Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Quant a moi je suis en partie d'accord , je concois que repondre au tel et etre joignable est important, mais je pense surtout que la qualité du taff est plus importante , j'entends par la que lorsque les prestations sont irreprochables je ferme les yeux sur ce qui semble etre un detail pour moi ,

un détail pour toi ?

et comment veux tu qu'il soit sur ta voiture s'il ne te réponds jamais au tel ..?

ou quand il aura un moment ?

je l'ai jamais vu ça !! il faut pleurer pour que le gars te prenne ta voiture lol

même si le gars est un dieu ça te servira pas et pour prendre rendez-vous ou autre te renseigner tu seras emmerdé .

enfin messieurs faite ce que vous voulez moi j'ai essayé depuis un mois et ça ma grave gonflé tout bon qu'il soit il ne fera rien sur ma caisse c'est certains

sur ce bonne file d'attente .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je comprend pas que vous vous preniez la tete comme ça les gars !!!

philo : il ne répond pas ok. donc passe a autre chose et contacte un autre pro pour faire ton auto. le coup de gueule est passé, voila.

ça ne sert à rien d'épiloguer 20 pages la-dessus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala ! c'est grave docteur !!!!e

Phil ..tu sais,toyoyo il s'en bas les cacaouettes de ce que les gens pensent de lui ici ! lol

C'est la passion avant tout qui me fait vivre et avancer dans la live ..

J'ai certainement plus de copains passionnés ici et ailleurs que certains qui m'ont critiqués !

A bon entendeur,salut ......

Phil,pourquoi tu te prends la tete avec les parigos alors que nous avons la solution ici dans le sud

avec Fab et Ludo ! et pour beaucoups moins chère ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" on s'en fou grave "" je te site mr le zarma de la jungle mais ca n'engage que toi le : on s'en fou grave .

tu sais quoi ne me réponds plus j'ai pas envie de perdre mon temps avec des trous duc a part pour les casser

allez ouste misérable bonhomme

Me revoilà.... alors quoi de neuf ici !! ah oui je vois ça continu sur la lancé ... toujours aucun arguments constructifs... toujours les "moi je" " moi je " moi je" couplé avec les insultes quelle niveau !! ça patauge dans la médiocrité ''Zarma" ...

Ce qui est bien dans ces comportements c'est que c'est auto destructeur... les gens qui nous lisent depuis quelques post se font une image clair de chaque forumeur !!! Que se soit LINDI ou Toyo ou les autres ... a chaque fois c'est une nouveau agression !! La crédibilité et le sérieux s'envolent dans les "trous ducul" et les "ouste misérable bonhomme" !! :|

Sur ceux bonne thérapie !! :)

P.S .... j'avais oublié ... c'est un remake de la guerre marseille/paris !! PSG/OM ???????? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs sachez que je m'en bats les couilles que ce preparateur ne reponde pas au tel ! encore heureux.j'ai juste dit kil n'etait pas commercant.apres ya des mecs qui lui trouvent des circonstances attenuantes.je sais tres bien kil y a des mecs competent ici lyo,d'ailleurs t'aurais du le prendre en compte avant tes deboires non ? mais bon que ca te serve d'experience.juste que apres avoir lu le topic je me suis dis ce gars va pouvoir me conseiller ! j'zi visiter sa page internet ,bien nikel , je lis le number , j'appele et la suite vous la connaissez.voila messieurs.c'est sure que si je franchit le pas du kompresseur ca sera fabien qui me le montera,c'est pas sorcier du tout,les reglages un peu plus par contre.

concernant fabien et ludo c'est sure qu'avec eux ca ne peut etre que plus belle la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détends toi du slip Phil 8)

No stress ... coooool !!!!

Bon sacha, semaine pro, je monte avec le csl, je suis en rage, j'ai jamais de news! rooooh :|

le pov christ LOL

zou les kikis :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est clair c'est un peu nul de voir tout ça.. Il y a beaucoup de visiteurs chaques jours qui lisent avec attention le forum, au moins par "respect" pour tout le monde il faut arrêter d'autant plus que ce n'est pas constructif.

On est sur le post de Pf, ça mériterait un petit coups de nettoyage ...

Le but d'un forum est quand même d'échanger, donc des avis divergents sont intéressants quand c'est amener à être discuter mais la c'est bon..

Keep cool, bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S .... j'avais oublié ... c'est un remake de la guerre marseille/paris !! PSG/OM ???????? :arrow:

C'est bon je pense que si on peut éviter de se rabaisser à la stupidité effrayante de ce genre de ce chose tout le monde s'en portera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...