Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310183 Bonjour. J'ai équipé ma M3 E36 piste d'amortisseur réglable en hauteur et de jantes 18" avec ET20. Le problème est que pour descendre l'auto maintenant que je change mes ailes. Qui sais où je peu trouvé des ailes large à soudé sur la M3? Merci
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310188 Bonjour. J'ai équipé ma M3 E36 piste d'amortisseur réglable en hauteur et de jantes 18" avec ET20. Le problème est que pour descendre l'auto maintenant que je change mes ailes. Qui sais où je peu trouvé des ailes large à soudé sur la M3? Merci A souder ??? Niet... Pis faudra en plus changer les contres ailes. à mon avis ...
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310193 à souder , ça va etre dur a trouver , à coller , donc des ailes composite , il y a pléthore , le plus beau kit a mon gout , le CLS 1 tres typé E30 une copie plus ou moins proche existe chez Zeemax apres , y'a le Iding power , que j'aime bien aussi , typé 993 RSR et bien d'autres , plus ou moins joli ...
Posté(e) le 23 octobre 201014 a Auteur comment_310582 J'ai trouvé ceci? : http://www.streetconcept.com/2775.html Mais comment est'ce que cela s'installe? C'est pas juste un rajout? sinom ca me sert à rien. Merci déjâ pour vos réponse
Posté(e) le 23 octobre 201014 a comment_310583 J'ai trouvé ceci? : http://www.streetconcept.com/2775.html Mais comment est'ce que cela s'installe? C'est pas juste un rajout? sinom ca me sert à rien. Merci déjâ pour vos réponse le kit que tu as trouvé, est un Zeemax , c'est un kit américain "librement inspiré" du kit AC Schnitzer CLS 1 mais en un peu plus large ... concernant les ailes avants , vu qu'elles sont démontables d origine , pas de soucis , les ailes du kit viennent en lieu et place des originales . pour les arrières , ça se complique ... comme énormément de voiture , les ailes des série 3 sont soudées sur la caisse , et ne font qu'un avec le montant de toit arrière ... ce genre de kit est donc une extension qu'il va falloir "coller sur l'aile d'origine ... afin de dégager la place nécessaire au débattement de la roue il faudra donc partiellement découper l'aile d'origine , et refaire un passage de roue ... en un mot , c'est du travail , et ça se fait pas à la légère , je te conseille de prendre contact avec un carrossier pour ce genre de travaux , car on ne peut pas "découper " l'aile AR d'origine comme ça sans prendre quelque précautions .
Posté(e) le 23 octobre 201014 a comment_310585 mais pourquoi tu ne tires pas tout simplement tes ailes je l'avais fait a l'époque sur ma vr6 pour mettre des jantes en 17 et la rabaissé il existe un apareil a mettre sous l'aile pour la tiré du peut gagner dans les 3 cm ca donne un look german
Posté(e) le 23 octobre 201014 a Auteur comment_310644 En faite j'aimerai bien faire tiré les ailes. Mais pas que les bout de 2cm qui sont à la verticale au bout des ailes. Certain propose de mettre ce rebord dans l'alignement du bombage. J'aimerai ce style. Voila mon ailes arrière:
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312145 En faite j'aimerai bien faire tiré les ailes. Mais pas que les bout de 2cm qui sont à la verticale au bout des ailes. Certain propose de mettre ce rebord dans l'alignement du bombage. J'aimerai ce style. Voila mon ailes arrière: Tes jantes sont en 8.5 ou 9.5 18 ET20 ?
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313090 Bonjour. J'ai équipé ma M3 E36 piste d'amortisseur réglable en hauteur et de jantes 18" avec ET20. Le problème est que pour descendre l'auto maintenant que je change mes ailes. Qui sais où je peu trouvé des ailes large à soudé sur la M3? Merci Voilà la conclusion que tu avais faite au sujet que tu avais lancé où tu demandais des conseils pour acheter des jantes: Me voila donc très bien renseigné.... je te remercie Ca va m'aider, j'ai rabaissé ma M3 de 4cm et je cherche des jantes à déports, mais qui ne vont pas toucher les ailes. Je vais rester en 17" mais je ne vais donc pas aller dans un ET de 20 qui serait peu étre trop large à l'arrière... Un ET de 35 serais pas mal alors? Alors peut on savoir pourquoi tu as quand même acheté des jantes très larges et en 18, en plus, (on attend la réponse pour la largeur ) avec un déport de 20 ???
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313125 si ça peut aider : un ami a monté des bbs lm (replica) sur sa E36 avec un tres gros rabaissement (-7,5 devant), voici ce qu'il a mis en taille et aucun soucis ça ne frotte nul part et il n'a pas les ailes tirées : 8.5 x 18 ET 35 9.5 X 18 ET 42
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313132 oui le tout est d'avoir le bon ET à savoir qu avec les ailes esquiss auto tu peux mettre un ET 7 à l arriere
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313188 si ça peut aider : un ami a monté des bbs lm (replica) sur sa E36 avec un tres gros rabaissement (-7,5 devant), voici ce qu'il a mis en taille et aucun soucis ça ne frotte nul part et il n'a pas les ailes tirées : 8.5 x 18 ET 35 9.5 X 18 ET 42 Entre un ET 42 et un ET 20, ça change tout ! Les 22 Mm de différence de déport font qu' il est difficile de loger les roues dans les ailes surtout si c'est du 9 Pouces ou plus qu'il a monté à l'arrière l'ami Speedsonic !!
Posté(e) le 9 février 201114 a comment_320620 Pfffff il manque beaucoup mec !!! La ya du boulot je ne pense pas que on tirant l aile ca va suffir !!! Sauf si ta caisse c un bout de bois Bonne chance
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320828 tu gagnerai du temps et de l'argent en investissant dans les bonnes jantes donc les ET correspondant, là ca ne sert a rien et ca va douiller.
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322536 à souder , ça va etre dur a trouver , à coller , donc des ailes composite , il y a pléthore , le plus beau kit a mon gout , le CLS 1 tres typé E30 une copie plus ou moins proche existe chez Zeemax apres , y'a le Iding power , que j'aime bien aussi , typé 993 RSR et bien d'autres , plus ou moins joli ... Merci Jean phi...cela me donne des idées et celui là s'est une tuerie... Je parle de la deuxieme photo que tu as mise,je craque là... A méditer apres ma prépa.. Tu connais le prix du kit complet...est il toujours disponible en france ou à l'étrangé!!?
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322545 oui , moi aussi j'aime bien les extension type porsche 993 RSR
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322684 Oui, chez Iding Power, ca coute juste un bras et un oeil et ca vient du Japon...
Posté(e) le 25 février 201114 a comment_324368 Oui, chez Iding Power, ca coute juste un bras et un oeil et ca vient du Japon... Je crois que je vais braquer mon banquier là,je craqueeeeeeeeeeeee Juste ce qu'il me faut pour que la lame ne touche pas sur les rampes de la remorque.. J'adore ce kit et je crois que je vais investir dessus apres ma prépa fini.. Histoire de monter encore plus large car va falloir les passer au sol les canassons.. Des infos sur le prix du Kit livré!!?merci.. Bah..4 extensions d'ailes,1 petite lame avant et je suppose petit d'éflecteur arriere s'est pas un diament que tu achète là.. mais bon..à voir..