M369 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Demande a fifi si les prix sont ttc et le prix qu il faut rajouter pour montage et gestion sur mesure pour avoir une idée du budget pour ceux que sa interesse
Epic Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Cool Lionnel inscrit toi Que je voit ta voiture finit dit as ben de venir aussi HS mais Spa le 23 Mai c'est complet depuis un moment
toyoyompower69 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Cool Lionel inscrit toi Que je voit ta voiture finit dit as ben de venir aussi J'ai vu Yannick hier..celle de Ben est prévu pour la fin du mois chez lui apres qu'il est fini la mienne..
guifr Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Qu'elle différence entre les 3 compresseurs sur le site ESS Tuning... ( le mot tuning me fait peur a la fin...) Edit: j'ai vu, c'est la différence de puissance.
Epic Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 ( le mot tuning me fait peur a la fin...) Ne confond pas le mot tuning anglais et le francais. En anglais, ca signifie mise au point, préparation. Rien à voir avec le francais où c'est plutot un terme péjoratif pour désigner les modifications de mauvais gout en général.
Guitarman Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Exact ! Customizing serait plus approprié que tuning.
--MaX-- Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Ne confond pas le mot tuning anglais et le francais. En anglais, ca signifie mise au point, préparation. Rien à voir avec le francais où c'est plutot un terme péjoratif pour désigner les modifications de mauvais gout en général. +1!!
M369 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Il y a différence de échangeur ou pas aussi je crois
bravuce Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 et avec ça , je met tout le monde d accord http://www.esstuning.com/products/E9x-M3-VT2%252d625-Intercooled-Supercharger-System.html
--MaX-- Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 et avec ça , je met tout le monde d accord http://www.esstuning.com/products/E9x-M3-VT2%252d625-Intercooled-Supercharger-System.html ca fait 10 post qu'ici ca en parle mon coco :ptdr:
bravuce Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 je sais mon poulet , je montrais juste le kit 625 vauch et c est quand que tu passe a la e92 dkg toi ??
M369 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! Vivement Magny cours le 16 octobre pour voir sa! LOL
bravuce Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! Vivement Magny cours le 16 octobre pour voir sa! LOL tu es bien hargneux mon pti bonhomme , mon message ne s adressai pas as toi .
M369 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Non pas hargneux moi je dis sa pour rigoler
M369 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Tu as compris la boutade bravuce? Toujours au top pf Il font pas de grosse prepa en ce moment guillaume? Plus de news? La orange reroule? Le Csl est terminer? Sinon il y a quoi en court?
dump Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Non pas hargneux moi je dis sa pour rigoler utilise les smileys, ça change beaucoup le sens de la phrase Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! humour... Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! mépris... Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! colère... c'etait la leçons de savoir vivre du jour !! :mad:
jnsn78 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Dump élu maitre de l'utilisation des smileys
bravuce Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Tu as compris la boutade bravuce? Toujours au top pf Il font pas de grosse prepa en ce moment guillaume? Plus de news? La orange reroule? Le Csl est terminer? Sinon il y a quoi en court? moi ,j parlai de " mettre tout le monde d accord " avec 625 ch tous se qui est fefe , lamborghini et autre R8 v10 ou même porsche 997turbal , et en aucun cas mettre qui que se soit au défie ou a la mande . moi le coup du " c est moi qui est la plus grosse " c est pas mon trip . le plaisir avant tout mais bon au plaisir de me frotter a toi a magny cours ou ailleurs je me mesure déjà avce des ///M3 E46 K de 500ch alors une de 600ch , même pas peur
Messages recommandés