Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A la base elle fesait déjà 550/600cv non ?

Il a fait quoi comme changement pour sortir 100/150cv de plus ?

Oui a la base dans sa première config. sa m3 E30 turbo faisait exactement 574 cv...!!

Bin pour sa chaque préparateur a ses petits secrets,mais en gros il en bloc forgé complet comparé a avant,donc il va pouvoir souffler plus fort,mais sera limiter par le débit du turbo,et une gestion programmable modifier,grosse ligne,etc...,donc déja rien qu'avec sa les 100 cv en + seront la,verdict pour bientot au banc....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de nouvelles pour la reprogrammation en alpha-n pour ///M3 E46 ?

Un prix, une idée du gain potentiel, ou c'est toujours en cours de développement ?

Il va bientot reçevoir le boitier d'essai,semaine prochaine en théorie,il effectue déja des essais sur la mienne avec une autre cartos en alpha-n que celle qui va vendre,et on verra bien ce que cela donne....!!

Comme je l'avais déja préciser pour le prix(a confirmer)sera de 800/900 euros,et le gain entre 30 et 40 cv...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu plus d' info sur la Csl de 635cv vidéo? Photo ? Essai circuit?

Tu veux quoi comme infos ?

Je suis monter dedans a Fay de Bretagne, je l'ai croiser au Mans? bah elle marche fort, il a la totale de toute manière donc rien de surprenant... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suppose que c'est similaire au Stage 2 de Active Autowerke.

Faut aussi changer tout le système d'arrivé d'essence :

- Ajouter une 2eme pompe à essence

- Mettre un tuyau d'arrivé d'essence plus large que l'origine

- régulateur de pression d'essence

- Nouveau rail d'injection

- Injecteurs encore plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit n existe pas pour le kit compresseur vf c est en cours de développement depuis 2 ans pour qu il soit sur de la fiabilité donc c'est pour sa que je voudrais plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit n existe pas pour le kit compresseur vf c est en cours de développement depuis 2 ans pour qu il soit sur de la fiabilité donc c'est pour sa que je voudrais plus d'information

A la base l'auto(la csl)a été montée chez DM avec un kit VF...et sortait 530cv maintenant je sait pas ce qui reste du boulo fait a la base :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du Stage 3 de VF-E c'est la cartographie qui est sous-traitée à GIAC.

Avec un AFR à 13,5 quand t'es à fond c'est pas étonnant que les moteurs cassent ;)

Et je suis pas sure que le fuel système soit changé, donc pas étonnant non plus de tourner pauvre à 16psi (1,15bar)

Avec le fuel système qui va bien et une bonne cartographie y'a pas de sooucis de fiabilité, mais faut partir vers un kit sur mesure (le kit VF-E pouvant servir de bonne base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUIGUI3094 TA BOITE MP EST PLEINE

Salut crackers,ça y est j'ai effacé une page complète de mes mp,donc sa devrait etre ok :wink: ....!!

Et en résumé a ta question c'est un peu ce que ta répondu Epic(guillaume),vu qu'il est en bloc forgé on passe de 500 grammes de pression(avec moteur,rapport volumétrique stock) a 1.2 bars(en moyenne en block forgé),bouble pompe(ou une seule mais gros débit),injecteurs plus gros,régulateur de pression d'essence,gestion sur mesure etc...,et la oui tu passes gagnes les 100 cv...!!

Jai demandé a fifi si il y aurait moyen de te donné son tel au mec,donc je te tiens au jus...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...