Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Je sais bien que tu es pas comme sa en plus vue ta caisse et ton coup de volant et vue quelles chef fifi sa doit envoyer sévère j'ai vue tes vidéo a Dijon et croiser ta M chez fifi déjà elle est magnifique d'ailleurs je veux bien faire un tour le 16 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

utilise les smileys, ça change beaucoup le sens de la phrase :wink:

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! :mrgreen: humour...

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! :roll: mépris...

Monte le ton compresseur moi je suis prêt a t affronter sans Soucis sur piste !! :evil: colère...

c'etait la leçons de savoir vivre du jour !! :mad: :mad: :mad:

Vous me flattez mon cher :oops:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous fume tous avec ma 118d :evil:

Déconne pas, j'ai eu l'occase de rouler sur un petit circuit tres technique en même temps qu'une 123d Stage 2, bah ca marche tres fort oO (ou c'est moi qui avance pas tant que ca lol) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas, j'ai eu l'occase de rouler sur un petit circuit tres technique en même temps qu'une 123d Stage 2, bah ca marche tres fort oO (ou c'est moi qui avance pas tant que ca lol) :ptdr:

Moi aussi j'ai déjà été surpris quand je n'ai pu le lâcher qu'après 180... :rolleyes: marche fort ces bestioles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...