Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Pour PF c'est clair ,pas tres pro en relationnel !

s'il n'ont pas le temps de repondre qu'ils embauchent une secretaire ou qu'ils donnent au moins le prix de leur MO pour le montage d'un compresseur ou autre prix d'un passage en alpha N ou alors qu'ils continuent a ne travailler qu'avec les gens qui se deplacent directement chez eux !! pfff

d'accord avec NICO.

Le prix de passage en alpha chez PF a déjà ete il me semble dans le post ;)

Pour E46 c'etait dans les 800/900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ok merci

mais la je viens encore d'appeler et pas de décrochage .pff service a la con !!

c'est pas croyable d'exercer une activité et de se foutre de la gueule des gens comme ça !!!

rappeler ultérieurement !! ca veut dire quoi ? le gars est sans cesse débordé ? il est seul , pas d'assistance ? pas de secrétariat ? pas d'accueil ? s'il en a marre de renseigner par tel qu'il le fasse par écrit au moins !! pour les tarifs MO c'est pas uen surprise tout de même ?

ça donne pas envie d'aller chez eux ...du tout

y a qu'en FRANCE que tu peux voir ça !!!!

ils s'en battent les couilles des potentiels clients......... :-x:gerbe::1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le port c'est cadeaux environ 160€ pour le montage et cartographie sur mesure appel philippe tu sera surpris du pris en positif

ouai il peut toujours essayer de l'appeler c'est vrai !!!

d'ici la il aura peut être changer de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enerver comme ça! je crois qu'il a seulement un mecano et lui même!

il vient a peine d'ouvrir son activité, il peut pas engager des secretaires juste pour te dire de rapeler plutard car il est occupé!

Généralement si un garage est blindé dés son ouverture ca veut tout dire de la personne et de la qualité!

j'ai eu affaire avec lui une fois et c'est un super mec, ultra passioné et super gentil mais quand il est occupé c'est chaud de l'avoir mais faut etre compréhensible c'est le début de son activité donc faut lui laisser le temps.

a bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis pas manifester depuis un bon moment (mis en cause, une personne du forum).

Je suis passer en compresseur chez pfmotorsport, mon cabriolet marche trés fort et trés fiable jusqu'à maintenant.

j'ai posé mon véhicule, en quinze jours, commande du kit ess compris, j'ai récupéré ma voiture encore plus propre(et franchement je suis maniaque) direction ksf pour le banc et il m'a payé le resto, franchement il est trés correct au niveau prix, et c'est une personne honnête, je n'ai pas d'actions chez lui, mais tous mes potes que je lui ai envoyé son super content.

je comprends que ça énerve, quand on a personne au bout du fil, mais le grand soucis, et c'est un soucis général chez les bons qui commencent avec un petit budget, c'est qu'au début, ils répondent,car ils sont pas trés connu mais vite fait, la réputation et faite et la c'est le débordement,ils font du trés bon boulot, le savoir faire reste, mais aprés, c'est le relationnel, qui est pris de court, il met tous en place pour y remédier, je ne pense pas qu'il snobe, mais qu'il fait tous pour se réorganiser, en plus de ça, vous connaissez le genre aussi de personnes qui ne seront jamais client, et qui bloque la ligne 1h pour qu'il essaye à distance de régler leurs pannes, et bien d'autres.

Bref, en tous cas, personnellement je suis trés trés content du boulot fait par Philippe sur ma voiture, c'est rapide et ça marche, dans le sud on me connait trés bien, et beaucoup du forum l'ont vu à l'oeuvre (au passage, je l'ai remercie pour leur discrétion), je vous ferais une belle re-présentation.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici il ne faut jamais s'enerver et fermer tjr sa gueule.y a pas d'escuse c'est tout s'il est si bon que ca ca doit rien lui couter d'embaucher une secretaire !! des tonnes de personnes doivent penser comme moi.j'ai du appeler facilement 10 fous en plus d'un mois et jamais un rappel ! et toi tu me dis c normal !! il va pas aller loint le gars avec des agissements de la sorte.le relationnel cest primordial .kil prenne exemple sur delage.lui repond tjr et fais des devis en ligne tout simplement.a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens à écouter et d'autres moins Philou :)

Cela dit comme Sacha te le suggère, n'hésite pas à appeler Axxes, il connait bien son taf et répond toujours.

Laisse faire, il ne faut pas forcer s'il ne veut pas t'accorder de temps, fais bosser ce qui ont envie.

J'ai vu ton appel, on se rappelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'un moi au portugal ? lol il a une ste quand même ! met un message sur le repondeur non ?

enfin comme dis nico,je ferais travailler ceux qui respectent leur metier et leur client.

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compare PF MOTORSPORT à DELAGE SPORT, tu trouve pas qu'il y a un probleme dans ta comparaison?

DELAGE SPORT est une entreprise connu et reconnu de tout passionné BMW dans la France entiere qui existe depuis de longues années et donc à eu le temps de ce dévelloper!

Et tu la compare à une société qui je l'espere aura la même notoriété que delage dans la france entiere mais qui vient a peine d'ouvrir ses portes , il y a de ça a peine 1ans! Il faut laisser murir l'affaire qui va ce dévelloper avec l'ampleur de sa réputation!

enfin je comprend parfaitement au mois de fevrier j'ai passé mon temps a le contacter et avec beaucoup de peine j'ai reussis à l'avoir apres d'enorme tentative, mais je connaisais sa situation de charge de boulot et je me suis pas emporté comme ça malgrès que ça ma souler mais faut comprendre.

C'est pas facile de gerer une jeune société et puis je préfere attendre que d'aller voir un soit disant "préparateur" qui est disponible qui te facture bonbon et le travail est plus que dégueu et au final ce retourner vers PF pour qu'il remet tout en ordre et surtout encore payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compare PF MOTORSPORT à DELAGE SPORT, tu trouve pas qu'il y a un probleme dans ta comparaison?

DELAGE SPORT est une entreprise connu et reconnu de tout passionné BMW dans la France entiere qui existe depuis de longues années et donc à eu le temps de ce dévelloper!

Et tu la compare à une société qui je l'espere aura la même notoriété que delage dans la france entiere mais qui vient a peine d'ouvrir ses portes , il y a de ça a peine 1ans! Il faut laisser murir l'affaire qui va ce dévelloper avec l'ampleur de sa réputation!

enfin je comprend parfaitement au mois de fevrier j'ai passé mon temps a le contacter et avec beaucoup de peine j'ai reussis à l'avoir apres d'enorme tentative, mais je connaisais sa situation de charge de boulot et je me suis pas emporté comme ça malgrès que ça ma souler mais faut comprendre.

C'est pas facile de gerer une jeune société et puis je préfere attendre que d'aller voir un soit disant "préparateur" qui est disponible qui te facture bonbon et le travail est plus que dégueu et au final ce retourner vers PF pour qu'il remet tout en ordre et surtout encore payer.

C Clair !!! et il en rattrape des merdes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et si la mienne continue à trainer,elle va finir sur paname cette pistarde ..

Phil,je t'ai envoyé le numero de portable de philippe par mp en esperent que tu ne vas pas l'appeler pour rien ! lol

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe de chez Pf est très compétent il n'y a pas de doute.

Malheureusement après tout le monde n'a pas les mêmes façons de gérer, il peut y avoir des lacunes de gestion au niveau de sa société sans jamais que ça empute son talent ;)

Philou appelle Axess aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec ce qu'a dit nicosti !

et en effet appelle axess, il a déja fait pas mal d'alpha n (il l'a même développé sur sa pistarde) et kit compresseur il a déja monté aussi et le travail est au top (celle d'epic par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe de chez Pf est très compétent il n'y a pas de doute. Malheureusement après tout le monde n'a pas les mêmes façons de gérer, il peut y avoir des lacunes de gestion au niveau de sa société sans jamais que ça empute son talent ;)

C'est exactement ce que je pense ;)

Prestation au top chez PF, après faut pas être trop pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord..............

C Clair !!! et il en rattrape des merdes !!!

tu compare PF MOTORSPORT à DELAGE SPORT, tu trouve pas qu'il y a un probleme dans ta comparaison?

DELAGE SPORT est une entreprise connu et reconnu de tout passionné BMW dans la France entiere qui existe depuis de longues années et donc à eu le temps de ce dévelloper!

Et tu la compare à une société qui je l'espere aura la même notoriété que delage dans la france entiere mais qui vient a peine d'ouvrir ses portes , il y a de ça a peine 1ans! Il faut laisser murir l'affaire qui va ce dévelloper avec l'ampleur de sa réputation!

enfin je comprend parfaitement au mois de fevrier j'ai passé mon temps a le contacter et avec beaucoup de peine j'ai reussis à l'avoir apres d'enorme tentative, mais je connaisais sa situation de charge de boulot et je me suis pas emporté comme ça malgrès que ça ma souler mais faut comprendre.

C'est pas facile de gerer une jeune société et puis je préfere attendre que d'aller voir un soit disant "préparateur" qui est disponible qui te facture bonbon et le travail est plus que dégueu et au final ce retourner vers PF pour qu'il remet tout en ordre et surtout encore payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaq'un fait ce qu'il veut, mais moi je prefere attendre et avoir un travail au top!

quand je vois certains "magiciens" qui annoncent des chiffres et qu'en réalité ils ont fait n'importe quoi et que tu est obligé de repayer pour mettre en ordre c'est pas le bon plan non plus!

j'ai vue pas mal de caisse faites par les soi disant meilleurs préparateur de la RP chez Philippe ou le travail qui à été réalisé fait peur!

Maintenant si tu veux pas attendre va voir les concurents 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...