Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

A la base l'auto(la csl)a été montée chez DM avec un kit VF...et sortait 530cv maintenant je sait pas ce qui reste du boulo fait a la base :roll:

C'est exactement sa chez DM en premier,et apres chez fifi(PFmotorsport),et il en reste pas grand chose de la base je crois...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le probleme du Stage 3 de VF-E c'est la cartographie qui est sous-traitée à GIAC.

Avec un AFR à 13,5 quand t'es à fond c'est pas étonnant que les moteurs cassent ;)

Et je suis pas sure que le fuel système soit changé, donc pas étonnant non plus de tourner pauvre à 16psi (1,15bar)

Avec le fuel système qui va bien et une bonne cartographie y'a pas de sooucis de fiabilité, mais faut partir vers un kit sur mesure (le kit VF-E pouvant servir de bonne base)

Il y a la possibilitée chez PFmotorsport de faire des gestions programmables sur mesure,donc pas de souci de pauvreté dans les tours avec les périphériques adéquate,donc fiabilitée ok....!!Les cartos sont développées tout naturellement sur banc(comme tout le monde)et la c'est chez KSFmotorsport(franck/mrc)mais celui la est freiné pour simulé des contraintes(donc le top pour les réglages)....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a la base dans sa première config. sa m3 E30 turbo faisait exactement 574 cv...!!

Bin pour sa chaque préparateur a ses petits secrets,mais en gros il en bloc forgé complet comparé a avant,donc il va pouvoir souffler plus fort,mais sera limiter par le débit du turbo,et une gestion programmable modifier,grosse ligne,etc...,donc déja rien qu'avec sa les 100 cv en + seront la,verdict pour bientot au banc....!!

Si je me souviens de l'annonce qu'il avait mis il y a quelques mois sur leboncoin le bloc etait déjà entierement forger !?

Toujours d'apres mes souvenirs sont turbo est un hybride GT35/40 AR ??

C'est sur que si il colle plus de pression forcement il y aura plus de cv et de nm, d'ailleurs si tu a les chiffres exacte (cv / nm / pression) quand il aura fais la mesure ca serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je mettrais des news sur la m3 E30 turbo des qu'elle sera réglé(c'est pour bientot) et sur la gestion alphan-n pour m3 E46,il fait des essais avec ma voiture....!!

Oui crackers si le mec de la csl 635 cv accepte que je te donne son tel par l'intermédiaire de fifi je te le transmet direct,avec le mien aussi...!!

Je suis la pour alimenté ce post,pas de souci...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation pour m3 E36 3,2L sa sera pour bientot,c'est en cours de dévelloppement et apres test se sera ok,je précise également que les gestions alpha-n de chez PFmotorsport sont des vrais gestion bmw motorsport,pas de la copie ou fait a l'arrache...!!

C'est clair que vu le temps qu'ils semblent mettre à développer la gestion alpha-n sur ta titine, ça n'a pas l'air d'être fait à l'arrache...

J'espère juste qu'elle n'est pas programmée par les développeurs de gt5, sinon on risque de l'attendre encore 2 ans :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peut dire c est qu il marche plutot bien ce pti compact avec gestion alpha N :o

A bon comment sa tu l'as vu récemment :-? ...??

Non sa rame la compact :lol: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu le temps qu'ils semblent mettre à développer la gestion alpha-n sur ta titine, ça n'a pas l'air d'être fait à l'arrache...

J'espère juste qu'elle n'est pas programmée par les développeurs de gt5, sinon on risque de l'attendre encore 2 ans :mrgreen:

A la base ce sont des gestions alpha-n venant d'Allemagne,apres fifi peut les dévellopper,retouché facilement et simplement selon la config de l'auto :mrgreen: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le boitier alpha-n est disponible chez PFmotorsport :nickel: ,d'autres essais devront etre réalisé sur plusieurs auto avec différentes congig que la mienne :oui: ,le seul essai a avoir été effectuer pour le moment étant sur mon auto :wink: ,le résultat est pas mal(attention je précise dans la config de mon auto actuel,donc pas tout tester encore),mais je pense que sur d'autres le résultat sera un peu meilleur en puissance de 10 a 15 cv je pense en + :nickel: ,la mienne n'ayant peut etre pas la meilleur config dans l'immédiat,ou sinon mal adapté a mon moteur :-x ...!!

Point tres positif,plus de voyant moteur allumé(débimètre débranché et autres) :nickel: ,plus d'info vitesse par les capteurs ABS(pour les ponts court par exemple) :nickel: ,plus de signal sondes lambda apres catas(on peut décatalyser) :nickel: etc..,et un couple de 400 Nm :mrgreen: (et peut encore un peu + dans d'otre config),ce qui est tres positif pour notre moteur atmo :cool: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ce sont des gestions alpha-n venant d'Allemagne,apres fifi peut les dévellopper,retouché facilement et simplement selon la config de l'auto :mrgreen: ....!!

c'est des boitier de chez MAXX??

http://www.maxx-automotive.com/dl.html

http://www.s14power.com/parts.html

l'alpha-N n'est pas une gestion programmable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne divulguerais pas ses sources,si des personnes sont interresser ils faut passer par lui,car il me semble que personne ne le fait en france...!!

Et oui merci,je sais bien que la gestion alpha-n n'est pas une gestion programmable,mais si il le veut il peut augmenter les temps d'injection et d'allumage,tout dépend de ce que tu veux et va avec la config de ton moteur,si tu as arbres a cames,pipe carbonne,compresseur etc....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne divulguerais pas ses sources,si des personnes sont interresser ils faut passer par lui,car il me semble que personne ne le fait en france...!!

Et oui merci,je sais bien que la gestion alpha-n n'est pas une gestion programmable,mais si il le veut il peut augmenter les temps d'injection et d'allumage,tout dépend de ce que tu veux et va avec la config de ton moteur,si tu as arbres a cames,pipe carbonne,compresseur etc....!!

pas de soucis................ j'ai une sodemo EV 11 qui fait tournrner mon S14.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...