Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

A titre d' info un pote en Angleterre a un montage en alpha N optimiser avec ligne complète plus collecteur decata supersprint et arbre a cam et sort 420 cv et d' origine elle sortai déjà neuve 335cv

C'est un très beau score que ton pote avait réussi a réaliser :wink: ,et j'y crois au 400 cv dans cette config :nickel: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon et pour E36 3.2 ça en est ou ?

Je pense que des retours vont venir,car avant le bug il y avait un membre qui devait appelé le boss fifi pour en savoir + ...!!

Sinon moi comme d'hab je vous tiendrais au jus...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,donc voici des infos concernant des nouveautées chez le préparateur PFmotorsport "fifi" de wissous dans le 91,donc:

-Boitiers alpha-n pour bmw m5 E34:gains de 30 a 40 cv = 800euros

-boitiers alpha-n pour bmw m5 E39:gains de 30 a 40 cv = 800 euros

-boitiers alpha-n pour bmw m3 E46:en cours de réalisation = a voir

Ces boitiers ont bien sur déja été tester et le résultat est tres positif et concluant...!!

Je rappel que vous pouvez le contacter au:06.12.96.50.99,merci...!!

Hum,toi tu dois avoir de belle remise là bas!!!?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien du tout moi,c'est un bon ami :oui: ,donc un peu de pub pour ceux qui ne le connaissait pas déja d'avant :wink: ,car cela fait quelques années qu'il fait de très beau projet pour nos M,et qu'il sort des vrai voitures très performante :mrgreen: ,et la maintenant c'est une société,une vraie structure,une équipe de pro,passionné,cool,sympa et très actif a votre service :nickel: ,que du bonheur quoi :oui: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien du tout moi,c'est un bon ami :oui: ,donc un peu de pub pour ceux qui ne le connaissait pas déja d'avant :wink: ,car cela fait quelques années qu'il fait de très beau projet pour nos M,et qu'il sort des vrai voitures très performante :mrgreen: ,et la maintenant c'est une société,une vraie structure,une équipe de pro,cool,sympa et très actif a votre service :nickel: ,que du bonheur quoi :oui: ...!!

Ok,se sont des pros et passionnés qui ne sont pas là juste pour te poncter ton blés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien du tout moi,c'est un bon ami :oui: ,donc un peu de pub pour ceux qui ne le connaissait pas déja d'avant :wink: ,car cela fait quelques années qu'il fait de très beau projet pour nos M,et qu'il sort des vrai voitures très performante :mrgreen: ,et la maintenant c'est une société,une vraie structure,une équipe de pro,passionné,cool,sympa et très actif a votre service :nickel: ,que du bonheur quoi :oui: ...!!

+1 on voit bien qu'ils sont passionné, juste aujourd'hui je les ais appelés pour une demande de stage, très gentil répond a tout et ont l'air d'avoir beaucoup de taff d'après ce que le mec au tel ma dit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir la consommation en plus (en gros!) avec une alpha n, arbre à cames stage 1 et lignes full inox, 400 cv atmo ça causerait sévère ! A mon avis +2 litres au 100km je pense, si quelqu'un le sait ça m'interesse. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es loin du compte pour info sans alpha n gestion sybele aac pointu ligne full tu peux tabler sur + 5 l a allure très cool par contre juste l alpha n sans rien d' autre la conso reste raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque en alpha-n je tournais à 13L/100 en moyenne (pour ma conduite : perso j'ai une M3 je l'utilise un minimum ^^) ce qui est raisonnable je trouve (sur autoroute tu tombe à 11L).

Et puis bon avec une M3 on est pas à 1 ou 2L pres je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on voit bien qu'ils sont passionné, juste aujourd'hui je les ais appelés pour une demande de stage, très gentil répond a tout et ont l'air d'avoir beaucoup de taff d'après ce que le mec au tel ma dit :nickel:

Ouai tout a fait et merci pou eux :oui: ,et il est vrai qu'ils ont beaucoup de taff en ce moment :wink: ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir la consommation en plus (en gros!) avec une alpha n, arbre à cames stage 1 et lignes full inox, 400 cv atmo ça causerait sévère ! A mon avis +2 litres au 100km je pense, si quelqu'un le sait ça m'interesse. :nickel:

Pour cette config la conso je n'en sais rien,et puis c'est sur que sa doit avoir soif :hip: ,mais je vais peut etre me le faire,le soucis c'est que je voudrais faire prépa la culasse avant de monté les arbres,mais les 2 réuni sa coute 2 bras,le reste est déja presque fait :mrgreen: ,en même temps c'est le plus simple et facile :lol: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en alpha'n avec aac scrick je tourne en moyenne a 12/13L (20% ville, 20% departementale campagne, le reste autoroute) et je suis rarement a 3000tr sauf quand je suis a vitesse stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...