Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demande a fifi si les prix sont ttc et le prix qu il faut rajouter pour montage et gestion sur mesure pour avoir une idée du budget pour ceux que sa interesse

• Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• BlackCompactM

103

• M369

52

• Epic

32

• crackers63

25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Cool Lionnel inscrit toi Que je voit ta voiture finit dit as ben de venir aussi

HS mais Spa le 23 Mai c'est complet depuis un moment ;)

Posté(e)

Cool Lionel inscrit toi Que je voit ta voiture finit dit as ben de venir aussi

J'ai vu Yannick hier..celle de Ben est prévu pour la fin du mois chez lui apres qu'il est fini la mienne..:wink:

Posté(e)

Qu'elle différence entre les 3 compresseurs sur le site ESS Tuning... ( le mot tuning me fait peur a la fin...)

Edit: j'ai vu, c'est la différence de puissance.

Posté(e)

( le mot tuning me fait peur a la fin...)

Ne confond pas le mot tuning anglais et le francais.

En anglais, ca signifie mise au point, préparation.

Rien à voir avec le francais où c'est plutot un terme péjoratif pour désigner les modifications de mauvais gout en général.

Posté(e)

Exact ! Customizing serait plus approprié que tuning.

Posté(e)

Ne confond pas le mot tuning anglais et le francais.

En anglais, ca signifie mise au point, préparation.

Rien à voir avec le francais où c'est plutot un terme péjoratif pour désigner les modifications de mauvais gout en général.

+1!!

Posté(e)

Il y a différence de échangeur ou pas aussi je crois

Posté(e)

je sais mon poulet , je montrais juste le kit 625 vauch :wink:

et c est quand que tu passe a la e92 dkg toi ??

Posté(e)

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! Vivement Magny cours le 16 octobre pour voir sa!

LOL

Posté(e)

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! Vivement Magny cours le 16 octobre pour voir sa!

LOL

tu es bien hargneux mon pti bonhomme , mon message ne s adressai pas as toi .

Posté(e)

Non pas hargneux moi je dis sa pour rigoler

Posté(e)

Tu as compris la boutade bravuce? Toujours au top pf

Il font pas de grosse prepa en ce moment guillaume? Plus de news? La orange reroule? Le Csl est terminer? Sinon il y a quoi en court?

Posté(e)

Non pas hargneux moi je dis sa pour rigoler

utilise les smileys, ça change beaucoup le sens de la phrase :wink:

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! :mrgreen: humour...

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! :roll: mépris...

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! :evil: colère...

c'etait la leçons de savoir vivre du jour !! :mad: :mad: :mad:

Posté(e)

Tu as compris la boutade bravuce? Toujours au top pf

Il font pas de grosse prepa en ce moment guillaume? Plus de news? La orange reroule? Le Csl est terminer? Sinon il y a quoi en court?

moi ,j parlai de " mettre tout le monde d accord " avec 625 ch tous se qui est fefe , lamborghini et autre R8 v10 ou même porsche 997turbal :love: , et en aucun cas mettre qui que se soit au défie ou a la mande . :neutral:

moi le coup du " c est moi qui est la plus grosse " c est pas mon trip . le plaisir avant tout :cool:

mais bon au plaisir de me frotter a toi a magny cours ou ailleurs :nickel: je me mesure déjà avce des ///M3 E46 K de 500ch alors une de 600ch , même pas peur :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...