BlackCompactM Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 solo surment.... Bon bin ouai voila c'est sa ,je voulais pas le dire car ce n'était pas a moi de le faire ...!! Exact pour vous 2 messieurs Miste et guillaume ,en même temps ce n'était pas très dure ...!!
M369 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Black compact vide ta boite de mp svp
ACS3 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Black compact vide ta boite de mp svp moderation on : UN PASSAGE PAR LA CASE PRESENTATION SERAIT DEJA LE BIENVENU
M369 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Sa y est c'est fais desole de pas l'avoir fais avant
M369 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Cette entreprise m intéresse beaucoup car je compte faire une grosse prepa sur ma future M3 E46 avec compresseur bloc forger et arceau et simplifier le faisceau électrique afin de descendre sous les 1300kg et obtenir dans les 650 cv mais fiable pour faire une quinzaine de sortie circuit par an J'attends juste de trouver la perle rare Je vais peut être faire le pas avec une conduite a droite vue les tarifs pratiquer de l'autre cote de la manche Quelqu un connais les démarches et modification a faire pour l homologation?
bravuce Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Cette entreprise m intéresse beaucoup car je compte faire une grosse prepa sur ma future M3 E46 avec compresseur bloc forger et arceau et simplifier le faisceau électrique afin de descendre sous les 1300kg et obtenir dans les 650 cv mais fiable pour faire une quinzaine de sortie circuit par an J'attends juste de trouver la perle rare Je vais peut être faire le pas avec une conduite a droite vue les tarifs pratiquer de l'autre cote de la manche Quelqu un connais les démarches et modification a faire pour l homologation? crackers sort de se corps
M369 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 C est qui crakers? Cette M orange roule sur route aussi ? Car la couleur est pas très discrète ? Qui possède une M entièrement vider pour voir le poids mini sur lequel on peut compter?
M369 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Le propriétaire du Csl 635cv et la orange font il parti de ce forum?
///Miste Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 C est qui crakers? Cette M orange roule sur route aussi ? Car la couleur est pas très discrète ? Qui possède une M entièrement vider pour voir le poids mini sur lequel on peut compter? la orange oui mais vient pu... J'y est penser aussi a cracker mais j'ai rien dit crackers est une personne qui prend les gens pour des cons...ou qui prenait plutot... et il était aussi interresser par PF comme toi c'est pour ca qu'il a dit "crackers sort de ce corp" mais rien de mechant.
BlackCompactM Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Je pense qu'il y aurait également guillaume "Epic" du fofo qui pourrait nous répondre a ce sujet de poids en mode piste/dépouillé,surement nicosti8 "nico" qui est en cours de réalisation lui aussi,LOVEM3,etc...,ainsi que de voir dans cette rubrique préparations il y a un article de presse en fichier pdf concernant une m3 E46 pistarde effectué par un préparateur de la rp en espérant que cela réponde a certaines de tes questions,sinon appel chez PF motorsport ...!! Pour ma part je pense que oui les 1T200/300 sont tout a fait réalisable ,moi avec mon auto je dois y etre a 1T300 (c'est sur ce n'est pas une m3 E46 de base ,enfin pas la carrosserie ) et pas en mode dépouillé total ,juste banquette et sièges d'origine(lourd en packM) enlever ,donc oui on doit y arrivé sans trop de soucis après de longues heures de travail et d'huile de coude dans une vraie m3 E46 ...!!
BlackCompactM Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 je te tiens au jus dans la semaine Lole ...!!
Lole Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Ok merci, il faut l'auto ou il fait une generique ? J'aimerai savoir comment ca se passe, dans la mesure ou je monterais pas à Paris...
flinoisb Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Cette entreprise m intéresse beaucoup car je compte faire une grosse prepa sur ma future M3 E46 avec compresseur bloc forger et arceau et simplifier le faisceau électrique afin de descendre sous les 1300kg et obtenir dans les 650 cv mais fiable pour faire une quinzaine de sortie circuit par an J'attends juste de trouver la perle rare Je vais peut être faire le pas avec une conduite a droite vue les tarifs pratiquer de l'autre cote de la manche Quelqu un connais les démarches et modification a faire pour l homologation? Pour passer sous la barre des 1300 kg avec un M3 E46 bon courage, a mon avis impossible , la mienne est entierement vidée, pavillon carbone csl, recaro SPG carbone, arceau soudé , suppression climatisation...... et je suis a 1400kg pesé avec le plein.
M369 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ok merci pour l info j ai déjà vue sur internet plusieurs. M3 E46 avec arceau qui était au environ de 1250kg Donc ou gagne t il tout ce poids? Par rapport a la tienne? Car un arceau fait environ 60kg donc cela voudrait dire qu il sont sans arceau a 1190kg? Combien pèse cette M3 orange?
BlackCompactM Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Pour passer sous la barre des 1300 kg avec un M3 E46 bon courage, a mon avis impossible , la mienne est entierement vidée, pavillon carbone csl, recaro SPG carbone, arceau soudé , suppression climatisation...... et je suis a 1400kg pesé avec le plein. Merci pour ton témoignage ,bien vu les récaro spg carbone ,il y a une autre personne sur le fofo qui en a également dans son auto(qu'ellle chance) ,sinon bin je suis grave surpris de ton poids en version light sur ta m3 E46 ,mais les 1T300 si on peut y arrivé je pense ...!!
flinoisb Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ton témoignage ,bien vu les récaro spg carbone ,il y a une autre personne sur le fofo qui en a également dans son auto(qu'ellle chance) ,sinon bin je suis grave surpris de ton poids en version light sur ta m3 E46 ,mais les 1T300 si on peut y arrivé je pense ...!! Je ne vois pas comment peut on encore gagner 100 kg?????
BlackCompactM Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Sur une E36 on arrive bien a 1T100(voir 1T c'est plus rare mais il y en a),donc je pense sincèrement que les 1T300 sur une E46 doit etre réalisable,il me semble que d'autres membres du fofo ont déja réalisé un dépouillage dans les règles d'une E46,cela serait bien si ils pouvaient se manifesté,en tous les cas je suis étonné et déçu si on ne peut pas faire descendre un peu + le poids comme tu nous la précisé sur la tienne,il y a un membre nicosti8 qui effectue cette modification,on verra bien également son résultat sur la balance une fois terminé,et je crois qu'il y a Epic aussi,LOVEM3 etc...,a oui merde je les avais déja cité plus haut,mais bon ils ne veulent pas venir en discuté,alllooooo messsieurs...!!
crnizmaj Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 1t000 sur un m3 E36 ??????????? tu as des liens ?
Messages recommandés