Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non rien d'extraordianaire,principalement des réglages moteur/châssis et te de la mise au point sur plusieurs véhicules en vu du 18 pour dijon...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est bien de sortir des gros chiffres dans les CV mais seulement 55mkg c'est vraiment petit (peu importe la pression)

Si je dis pas de conneries epic sort autant de NM mais moins de CV (450 ?)

Je serais curieux de voir une relance entre c'est 2 caisses (ou une autre avec la même valeur de NM mais moins de CV) car c'est le couple qui fais avancer la caisse ...les CV ont également de l'importance mais si ont prend par exemple les grosses Mercedes AMG la valeur la plus importante est celle du couple (de camion) qui en font des avions

Après les chiffres sont a peu près ce donner par VF ENGENEERING donc rien a redire la dessus mais moi c'est le "faible" couple qui me choc

ps: Des news de ça E30 ? Il les a les 700cv? Combien de Nm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour rappel c'est des compresseurs centrifuges pas des turbos ou des compresseurs à vis qui ont un comportement totalement différent ...

La mienne sort 46mkg de couple.

Nos ///M avec un compresseur centrifuge se comportent comme des moteurs atmo.

A titre de comparaison avec nos voitures une Ferrari 458 Italia sort 54mkg de couple de 570ch et une F430 sort 46,5 mkg de couple pour 490ch, pourtant on peut pas dire que ca avance pas lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait si tu veux du couple prend un Q7 V12 TDI 102 mkg pour 500cv et reprog 600cv et 125mkg!!!

Je vous donnerez mon couple a moi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a guillaume et a ludo d'avoir apporter leur explication,et je précise que avec 850 grammes sur un compresseur VF pour E46 c'est plutot un très bon résultat,bref,c'est pareil si tu ne met pas de pression a ton(moteur) turbo,celui-ci aussi ne sortira pas beaucoup de couple,et comme la également préciser guillaume turbo et compresseur ont 2 comportements différents,rien avoir....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ludo,et donc cela veut dire que(enfin si je puis me permettre) que tu vas récupérer ton auto chez mr david,c'est bien sa,je ne sais pas si je pourrais etre la(mais ma voiture est chez lui),je vais voir sa,sinon si tu veux comparer ta puissance/couple annoncer sur un autre banc il y en a un a 10 mns de chez fifi,chez ksf motorsport,donc si l'envi tant dit tiens moi au jus et j'appel(franck le boss un ami) pour que tu puisses y aller en même temps vu que tu seras dans le secteur...!!

Tu vas annoncer quoi en cv et couple,du genre 600 cv et 60 mkg la,et avec combien de pression...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas annoncer quoi en cv et couple,du genre 600 cv et 60 mkg la,et avec combien de pression...??

Moi je mise sur 650 cv et 63 mkg à 16 psi de pression :mrgreen:

Ou 710 cv et 68 mkg si C16 et cartographie qui va bien :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois terminer les 650 mini(voir surement/peut etre +) seront la au final normalement,et avec du couple qui devrait etre aux alentours de 60 mkg :mrgreen::wink: ...!!

Et réglages sp98 de la pompe comme mr tous le monde en premier,après c16 oui mais..........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic tu Vera le resultat a Spa en mai on pourra juger de la différence par rapport a la tienne

Je serais là normalement à Spa pour mon bapteme de ce circuit mitique..:love::nickel:

Tu es déjà inscrit !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une info toute fraiche et très interressante :oui: :

Depuis ce jour :wink: ,PF Motorsport est l'importateur et revendeur officiel et exclusif pour la France :nickel: ,pour ESS Tuning:

http://www.esstuning.com/

Tarifs en vigueur sur le site ci-dessus.Hors pose ou autres modifications,bien entendu.Gros avantage:la proximité du service,de la garantie,et du sav. :10::nickel7: ...!!

Et comme je vous voir venir,non,ce n'est pas un poisson d'avril :lol: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...