Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 452
  • Vues 106,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_314470

A la base elle fesait déjà 550/600cv non ?

Il a fait quoi comme changement pour sortir 100/150cv de plus ?

Oui a la base dans sa première config. sa m3 E30 turbo faisait exactement 574 cv...!!

Bin pour sa chaque préparateur a ses petits secrets,mais en gros il en bloc forgé complet comparé a avant,donc il va pouvoir souffler plus fort,mais sera limiter par le débit du turbo,et une gestion programmable modifier,grosse ligne,etc...,donc déja rien qu'avec sa les 100 cv en + seront la,verdict pour bientot au banc....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_314471

Pas encore de nouvelles pour la reprogrammation en alpha-n pour ///M3 E46 ?

Un prix, une idée du gain potentiel, ou c'est toujours en cours de développement ?

Il va bientot reçevoir le boitier d'essai,semaine prochaine en théorie,il effectue déja des essais sur la mienne avec une autre cartos en alpha-n que celle qui va vendre,et on verra bien ce que cela donne....!!

Comme je l'avais déja préciser pour le prix(a confirmer)sera de 800/900 euros,et le gain entre 30 et 40 cv...!!

Posté(e)
comment_314475

As tu plus d' info sur la Csl de 635cv vidéo? Photo ? Essai circuit?

Posté(e)
comment_314485

As tu plus d' info sur la Csl de 635cv vidéo? Photo ? Essai circuit?

Tu veux quoi comme infos ?

Je suis monter dedans a Fay de Bretagne, je l'ai croiser au Mans? bah elle marche fort, il a la totale de toute manière donc rien de surprenant... :wink:

Posté(e)
comment_314510

il y a quoi comme pièce niveau châssis?un arceau dedans? il est d'ou le gars car sa m'interesse de voir sa

tu as pas de vidéo as tout hazard

Posté(e)
comment_314832

Personne peut me repondre

Pas d'arceau, mais tout le reste: des amortisseurs de fou, des freins de fou, un bloc de fou :love: bref tu le croisera surement un jour sur une piste...

Posté(e)
comment_314961

personne le connait? et peu m'envoyez ces coordonnées par email? il a fait quoi comme modification de 530 a 630CV?

Posté(e)
comment_314977
il a fait quoi comme modification de 530 a 630CV?

Bloc forgé et plus de pression ;)

Posté(e)
comment_315005

tu l'as déja vu cette voiture guillaume?ou fais un tour pour comparer avec toi?

Posté(e)
comment_315006

Non mais je suppose que c'est similaire au Stage 2 de Active Autowerke.

Faut aussi changer tout le système d'arrivé d'essence :

- Ajouter une 2eme pompe à essence

- Mettre un tuyau d'arrivé d'essence plus large que l'origine

- régulateur de pression d'essence

- Nouveau rail d'injection

- Injecteurs encore plus gros

Posté(e)
comment_315007

Ce kit n existe pas pour le kit compresseur vf c est en cours de développement depuis 2 ans pour qu il soit sur de la fiabilité donc c'est pour sa que je voudrais plus d'information

Posté(e)
comment_315023

Ce kit n existe pas pour le kit compresseur vf c est en cours de développement depuis 2 ans pour qu il soit sur de la fiabilité donc c'est pour sa que je voudrais plus d'information

A la base l'auto(la csl)a été montée chez DM avec un kit VF...et sortait 530cv maintenant je sait pas ce qui reste du boulo fait a la base :roll:

Posté(e)
comment_315025

Le probleme du Stage 3 de VF-E c'est la cartographie qui est sous-traitée à GIAC.

Avec un AFR à 13,5 quand t'es à fond c'est pas étonnant que les moteurs cassent ;)

Et je suis pas sure que le fuel système soit changé, donc pas étonnant non plus de tourner pauvre à 16psi (1,15bar)

Avec le fuel système qui va bien et une bonne cartographie y'a pas de sooucis de fiabilité, mais faut partir vers un kit sur mesure (le kit VF-E pouvant servir de bonne base)

Posté(e)
  • Auteur
comment_315028

GUIGUI3094 TA BOITE MP EST PLEINE

Salut crackers,ça y est j'ai effacé une page complète de mes mp,donc sa devrait etre ok :wink: ....!!

Et en résumé a ta question c'est un peu ce que ta répondu Epic(guillaume),vu qu'il est en bloc forgé on passe de 500 grammes de pression(avec moteur,rapport volumétrique stock) a 1.2 bars(en moyenne en block forgé),bouble pompe(ou une seule mais gros débit),injecteurs plus gros,régulateur de pression d'essence,gestion sur mesure etc...,et la oui tu passes gagnes les 100 cv...!!

Jai demandé a fifi si il y aurait moyen de te donné son tel au mec,donc je te tiens au jus...!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.