Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A titre d' info un pote en Angleterre a un montage en alpha N optimiser avec ligne complète plus collecteur decata supersprint et arbre a cam et sort 420 cv et d' origine elle sortai déjà neuve 335cv

C'est un très beau score que ton pote avait réussi a réaliser :wink: ,et j'y crois au 400 cv dans cette config :nickel: ...!!

• Réponses 452
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• BlackCompactM

103

• M369

52

• Epic

32

• crackers63

25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

bon et pour E36 3.2 ça en est ou ?

Je pense que des retours vont venir,car avant le bug il y avait un membre qui devait appelé le boss fifi pour en savoir + ...!!

Sinon moi comme d'hab je vous tiendrais au jus...!!

Posté(e)

Bonjour/bonsoir,donc voici des infos concernant des nouveautées chez le préparateur PFmotorsport "fifi" de wissous dans le 91,donc:

-Boitiers alpha-n pour bmw m5 E34:gains de 30 a 40 cv = 800euros

-boitiers alpha-n pour bmw m5 E39:gains de 30 a 40 cv = 800 euros

-boitiers alpha-n pour bmw m3 E46:en cours de réalisation = a voir

Ces boitiers ont bien sur déja été tester et le résultat est tres positif et concluant...!!

Je rappel que vous pouvez le contacter au:06.12.96.50.99,merci...!!

Hum,toi tu dois avoir de belle remise là bas!!!?lol

Posté(e)

Hum,toi tu dois avoir de belle remise là bas!!!?lol

Na c'est juste que sa M est retenue en otage :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

Non j'ai rien du tout moi,c'est un bon ami :oui: ,donc un peu de pub pour ceux qui ne le connaissait pas déja d'avant :wink: ,car cela fait quelques années qu'il fait de très beau projet pour nos M,et qu'il sort des vrai voitures très performante :mrgreen: ,et la maintenant c'est une société,une vraie structure,une équipe de pro,passionné,cool,sympa et très actif a votre service :nickel: ,que du bonheur quoi :oui: ...!!

Posté(e)

Non j'ai rien du tout moi,c'est un bon ami :oui: ,donc un peu de pub pour ceux qui ne le connaissait pas déja d'avant :wink: ,car cela fait quelques années qu'il fait de très beau projet pour nos M,et qu'il sort des vrai voitures très performante :mrgreen: ,et la maintenant c'est une société,une vraie structure,une équipe de pro,cool,sympa et très actif a votre service :nickel: ,que du bonheur quoi :oui: ...!!

Ok,se sont des pros et passionnés qui ne sont pas là juste pour te poncter ton blés...

Posté(e)

Non j'ai rien du tout moi,c'est un bon ami :oui: ,donc un peu de pub pour ceux qui ne le connaissait pas déja d'avant :wink: ,car cela fait quelques années qu'il fait de très beau projet pour nos M,et qu'il sort des vrai voitures très performante :mrgreen: ,et la maintenant c'est une société,une vraie structure,une équipe de pro,passionné,cool,sympa et très actif a votre service :nickel: ,que du bonheur quoi :oui: ...!!

+1 on voit bien qu'ils sont passionné, juste aujourd'hui je les ais appelés pour une demande de stage, très gentil répond a tout et ont l'air d'avoir beaucoup de taff d'après ce que le mec au tel ma dit :nickel:

Posté(e)

Moi j'aimerais bien savoir la consommation en plus (en gros!) avec une alpha n, arbre à cames stage 1 et lignes full inox, 400 cv atmo ça causerait sévère ! A mon avis +2 litres au 100km je pense, si quelqu'un le sait ça m'interesse. :nickel:

Posté(e)

Tu es loin du compte pour info sans alpha n gestion sybele aac pointu ligne full tu peux tabler sur + 5 l a allure très cool par contre juste l alpha n sans rien d' autre la conso reste raisonnable

Posté(e)

A l'époque en alpha-n je tournais à 13L/100 en moyenne (pour ma conduite : perso j'ai une M3 je l'utilise un minimum ^^) ce qui est raisonnable je trouve (sur autoroute tu tombe à 11L).

Et puis bon avec une M3 on est pas à 1 ou 2L pres je trouve ;)

Posté(e)

Moi sur les csl sur autoroute 10l et moyenne 14l et au Max sur circuit 30l

Posté(e)

+1 on voit bien qu'ils sont passionné, juste aujourd'hui je les ais appelés pour une demande de stage, très gentil répond a tout et ont l'air d'avoir beaucoup de taff d'après ce que le mec au tel ma dit :nickel:

Ouai tout a fait et merci pou eux :oui: ,et il est vrai qu'ils ont beaucoup de taff en ce moment :wink: ..!!

Posté(e)

Moi j'aimerais bien savoir la consommation en plus (en gros!) avec une alpha n, arbre à cames stage 1 et lignes full inox, 400 cv atmo ça causerait sévère ! A mon avis +2 litres au 100km je pense, si quelqu'un le sait ça m'interesse. :nickel:

Pour cette config la conso je n'en sais rien,et puis c'est sur que sa doit avoir soif :hip: ,mais je vais peut etre me le faire,le soucis c'est que je voudrais faire prépa la culasse avant de monté les arbres,mais les 2 réuni sa coute 2 bras,le reste est déja presque fait :mrgreen: ,en même temps c'est le plus simple et facile :lol: ...!!

Posté(e)

un pote vient de le faire sur son m5 et il est a +2litres...

Et alors MaX il en est content sur sa m5..??

Posté(e)

Moi en alpha'n avec aac scrick je tourne en moyenne a 12/13L (20% ville, 20% departementale campagne, le reste autoroute) et je suis rarement a 3000tr sauf quand je suis a vitesse stable ;)

Posté(e)

Ou a 3000 trs pour m'attendre car suis loin derrière :lol::-P:wink: ...!!

Posté(e)

Bon allé je remets des vidéo et photos qui avaient disparu :

Et une autre m3 E46 prépa compresseur avec bloc forgé :nickel::mrgreen: ..!!

post-1790-070770100 1295970188_thumb.jpg

post-1790-086521000 1295970202_thumb.jpg

post-1790-081692600 1295970248_thumb.jpg

post-1790-089322300 1295970268_thumb.jpg

post-1790-044840700 1295970285_thumb.jpg

Posté(e)

Et celle la aussi avec une bonne dose d'humour :ptdr::nickel: ...!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...