Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

1t000 sur un m3 E36 ??????????? :shock::shock::shock: tu as des liens ?

+1 :nickel::malade:

1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as fait radiocommandé Lole, comme ça tu gagnes le poids du pilote :mrgreen:

Oui et sans essence dedans..

1 tonne, ok y en a une seule en france :D

combien de kilos la tienne Lole ? moi je pense plutot qu'on est dans des moyennes de 1200kg pour les E36 vidées.

;)

Oui et sans essence dedans.. :nickel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nickel::malade:

1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi.. :oui:

Sérieux elle existe, j' avais vus une photos de cette M3 sur balance et de memoire 1021kg. je ne sais plus ou sur le forum mais attention travail de fous furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nickel::malade:

1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi.. :oui:

Nan nan lé pas bourré le guigui :nickel: comme dit plus haut celle de M3RS2 et sa "jumelle" sont dans ces alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nickel::malade:

1T000 sur un E36!!?t'es bourré mon Guigui....put...le rêve avec 500cv..donne moi vite le mode d'emploi.. :oui:

pour descendre à ce poids c'est un travail de longue haleine, beaucoup d'euros, la carrosserie est complétement revue et modifiée (carbone, alu...), l'intérieur n'existe plus, chaque pièce était démontée pesée, puis création d'une nouvelle pièce ayant une résistance similaire voire mieux si nécessaire et surtout plus léger grâce au carbone ou autres matières légères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...mais c'est limite de la "psycho-maniaco-folie" , du genre tien a quoi sert cette piece, hum a rien, ba on vire. Tien et celle la? Bof ya moyen d'en faire plus legere.... Et cela pour CHAQUE piece de la voiture (chaque vis, boulon, plat, piece ....) :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...mais c'est limite de la "psycho-maniaco-folie" , du genre tien a quoi sert cette piece, hum a rien, ba on vire. Tien et celle la? Bof ya moyen d'en faire plus legere.... Et cela pour CHAQUE piece de la voiture (chaque vis, boulon, plat, piece ....) :malade:

M'enervez pas hein !...

:???:

Je suis en train de réfléchir a la colonne de direction ...

Et alors cet alpha N pour 3.2 ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bin je vois qu'il y a des connaisseurs :oui::nickel::wink: ...!!

Excuse moi mon Guigui mais j'ai zapé cette prépa..:rolleyes: pas au courant..:wink:

Déjà que là,j'explose mon budget avec cette prépa moteur...faut pas abuser non plus..:oui:

j'ai pas de planche à billets de disponible à la maison,y a d'autre priorité..:nickel:

Cela commence à faire chère pour du loisir..:-x

Vais acheter un kart...ça coûte moins chère..lol..non,manque le bruit magique du 6 en ligne.:love: :love: :love: compressé..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...mais c'est limite de la "psycho-maniaco-folie" , du genre tien a quoi sert cette piece, hum a rien, ba on vire. Tien et celle la? Bof ya moyen d'en faire plus legere.... Et cela pour CHAQUE piece de la voiture (chaque vis, boulon, plat, piece ....) :malade:

Il est clair que manu(M3RS2) est dans l'extrème de ce coté la :oui: ,mais le résultat est la :nickel::mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mon Guigui mais j'ai zapé cette prépa..:rolleyes: pas au courant..:wink:

Déjà que là,j'explose mon budget avec cette prépa moteur...faut pas abuser non plus..:oui:

j'ai pas de planche à billets de disponible à la maison,y a d'autre priorité..:nickel:

Cela commence à faire chère pour du loisir..:-x

Vais acheter un kart...ça coûte moins chère..lol..non,manque le bruit magique du 6 en ligne.:love: :love: :love: compressé..:nickel:

C'est clair que l'on est certainement un peu fou avec nos autos du coté budget,temps passé,sortie circuit,toujours +,etc...mais bon le plaisir l'adrénaline et les sensations sont au rendez-vous et c'est sa que c'est bon :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'on est certainement un peu fou avec nos autos du coté budget,temps passé,sortie circuit,toujours +,etc...mais bon le plaisir l'adrénaline et les sensations sont au rendez-vous et c'est sa que c'est bon :mrgreen: ...!!

Oui mais on se met dans la merdeeeeeeeeee pour cela..:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hein mon Guigui..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai c'est un peu sa :oui: ,et surtout quand en + tu as des galères(financières entres autres) qui viennent ce greffé par dessus et qui n'étaient pas du tout prévu :-x ,bin la après tu es dans muise :x ,ce qui est mon cas en ce moment :( ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...