Aller au contenu

PFmotorsport


BlackCompactM

Messages recommandés

Moi j'en connais qui travaille bien et vite.

Fin bref c'est une realité, il travaile bien et est assez booké, point.

D'autres travaillent au moins aussi bien, et repondent dans la journée et ca c'est un fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    103

  • M369

    52

  • Epic

    32

  • crackers63

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

chaq'un fait ce qu'il veut, mais moi je prefere attendre et avoir un travail au top!

quand je vois certains "magiciens" qui annoncent des chiffres et qu'en réalité ils ont fait n'importe quoi et que tu est obligé de repayer pour mettre en ordre c'est pas le bon plan non plus!

j'ai vue pas mal de caisse faites par les soi disant meilleurs préparateur de la RP chez Philippe ou le travail qui à été réalisé fait peur!

Maintenant si tu veux pas attendre va voir les concurents 8)

Ca veut dit quoi concrètement que les autres sont tous nuls?

Attention à ne pas partir dans les excès non plus, car dans 3/4 ans il aura fait du boulot Philippe, il aura fait des caisses et il y a toujours un mec qui ne sera pas content, car même quand on fait du bon boulot tous les clients ne sont pas satisfaits... c'est comme ça.. et cette personne là se déchainera sur les forums comme d'autres le font sur des garages ( pour ne pas utiliser "préparateur" ) car ça va de paire avec la "notoriété" on parle de toi, en bien et en mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surtout voir les gars qui ont envie de bosser .apres il n'a qu'a fermer sa ste un mois sur deux!

.en fait ca me gonfle vos reponses a la noix genre je prefere attendre pour avoir du bon boulot !!! on parle pas d'attendre on parle de deigner repondre au tel ou mettre un service en ligne c'est la moindre des choses non ?

c'est quoi ces façons de dire je suis debordé donc ne m'emmerdez pas , pff

enfin c'est sur que je me renseignerais aileur et pour la passage en alphaN en mode compresseur ca se fera naturellement puisque l'entree d'air est gerée directos par le compresseur.

enfin c'etait juste pour avoir des infos pour le budget et si c'est fiable ou pas .

et pour ta gouverne toyo si se renseigner veut dire instantanement faire les choses ben tout le monde n'a pas ta fortune je pense ou de l'argent a jeter surtout..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais qui travaille bien et vite.

Fin bref c'est une realité, il travaile bien et est assez booké, point.

D'autres travaillent au moins aussi bien, et repondent dans la journée et ca c'est un fait!!

vraiment pas d'accord avec toi !!

sous pretexte que le gars travaille bien il ne repond pas au tel ?

tu preferes que je lui dise atendez msieur j'arrive avec mes 10000 euros et j'attends comme un con devant que vous me preniez ma caisse ?

tu te renseignes dabord , il te donne les infos que tu attends , te rassures , et ensuite dis ok pour dans un mois deux mois ou plus et puis c'est tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois les gars c'est que vous êtes d'une agressivité hors paire ... si ça le fais pas avec PF bah passez votre chemin et arrêtez de chier sur tous le monde ... et surtout surtout de donner des leçons... vous n’êtes pas a la place de PF ni de Delage ni de Banet ni de fastElectrik etc... .... alors keep cool et c'est tous !! si vous êtes pas d'accord avec les autres vous êtes pas obligé d’être agressif et d'envoyer boulet tous le monde !!

Ce que j'ai pu remarquer sur bah mal de forum c'est que le pro au bout d'un moment s'en écart ... car ça fini toujours en polémique a 2 €

En l’occurrence Phil, si tu as laissé un message a phiphi sur le ton que tu prends sur le fofo ... ça m'étonne pas qu'il te réponds pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas d'accord avec toi !!

sous pretexte que le gars travaille bien il ne repond pas au tel ?

tu preferes que je lui dise atendez msieur j'arrive avec mes 10000 euros et j'attends comme un con devant que vous me preniez ma caisse ?

tu te renseignes dabord , il te donne les infos que tu attends , te rassures , et ensuite dis ok pour dans un mois deux mois ou plus et puis c'est tout non ?

Pas du tout !!!

Je disais juste ca dans le sens ou comme l'a fait remarquer Epic, je crois, PF ne deigne repondre soit, Axess est capable de realiser le travail donc ca ne serre a rien de s'obstiner a vouloir contacter PF.

Je disais ca dans le sens : je suis satisfait de ce qu'a fait PF sur ma voiture, mais c'est trop long pour la prestation realisée.

J'ai donc trouvé un autre garage, qui travaille au moins aussi bien, et qui est beaucoup plus rapide.

Faut rester cool philo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max tu sais je suis trop perfectionniste dans la vie et trop respectueux aussi envers ceux qui le merite bien sur pour ne pas exprimer mon ressentit .c'est pas une question d'etre cool ou pas ceux qui me connaissent m'aprecient t'inkiete, je suis quelqu'un de tres droit et aussi tres exigeant il est vrai ! mais quand tu as une ensigne tu te dois d'avoir une image de toi digne de confiance et moi quelqu'un qui a une sté a qui je laisse des messsages au tel , sur face book et par mail !!! ( parceque monsieur a mit la total pour le joindre !!! ) et qui ne degne même pas te repondre même par ecrit !! non je trouve ca incorecte c'est tout .apres y a pas a etre ou ne pas etre cool , y a plutot question de dire c'est bon se mec je l'ecarte de mes objectifs voila .je risque pas de m'acharner avec sa societé.

moi dans la vie je suis conducteur de travaux et si j'avais cette attitude avec les archis ou autres maitre d'oeuvre et bien je n'aurais pas la consideration que j'ai actuellement avec eux !

sur ce ca ne sert plus a rien d'en parler , tu as raison il y a axxes et bien d'autre encore.

merci tout de même

mais etre cool avec des gens comme ca ca ne leur rendra pas service .et je pense que beaucoup de personnes qui ont du appeler doivent penser comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois les gars c'est que vous êtes d'une agressivité hors paire ... si ça le fais pas avec PF bah passez votre chemin et arrêtez de chier sur tous le monde ... et surtout surtout de donner des leçons... vous n’êtes pas a la place de PF ni de Delage ni de Banet ni de fastElectrik etc... .... alors keep cool et c'est tous !! si vous êtes pas d'accord avec les autres vous êtes pas obligé d’être agressif et d'envoyer boulet tous le monde !!

Ce que j'ai pu remarquer sur bah mal de forum c'est que le pro au bout d'un moment s'en écart ... car ça fini toujours en polémique a 2 €

En l’occurrence Phil, si tu as laissé un message a phiphi sur le ton que tu prends sur le fofo ... ça m'étonne pas qu'il te réponds pas !!

quant tu auras fini de dire des conneries toi tu me feras signe ! et le ton que j'ai sur le forum si ca te convient , ben pas passe ton chemin right ?

on est la justement pour dire ce que l'on pense d'ou le therme FORUM et en plus tout ce que je dis ce n'est que la stricte verité monsieur .si apres tu bandes pour lui c'est ton probleme.avec des personnes comme toi les infos sur les ressentis de tel ou telle chose n'avanceraient pas et sache que je suis poli avec les gens ! quand il le merite !!!quant tu as une enseigne tu te dois d'etre au service du client et surtout pas l'inverse !!!

si tu n'aimes pas me lire et bien passe ton chemin c'est le seul conseil que je puisse te donner.

et surtout a aucuns moment je n'ai critiqué ses competences car j'ai lu tout le bien que l'on dit de ce monsieur ! mais j'exprime juste mon ressentit avec son relationnel .ca coute rien s'il marche si fort de prendre une secretaire il en va de son avenir je pense.

dommage car dans ce genre de modification on a surtout besoin d'estre rassuré quand on lit toutes les mesaventures de certaines personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les gars vous êtes pas agressifs !! Et vous ne faites la morale à personne !! Aie aie aie !!

A part ça je n'ai fais l'apologie de personne! Je remarque juste vos comportements sur divers topics, je suis peu être le seul à vous dire ce que beaucoup pense !!! Mais ton dernier post respire encore le respect et les arguments évoqués...sur ceux je vous laisse vous masturber l'orgueil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les gars vous êtes pas agressifs !! Et vous ne faites la morale à personne !! Aie aie aie !!

A part ça je n'ai fais l'apologie de personne! Je remarque juste vos comportements sur divers topics, je suis peu être le seul à vous dire ce que beaucoup pense !!! Mais ton dernier post respire encore le respect et les arguments évoqués...sur ceux je vous laisse vous masturber l'orgueil !!

À qui tu parles toi la? Vous??

Sur le topic allégement M3 Epic t'a gentiment fait remarque que tu avais tord et que tu ne savais tout simplemrnt pas lire. D'ailleurs depuis tu ne l'as pas ouverte ta bouche.

Maintenant tu commences à me les briser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel6: laisse tomber mon petit nico y en a qui n'aime pas la vaseline . A sec et a mort ça leur plait BIEN ! pas nous !

après on dit que dans le sud on n'est pas respectueux !!

heureusement il ne faut pas généraliser y a des gens peux scrupuleux partout et des autres très commerçant comme jean phi a qui j'ai eu affaire 2 fois et 2 fois sans problèmes.

voila voilou

supporte plus tous ces mecs qui survolent le fofo , ferment leur gueule et d'un coup la ramène en disant comme d'habitude etc etc

ouvrez la quand il faut !!!

PAR CONTRE POUR DESCENDRE TOYO Y EN A QUI N'ONT PAS MIS LEUR LANGUE DANS LA POCHE :-x

c'est vrai qu'il s'est un peu suicider le gars mais bon je n'ai pas lu trop de diplomatie envers lui .certains n'ont pas vu la bête de leur propre yeux peut être lol

very very high and big mister lol

en tout cas faut rester corecte c'est vrai , y a pas mort d'homme

peace and ...not love :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , juste pour dire heureusement pour moi que PF motorsport existe , il a changé boite embrayage et flector sur ma SMGII sans quoi je n'aurais jammais revu ma charette sur pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de vous les copines,... pour l'allègement Nico, comme dis par d'autre, on va pas y passer le Noël !! mais tu pourra remarquer qu'a par ton pote Epic personnes n'est venu de te soutenir, mon raisonnement sur la compréhension de se que tu écrit n'a pas soulevé de houla de contestation ....!!!???? sinon on attends toujours tes "non tous n'a pas été énumérés loin de là" dommage que tu soit moins loquasse qu'en insulte !!

Pour Phil, ce que tu fais de ta vie (ton taf), ta façon de voir la gestion d'une boite, ton comportement avec un pro, ce que tu pense de ceux qui survole les fofo... bah on s'en fout grave tous comme ce que tu pense de moi ou de ceux qui pense comme moi ... ce qui importe ici c'est la passion pour les motorsport et tous ce qui fait avancer les choses.... que tu passe ton temps a être agressif si ça peut te faire du bien tant mieux mais sache qu'a un moment tu finira par parler tous seule...

A aucun moment tu ne verra un de mes postes dériver en insulte en moquerie ou en n'importe quoi d'ailleurs, comme vous savez si bien le faire, tu parle du lynchage de toyo sache que je n'y ai pas participer et je regrette que ca se soit terminé ainsi, car malgré les déboires on en apprend pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’agressif hein !! :-D :-D

et lisez un peu avant de parler please !

on ne remet pas en cause ses compétences mais son accueil...téléphonique ou mail !

on le sait qu'il existe ...pour les gars du quartier non ?

Je dois y aller ... je vous réponds plus tard les gars !! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" on s'en fou grave "" je te site mr le zarma de la jungle mais ca n'engage que toi le : on s'en fou grave .

tu sais quoi ne me réponds plus j'ai pas envie de perdre mon temps avec des trous duc a part pour les casser

allez ouste misérable bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi je suis en partie d'accord , je concois que repondre au tel et etre joignable est important, mais je pense surtout que la qualité du taff est plus importante , j'entends par la que lorsque les prestations sont irreprochables je ferme les yeux sur ce qui semble etre un detail pour moi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...