BlackCompactM Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 1t000 sur un m3 E36 ??????????? tu as des liens ? J'en connais et surtout vu très rarement,mais oui par exemple un ancien membre du fofo M3RS2(je me rappel plus) bref manu avec sa m3 E36 qu'il possède toujours d'ailleurs et qui pèse pour etre exact 980 kgs,une tuerie son auto,j'en est jamais vu une autre comme la sienne de toute manière,et a l'époque moi aussi j'avais récupéré une 318is entièrement monté en 3.2L avec juste un baquet dedans et une petite partie(haute) du tableau de bord,on était a 1T130/40,bref voili voulou...!!
BlackCompactM Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Faut faire un post poids... C'est pas faux lolo ,car je suis en train de pourir le post ...!! Allo messieurs les modérateurs...!!
Lole Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ouais, moi je me demande encore ou je vais pouvoir gratter 80 kg pour en arriver la. Pas de pneus, des trous dans l'arceau, et passer au gpl, le gaz c'est plus léger
crnizmaj Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 tu l'as fait radiocommandé Lole, comme ça tu gagnes le poids du pilote 1 tonne, ok y en a une seule en france combien de kilos la tienne Lole ? moi je pense plutot qu'on est dans des moyennes de 1200kg pour les E36 vidées.
Lole Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 A la pesée j'étais a 1087, j'ai enlevé encore, plus de 20 kg. Avec 30L de gazoile.
BlackCompactM Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 C'est un très beau résultat lolo pour ta E36 ...!! Il y a également celle de jean-phi notre administrateur qui doit avoir un joli poids avec son bolide ...!!
M369 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Pf est sur de sa fiabilité quand il sort dans les 650cv? Ses voitures roulent depuis longtemps? Et niveau délai pour faite une telle prepa moteur comme la orange il faut combien ?2 mois? Comment il fait pour le rodage des auto avec des bloc forger ? Il met le rupteur a combien? Tu as des courbes de puissances ?
Epic Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Pf est sur de sa fiabilité quand il sort dans les 650cv? Ses voitures roulent depuis longtemps? Et niveau délai pour faite une telle prepa moteur comme la orange il faut combien ?2 mois? Comment il fait pour le rodage des auto avec des bloc forger ? Il met le rupteur a combien? Tu as des courbes de puissances ? Contact directement PF, ca sera plus simple et plus rapide pour répondre à tes questions Apres 650ch c'est "pas beaucoup", des M3 E46 avec bloc forgés qui sortent plus de 1000ch ca existe. Aux USA 650ch c'est presque le minimum de leurs prépas Les 650 de la voiture orange sont, à mon avis, plus due à la limite du compresseur qu'à la limite de ce que le moteur peut prendre
M369 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Il existe pas de plus gros kit compresseur?
Epic Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Le probleme c'est que sur la M3 E46, à ma connaissance, il n'y a que des compresseurs de type centrifuge. Donc la pression que fournit le compresseur est directement lié au régime du moteur. Etant donné que tu peux pas augmenter le régime maximal pour gagner en pression, le seul moyen d'augmenter qu'il te reste c'est de dimuner la taille de la poulie de compresseur pour qu'il tourne plus vite (à un même régime moteur), hors on peut pas diminuer la taille de la polie indéfiniment car il y a un limite à la vitesse que peut subir un compresseur (si tu le fais tourner à 55 000 trs/min alors que le max c'est 50 000 trs/min, il va pas faire long feu) Donc quand tu arrives à cette limite, il te reste plus que la solution d'augmenter la taille du compresseur, hors y'a pas beaucoup de place sous le capot, donc c'est pas vraiment possible. Je pense que le max que tu peux atteindre sur une M3 E46, ca doit etre vers 17 psi (1,2 bar). Alors que si tu met un turbo, tu peux mettre 30 psi si tu veux, c'est ton moteur qui lachera (ou le turbo)
BlackCompactM Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 C'est exactement sa guillaume (comme d-hab.),sur la orange ils font des poulies sur mesure ,car comme tu le précise c'est le compresseur qui ne suit plus ,enfin voila tu résumes très bien les situations rencontré au cours du dévelloppement ...!!
M369 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Déjà avec 850gr il sortie 670cv c'est déjà bien faut arriver a les exploiter après si il monte a 1,2bar il sera dans les 750cv donc sa commence a faire beaucoup L'avantage du compresseur est qu'il ne dénature pas le comportement moteur et ne met pas un gris coup de pied au cul comme un turbo c'est plus facil a exploiter sur circuit Merci epic pour tes explications bien précise
M369 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 blackcompactm dit moi je monte sur Paris semaine prochaine je pense passer chez Pf Motorsport sa te dirai qu'on se voit et discute et que je voit ta bête de course? Peut tu m envoyer ton tel et mail par mp? Car tu peut plus en recevoir c est tout plein?
M3corsica Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 A quand un bon montage biturbo sur E46 parce que c'est soit gros turbo mais a part sur des grosses lignes droites voila! ou alors compresseur C'est sans doute trop cher mais ça pourrais etre bien 2 petits turbos plutôt qu'un gros !
Epic Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 A quand un bon montage biturbo sur E46 parce que c'est soit gros turbo mais a part sur des grosses lignes droites voila! C'est en cours le montage bi-turbo sur E46
Max Motorsport Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 C'est en cours le montage bi-turbo sur E46 Ou ca ? en France ?
Epic Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Non c'est une voiture anglaise qui est parti faire un peu de sport aux USA lol Un turbo au dessus et 1 en dessous : Celui au dessus : Celui en dessous :
M369 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Quel couple et puissance? Ou trouve tu toutes ses info epic?
Epic Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Quel couple et puissance? C'est en cours de developement depuis 8 mois et y'en a encore pour un moment avant que la voiture puisse rouler. Il faut du temps, ca se fait pas en claquant des doigts ce genre de chose Mais infos viennent des USA
Messages recommandés