Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Si je te le dit c'est que c'est vrai,je suis pas un mito,c'est juste que la seule vidéo filmé du passage au banc qui est disponible n'est pas la meilleur et pas définitive,c'était le premier passage,les 2 ou 3 autres suivant étant un peu meilleur(pas de beaucoup mais bon)en thermes de puissance...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai traiter personne de mytho detends toi, je penses juste que lorsqu'on annonce des chiffre comme + 30cv et 40mkg avec une gestion alpha N ou autre, faut un peu plus que des paroles sans rentrer dans la polemique du "un banc ont lui fait dire ce que l'ont veux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traiter personne de mytho detends toi, je penses juste que lorsqu'on annonce des chiffre comme + 30cv et 40mkg avec une gestion alpha N ou autre, faut un peu plus que des paroles sans rentrer dans la polemique du "un banc ont lui fait dire ce que l'ont veux"

Je suis détendu pas de souci,et moi je suis la juste pour alimenté ce post,je ne fais pas parti de la société PFmotorsport,donc je n'est rien a y gagné,c'est juste pour informé les personnes de ce forum,pour d'éventuels intérressé comme moi par les performances,et donc je ne voulais pas mettre de "chiffres" comme tu le dit,car le résultat a été juste testé sur mon moteur qui apparament ne serais pas dans la meilleur config.,car je l'avais dit plus haut,il faut essayer avec d'autres configuration pour savoir laquelle serait la mieux adapté,mais je suis sur que les 10 a 15 cv sont facilement possible en +....!!

Bref donc voici une vidéo du premier passage au banc et une fiche du deuxième passage afin de justifié les 400 Nm,les 2 autres passage non pas été filmé ni photographier mais un peu meilleur(tres léger)...!!

post-1790-098972200 1291302807_thumb.jpg

On le voit bien sur les courbes qu'une chute de puissance(surement du a ma config moteur)se produit a 6000 tours(a peu près),et remonte un peu apres,mais donc c'est a ce niveau qu'il faudrait continuer a monté en puissance pour avoir une belle courbe nette et précise,et la je suis sur que l'on peut allé cherché les 370 cv sans soucis...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison nico :oui: ,je te le conseille :wink: ,pour le prix c'est 8 ou 900 euros,je confirmerais tout sa très vite,attends encore un peu(genre 2 semaines) pour voir le résultat sur d'autres auto :mrgreen: ,leurs résultats sera surement mieux que le mien effectué la semaine dernière :cool: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d' info un pote en Angleterre a un montage en alpha N optimiser avec ligne complète plus collecteur decata supersprint et arbre a cam et sort 420 cv et d' origine elle sortai déjà neuve 335cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial,mais c'est juste qu'il faudrait qu'on arrive a trouvé la bonne cartographie,donc en faire une sur mesure,et pas le temps pour le moment,mais j'en est encore 2 en stock a essayé,donc on verra bien la suite....!!

Et puis voila guillaume "Epic" vous a un peu répondu...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial,mais c'est juste qu'il faudrait qu'on arrive a trouvé la bonne cartographie,donc en faire une sur mesure,et pas le temps pour le moment,mais j'en est encore 2 en stock a essayé,donc on verra bien la suite....!!

Et puis voila guillaume "Epic" vous a un peu répondu...!!

Ok merci ;)

Du coup tu penses arriver au score d'Epic avec une gestion sur mesure ? Personne peu temps faire une rapidement ?

C'est énorme le nombre de problèmes que ca peut résoudre cette gestion !!! Les ponts cours, les cata, les boites a air sans debimetre ....Interressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au score d'Epic mais pas loin ce qui serait logique,cette prépa. chez digi-tec est annoncé pour 375 cv,donc moi si j'arrive a 370 ça sera bien,,et non pas rapidement...!!

Oui cette gestion alpha-n supprime beaucoup de paramètres,c'est niquel,comme la gestion sur la csl d'ailleurs ou il n'y a plus de débimètre,ni d'info vitesse donc pont court ok etc..,et la non plus pas de voyant moteur allumé...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...