Max Motorsport Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 merci, ca laisse pas beaucoup de place HS: toute rouillée l'auto...j'aimerai pas bricoler la dessous
toyoyompower69 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 1t000 sur un m3 E36 ??????????? tu as des liens ? +1 1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi..
toyoyompower69 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 tu l'as fait radiocommandé Lole, comme ça tu gagnes le poids du pilote Oui et sans essence dedans.. 1 tonne, ok y en a une seule en france combien de kilos la tienne Lole ? moi je pense plutot qu'on est dans des moyennes de 1200kg pour les E36 vidées. Oui et sans essence dedans..
laszloptl Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Sérieux elle existe, j' avais vus une photos de cette M3 sur balance et de memoire 1021kg. je ne sais plus ou sur le forum mais attention travail de fous furieux.
laszloptl Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 +1 1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi.. Sérieux elle existe, j' avais vus une photos de cette M3 sur balance et de memoire 1021kg. je ne sais plus ou sur le forum mais attention travail de fous furieux.
max94 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 +1 1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi.. Nan nan lé pas bourré le guigui comme dit plus haut celle de M3RS2 et sa "jumelle" sont dans ces alentours
aacecotto Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 +1 1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi.. pour descendre à ce poids c'est un travail de longue haleine, beaucoup d'euros, la carrosserie est complétement revue et modifiée (carbone, alu...), l'intérieur n'existe plus, chaque pièce était démontée pesée, puis création d'une nouvelle pièce ayant une résistance similaire voire mieux si nécessaire et surtout plus léger grâce au carbone ou autres matières légères
toyoyompower69 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 C est des malades...ba,vais faire au mieux sans pousser dans l'excer..sinon va falloir que j'entame un gros régime...et oui 108kg..lol
BlackCompactM Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Quel beau "bébé" ce lionel ...!!
BlackCompactM Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Nan nan lé pas bourré le guigui comme dit plus haut celle de M3RS2 et sa "jumelle" sont dans ces alentours A bin je vois qu'il y a des connaisseurs ...!!
max94 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Ouaip...mais c'est limite de la "psycho-maniaco-folie" , du genre tien a quoi sert cette piece, hum a rien, ba on vire. Tien et celle la? Bof ya moyen d'en faire plus legere.... Et cela pour CHAQUE piece de la voiture (chaque vis, boulon, plat, piece ....)
Lole Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Ouaip...mais c'est limite de la "psycho-maniaco-folie" , du genre tien a quoi sert cette piece, hum a rien, ba on vire. Tien et celle la? Bof ya moyen d'en faire plus legere.... Et cela pour CHAQUE piece de la voiture (chaque vis, boulon, plat, piece ....) M'enervez pas hein !... :???: Je suis en train de réfléchir a la colonne de direction ... Et alors cet alpha N pour 3.2 ???????
toyoyompower69 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Posté(e) le 25 février 2011 A bin je vois qu'il y a des connaisseurs ...!! Excuse moi mon Guigui mais j'ai zapé cette prépa.. pas au courant.. Déjà que là,j'explose mon budget avec cette prépa moteur...faut pas abuser non plus.. j'ai pas de planche à billets de disponible à la maison,y a d'autre priorité.. Cela commence à faire chère pour du loisir.. Vais acheter un kart...ça coûte moins chère..lol..non,manque le bruit magique du 6 en ligne. :love: compressé..
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Ouaip...mais c'est limite de la "psycho-maniaco-folie" , du genre tien a quoi sert cette piece, hum a rien, ba on vire. Tien et celle la? Bof ya moyen d'en faire plus legere.... Et cela pour CHAQUE piece de la voiture (chaque vis, boulon, plat, piece ....) Il est clair que manu(M3RS2) est dans l'extrème de ce coté la ,mais le résultat est la ...!!
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Excuse moi mon Guigui mais j'ai zapé cette prépa.. pas au courant.. Déjà que là,j'explose mon budget avec cette prépa moteur...faut pas abuser non plus.. j'ai pas de planche à billets de disponible à la maison,y a d'autre priorité.. Cela commence à faire chère pour du loisir.. Vais acheter un kart...ça coûte moins chère..lol..non,manque le bruit magique du 6 en ligne. :love: compressé.. C'est clair que l'on est certainement un peu fou avec nos autos du coté budget,temps passé,sortie circuit,toujours +,etc...mais bon le plaisir l'adrénaline et les sensations sont au rendez-vous et c'est sa que c'est bon ...!!
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 C'est clair que l'on est certainement un peu fou avec nos autos du coté budget,temps passé,sortie circuit,toujours +,etc...mais bon le plaisir l'adrénaline et les sensations sont au rendez-vous et c'est sa que c'est bon ...!! Oui mais on se met dans la merdeeeeeeeeee pour cela.. :mrgreen: hein mon Guigui..lol
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bin ouai c'est un peu sa ,et surtout quand en + tu as des galères(financières entres autres) qui viennent ce greffé par dessus et qui n'étaient pas du tout prévu ,bin la après tu es dans muise ,ce qui est mon cas en ce moment ...!!
championjk Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Et alors cet alpha N pour 3.2 ??????? je pense que quand ce sera au point pour E46 et E36 3,2l, pf motorsport va avoir beaucoup de commandes en alpha n!
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Pour E36 3.2L je vous tiens certainement au courant aujourd'hui ,mais pour E46 en boite manuel c'est déja ok ...!!
bravuce Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 y avait M.Pockora hier après midi chez PF
Messages recommandés