la part de Ludo

ludo ,t'as combien de pseudos ??? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...