Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah,y a pas grand chose heureusement...;)

• Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• BlackCompactM

103

• M369

52

• Epic

32

• crackers63

25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

oui y a pas l'air d'avoir grand chose, mais ça fait toujours mal au coeur de voir une belle auto avoir un ptit bobo lol

Posté(e)

oui y a pas l'air d'avoir grand chose, mais ça fait toujours mal au coeur de voir une belle auto avoir un ptit bobo lol

C'est clair,surtout quand tu l'exploites à 100%...des fois ça arrive..:rolleyes:

Posté(e)

Ok, je pense que je vais l'appeler pour voir les tenants et aboutissants. Merci. ;)

Ok nikel Lole :nickel::wink: ...!!

Posté(e)

le samedi c est open bar :nickel::ptdr:

C'est exactement ça :ptdr: ,bin ouai c'est samedi :lol::wink: ...!!

Posté(e)

Ok j y passerai vers 16h je pense de ta part vu que tu l'as prévenu

Ouai et appel le quand même un peu avant,genre sur l'heure du repas de 12/13h pour etre sur qu'il n'est pas eu un contre temps de dernière minute,histoire que tu ne te pointes pas et qu'il ne soit pas la(au cas ou),il y a toujours quelqu'un mais toi tu veux le voir lui donc appel...!!

Posté(e)

Et pour la E46 orange bin ouais sa arrive :oui: ,c'est le jeu ma pauvre lucette :lol: ,elle a trop watts en mode drift :mrgreen: ....!!

Posté(e)

ah ouai relou :?

sinon, compacteur :W tu a un bouton "multi citation"quand tu veut citer plusieur post, ca t'evite de poster 4 ou 5 post a la suite 8)

Posté(e)

Ok malaxeur :lol: ,merci,je sais bien :oui: mais je ne m'en sert pas :non: ,je devrais :wink: ...!!

Posté(e)

ah ouai relou :?

sinon, compacteur :W tu a un bouton "multi citation"quand tu veut citer plusieur post, ca t'evite de poster 4 ou 5 post a la suite 8)

Ok malaxeur :lol: ,merci,je sais bien :oui: mais je ne m'en sert pas :non: ,je devrais :wink: ...!!

Bah oui Guigui tu devrais :mrgreen: en plus tu vois ca fonctionne :o

Posté(e)

Guigui...il fait tourner le compteur...lol

Posté(e)

Non même pas :lol: ,je m'en fous de sa,des stats,des trucs machins bidules choses :-? ,je post et je réponds ou vis vers sa,a l'ancienne :mrgreen: ...!!

Je préfèrerais faire le tour de mon compteur de M jusqu'a 300 :ptdr::ptdr: ...!!

Posté(e)

C est clair mon Guigui...on s'en fou des stats...pourvu que l'on ait livresse...

Et puis avant que j'arrive a faire tourner le compteur à 300 comme toi va falloir que je monte la 7eme et la 8eme dans la boite avec mon 3.91..lol

Posté(e)

Une autre m3 E46 pas cher avec 180/185000 kilomètres est passé au banc chez KSF motorsport avec gestion alpha-N :nickel: et en configuration stock de chez stock et boite manuel verdict:349 cv(en valeur corrigé) et 370 Nm de couple,beau résultat :wink: ...!!

Ouai pas mal le resultat :nickel:

Ca se trouve il arriverai a sortir mieu que ce que j'ai :rolleyes:

A voir mais faudrais que je passe faire un tour la haut a l'occasion, pour l'instant ce n'est pas possible car ma ///M a le ventre ouvert :mrgreen: (remplacement embrayage)

Posté(e)

C est clair mon Guigui...on s'en fou des stats...pourvu que l'on ait livresse...

Et puis avant que j'arrive a faire tourner le compteur à 300 comme toi va falloir que je monte la 7eme et la 8eme dans la boite avec mon 3.91..lol

3.91, tu bloques à combien en 5eme, 200kmh?

Posté(e)

A ouai l'ivresse quand tu nous tiens :hip::lol: ...!!

En boite6 il me semble qu'avec un 3.91 sur E46 en coupant a 8000 tours on arrive quand même a 284(ou 288) km/h chrono :mrgreen: ,ce qui est déja suffisant :oui: ,il y avait des membres du fofo qui avaient fait des tableaux comparatifs a ce sujet avec les jantes en 18 et en 19 :nickel::wink: ...!!

Posté(e)

Non désolé lolo pas encore,que sur son portable dans l'immédiat :wink: ...!!

Posté(e)

Rien de nouveau chez Pf ? La orange est détordu?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...