Aller au contenu

optiques de phares qui vieillissent MAL


johnny

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une m5 de 2003 avec des optiques qui ont trés mal vieilli, je voulais en racheter chez BMW mais franchement trés cher, donc j'ai recherché sur le web et je suis tombé sur allcar.fr

Je les ai contacté et comme passionné de la marque BMW ils m ont fait un v-boulot remarquable sur mes optiques

ils sont comme neuf pour seulement 170€ ttc

donc pour tout ceux qui ont le même problème n'hésitez pas ils sont franchement cool et performant

.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

si ca t'intéresse envoi moi tes phares , je fais des rénovations de phares, on peut en discuter en mp mais compte environs 35€ le phare hfp

Optique gauche avant rénovation

img-314346-1-photo1222b.jpg

img-314346-2-photo1223.jpg

les optiques rénovés,

img-314346-3-p1070284.jpg

img-314346-4-p1070283ni.jpg

si ca t'interesse envoi moi tes phares , je fais des rénovations de phares, on peut en discuter en mp mais compte environs 35€ le phare hfp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

170€ pour une renov?

pour mon E39 j'en ai eu pour 90€ avec les frais de port pour les deux vitres de phare neuves :-?

http://cgi.ebay.fr/BMW-E39-5ER-BLINKER-FRONTBLINKER-INKL-STREUGLAS-LINSE-/290501399449?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item43a33b9399

Ton annonce est désactivé, j'en cherche pour E46, il on pas mal viellit mais il y a de la poussière à l'intérieur .

T'avais mit quoi comme mot clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho, va chez bmw, les 2 vitres en neuf tu en a pour 100€ max je croi

A ouai ?

Parce que en regardant sur l'ETK j'ai l'impression que c'est bien plus chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant d'en racheter pourquoi tu ne démonte pas les vitres et tu leur donne un bon coup de dépoussièrent ??

J'ai de la poussière dedans et je suis sur quelle peut partir en 2 sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bonsoir

Quelqu'un a t il déjà essayer de rénover des phare m3 E36

Le mien conducteur a du ramasser tous les gravillons et cailoux du sud de la France, et e kit 3m ne fonctionne malheureusement que partiellement, j'ai beau passer un temps fou, quasi impossible à pollir (à moins que ce ne soit pas du polycarbonate?

MErci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...