Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Pour en revenir à la consommation, je parlais pas du tout de faire de la ville avec, car sans débimetre c'est normal que la conso monte.

Habitant en Corse comme mon pseudo le dit, c'est surtout sur route torturé que je roule, donc consommer plus je m'en fous, dans la limite du résonnable si c'est pour consommé comme un bloc turbo de 700cv c'est pas la peine, mais 2 litres sur M5 c'est bien :-D

L'alpha n est interessant pour rester en atmo, avoir le son et aussi rester léger sur le train avant, 350 400cv c'est largement suffisant pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon apres etre passé chez PF, voila les quelques infos que j'ai :

Pas de poids pour le moment concernant l'arceau, puisque les premiers de serie sont en creations, dc forcement pas de prix non plus ;)

Pour ce qui est de l'alpha n sur e9x, pas developpé pour le moment car la demande n'est pas assez importante !!

Pour info l'arceau de la orange est soudé.

Quant a moi je recupere ma belle demain, car la geo n'a pu etre faite aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maxime :wink: (j'ai cru que tu nous avais oublié :lol:) ,bon bin au final pas + de news que ce que j'avais annoncé :( ,put***n je fais bien mon job quand même :ptdr: ...!!

Et vivement demain pour toi :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai vas y max demande a fifi jeudi,car moi j'ai pas d'infos pour la m3 e9x,personne ne ma demandé encore,donc pour m5 E34 et E39 c'est ok,pour m3 E46 c'est ok,et en cours pour m3 E36 3.2L,voila c'est tout ce que moi je sais et peut affirmé dans l'immédiat pour les gestions alpha-N au point...!!

et pour 3,0l? il fera après? il a besoin d'un cobaye? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur,mais je pense également qu'il ne peut pas tout faire en même temps,c'est normal,il est surbooké le boss,mais bon je pense qu'il va finir par le faire mais quand alors sa je n'en sais rien et lui non plus je suis sur :lol: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clair qu'il est booké ;) heureusement qu'il y a mika :nickel:

Sinon pour l'alpha, je pense que ca doit etre plus simple et plus rapide a faire sur 3.0 que sur e9x....

Sinon ca y est, j'ai recupéré ma belle M... :mrgreen: Qu'est ce qu'elle m'avait manqué !!! Et elle est encore mieux qu'avant :wink:

Et un grand merci a fifi pour m'avoir preté sa voiture durant l'immobilisation de la mienne !!! Ouai il a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je rentrais en bus/rer B/rer A :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ses vidéo...prépa,passage au banc..etc...:nickel: :nickel: :nickel:

Top préparateur et vais y réfléchir pour lui monter la mienne dès que le budget sera là..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clair qu'il est booké ;) heureusement qu'il y a mika :nickel:

Sinon pour l'alpha, je pense que ca doit etre plus simple et plus rapide a faire sur 3.0 que sur e9x....

Sinon ca y est, j'ai recupéré ma belle M... :mrgreen: Qu'est ce qu'elle m'avait manqué !!! Et elle est encore mieux qu'avant :wink:

Et un grand merci a fifi pour m'avoir preté sa voiture durant l'immobilisation de la mienne !!! Ouai il a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je rentrais en bus/rer B/rer A :ptdr:

Tu as fait quoi Max sur la tienne chez lui!!?

Tu as un post de ta belle!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi Max sur la tienne chez lui!!?

Tu as un post de ta belle!?

J'y ai fait monter 2/3 bricoles : triangles delage, sb de chasse, x brace.

Ouai ba faut regarder dans la section adequate, sur la première page tu dois pouvoir trouver le post de presentation de ma M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top en ce moment chez PF :nickel: ,avec 3 M en modifications/prépa compresseur,une Z3 M blanche,la csl grise 635 cv et la m3 E46 orange en cours de réglage en bloc forgé :nickel::mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top en ce moment chez PF :nickel: ,avec 3 M en modifications/prépa compresseur,une Z3 M blanche,la csl grise 635 cv et la m3 E46 orange en cours de réglage en bloc forgé :nickel::mrgreen: ...!!

Les deux E46 on le bloc forgé non :?:

C'est dommage la dernière sortie que j'ai faite en présence de la grise j'était pas dans la même serie...dommage ca doit etre impressionnant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai fait monter 2/3 bricoles : triangles delage, sb de chasse, x brace.

Ouai ba faut regarder dans la section adequate, sur la première page tu dois pouvoir trouver le post de presentation de ma M ;)

c'est quoi les triangles delage ? c'est quoi la diffèrence ? t'as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux E46 on le bloc forgé non :?:

C'est dommage la dernière sortie que j'ai faite en présence de la grise j'était pas dans la même serie...dommage ca doit etre impressionnant :oui:

Oui tout a fait maxime les 2 en bloc forgé :nickel::mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news de la grise guillaume?

dit lui de venir a magny cours le 13 mars pour voir ce que sa donne ses 635cv dans une CSL

La csl grise 635 cv est chez PF motorsport,le boss est absent jusqu'a lundi,donc je lui demanderais dès son retour,mais sinon toi ludo tu ne vas pas dans le coin du 91 ou en rp et tu passes voir fifi pour en discuté et voir la csl de plus près :oui::wink: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...