Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je demanderais a fifi jeudi, a moins que guigui ai des infos...mais elle fait tres mal, entierement vidée, arceau soudé, baquets sparco, du carrossage de fou....je prendrais quelques photos et demanderais quel est son set up....il me semble avoir vu "VF" pres de la boite a air => vf engineering?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je remets des vidéo et photos qui avaient disparu :

Petit HS : je trouve que cette M5 a plusieurs points communs avec ma m3.

même dégradé de noir au niveau du toit

Je l'ai acheté chez Gil auto (stickers de la M5)

et j'avais également plusieurs stickers PF-Motorsport sur la mienne.

Tu la connais peut etre blackcompactM ?

Elle ressemblait a ca quand je l'ai acheté.

_radCFF73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien me lancer dans une prépa arbre à came, ligne complète, admi et alpha-n mais ça doit bien douiller quand même...

:neutral:

Sincèrement moi aussi nico j'aimerais bien,et pour le prix oui c'est sur que la facture doit faire mal au final,rien que pour la prépa. culasse et arbres a cames je pense qu'il y en a mini pour un bon billet de 3000 euros(et encore),après avec la ligne complète,les collecteurs,la pipe carbonne + la gestion alpha-N sa douille direct,genre 5 a 6000 euros fini,donc ça fait mal au cul...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix mieux vaut investir dans un compresseur pour 10000€ ou la un gagne vraiment beaucoup de chevaux c est mon avis surtout si il mette au point un kit compresseur qui chiffre a un peut moins que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus d' info sur cette m3 E46 bloc forger? Puissance couple? Tarif de l arceau? Poids?

Alors donc oui crackers c'est en bloc forgé,la même chose que je t'avais annoncé au niveau prix,après la elle est en réglage chez fifi,donc il devrait lui collé 1/1.2 bar de pression max,et au final elle devrait sortir 650 cv et 55/60 mkg,verdict dans pas très longtemps,pour l'arceau le mec l'avait fait faire de son coté,mais vu avec fifi il est en train d'en faire faire pour E46,arceau cage complet a soudé,donc pour le tarif et poids il faut attendre que celui-ci soit terminé,voila j'espère répondre dans un premier temps a tes questions,sinon comme d'hab. un petit coup de tel a fifi serait le mieux...!!

Je précise que a la base c'est une m3 E46 et pas une csl,donc pour la gestion il a rajouté un AEM pour tous controlé et réglé,et elle est en boite méca,voili voilou...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix mieux vaut investir dans un compresseur pour 10000€ ou la un gagne vraiment beaucoup de chevaux c est mon avis surtout si il mette au point un kit compresseur qui chiffre a un peut moins que sa

Il est vrai que avec un stage 1 compresseur on obtient déja 460/500 cv et 45/50 mkg avec 500 grammes de pression sur un bloc stock,donc loin de la prépa. en atmo a 6000 euros(mini) c'est sur...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais a fifi jeudi, a moins que guigui ai des infos...mais elle fait tres mal, entierement vidée, arceau soudé, baquets sparco, du carrossage de fou....je prendrais quelques photos et demanderais quel est son set up....il me semble avoir vu "VF" pres de la boite a air => vf engineering?

Oui max n'hésites pas a mettre/posté + d'infos vu que tu y retournes jeudi pour récupéré ton bolide :mrgreen: ,tu en seras + que moi je pense :oui: ,et oui c'est bien un kit VF engineering dessus(comme celui de crackers) :nickel: ,et fais nous de belles photos :love: ,merci ma biche :wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui max n'hésites pas a mettre/posté + d'infos vu que tu y retournes jeudi pour récupéré ton bolide :mrgreen: ,tu en seras + que moi je pense :oui: ,et oui c'est bien un kit VF engineering dessus(comme celui de crackers) :nickel: ,et fais nous de belles photos :love: ,merci ma biche :wink: ...!!

Ca roule ma poule :mrgreen:

Ok crackers je me rencarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j attend info poids et tarif pour l arceau merci de me tenir au courant

Pour les infos sur l'arceau il faut attendre encore un peu,fifi le boss part pendants quelques jours a partir de mercredi 02/02 pendant quelques jours,donc il ira voir ou en est la fabrication en même temps et pourra annoncé un prix et le poids...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la même occasion tu peux te rencarder sur l Alpha N pour ///M3 e9x ???

Et ouai vas y max demande a fifi jeudi,car moi j'ai pas d'infos pour la m3 e9x,personne ne ma demandé encore,donc pour m5 E34 et E39 c'est ok,pour m3 E46 c'est ok,et en cours pour m3 E36 3.2L,voila c'est tout ce que moi je sais et peut affirmé dans l'immédiat pour les gestions alpha-N au point...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...