Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_324783

y avait M.Pockora hier après midi chez PF 34342.gif

:ptdr:

JURE ???? put***n chui dégouté. :goodlove:

:|:arrow:

• Réponses 452
  • Vues 106,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_324784

Lui il brasse de l'oseil en tous les cas :mrgreen: ...!!

Posté(e)
comment_324790

Sa rigole pas pour lui fast club Pf Motorsport sa doit être un bon client je pense et lui pas de souci d' argent

Posté(e)
  • Auteur
comment_324792

Bon allez des news toute fraiche de chez PF motorsport,donc pour répondre a guillaume "Epic" et aux autres :wink: ,la m3 E46 orange en bloc forgé,arbres a cames,kit compresseur fait bien les 670 cv avec de l'essence sp98 a la pompe comme tous le monde,et ouai vous avez bien lu,pas d'essence course/compétition,et avec 850 grammes de pression et elle marche très fort :mrgreen::nickel: ...!!

Ensuite pour Lole et ceux qui sont également interressé la gestion alpha-N pour m3 E36 3.2L est ok et donc disponible également :nickel::wink: ...!!

Une autre m3 E46 pas cher avec 180/185000 kilomètres est passé au banc chez KSF motorsport avec gestion alpha-N :nickel: et en configuration stock de chez stock et boite manuel verdict:349 cv(en valeur corrigé) et 370 Nm de couple,beau résultat :wink: ...!!

Et Z3M blanc qui était chez lui en avec kit compresseur en mode bloc forgé prépa effectué a la base chez DM performance et repris a la demande du client par PF motorsport :nickel: pour (juste)divers problèmes d'ordre mécanique,courroie qui patinait,alignement des supports,admission etc..,donc résultat nikel :nickel: ,mais passage au banc avec 1.2 bars de pression :shock: et seulement 460 cv et 53 mkgs :P si je ne me trompe pas :???: ,donc voiture qui rame :lol: ,gestion inadapté :mad: ,mal réglé :oui: etc...,mais le boss na fait que ce que le client lui avait demandé,ce qui est normal,mais dommage pour lui,il reviendra surement finir le reste quand il le pourra,et la sa :motorsport: sera au top :nickel10::wink: ....!!

Posté(e)
comment_324805

pour M.P j déconne , c est un mec qui " a parement " lui ressemble . :mrgreen: :mrgreen:

qu es que j ai prie dans la gueule hier :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_324806

A ouai personne avait compris la boutade :shock::lol: ...??!!

Posté(e)
comment_324809

Tu as des photos intérieur de la orange? Il a quoi comme arbre a cames? Et niveau échappement?Il a un pont court? Il est sur de la fiabilité?

Posté(e)
comment_324813

je c est ........ :cry: désolé :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_324814

Non pas de photos disponible :-( ,va voir juste en page 6 je crois il y en a une :oui: ,mais on voit pas grand chose :P ,sinon dépouillé,arceauté,baquets etc... :nickel: ,version piste comme d'hab :mrgreen: ...!!

Le pont court je pense et le boss aussi ne sert a rien a ce stade de prépa.,au contraire il contribue a ses performances,celui en 3.62 d'origine est suffisant,a voir,le compromis semble etre pas mal,mais comme d'hab il faut faire des essais,et comme d'hab pour tel ou tel circuit l'un sera mieux que l'autre et vis vers sa,pour les arbres a cames je ne préfère pas dire de conneries,le propriétaire a récupéré son bolide il y a peu mais pour la fiabilitée il est en est très content,et vu le bloc forgé et les réglages sur banc freiné(on ne peut pas mieux faire car on exerce des contraintes beaucoup plus élevées que celles rencontrés sur la route si on le veut) je ne pense pas qu'il y aura un soucis(j'espère,mais on est pas a l'abri,la mécanique et l'électronique son 2 choses différentes),et seulement(si je puis dire) 850 grammes de pression,mais bon c'est toujours pareil,c'est peu etre également des pièces en périphériques,mécaniques qui engendront des problèmes ou...,bref long débat sur ce sujet(qui ne l'ai pas ici),le mieux est que tu l'appels directement ou que tu lui poses ses questions en live quand tu iras le voir...!!

Posté(e)
comment_324817

:ptdr: C'est clair..j'y ai cru..lol..

Posté(e)
  • Auteur
comment_324821

Non vas y lundi comme tu m'as dit :wink: ,car samedi c'est mort,et vu que tu seras pas loin(d'après ce que tu m'as dit)dans le 78 vas y direct après faire un saut :oui: ,c'est le mieux :nickel: ,je lui est demandé :wink: ...!!

Posté(e)
comment_324862

Ok, je pense que je vais l'appeler pour voir les tenants et aboutissants. Merci. ;)

Posté(e)
comment_324898

Ok j y passerai vers 16h je pense de ta part vu que tu l'as prévenu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.