Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310456 salut a tous voila je suis devant un gros dilemme je viens de monter des répliques csl a l'avant en 8" x 19 avec un ET de 34 je ressort donc de 13mm de plus par rapport a l'origine ca serait nickel pour moi mais a cause de mes étriers brembo il me manque 4 mm pour que ca touche biens le moyeu ! résultat j'ai mis des cales de 6mm car 3 ca touchait résultat le volant vibre a partie de 80km jusqu à 130 environ !! alors soit l'équilibrage est mal fait ce que je vais vérifier ce week end soit les cales de 6mm empiètent trop sur les 13mm du centreur d'origine . je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de mettre des cales avec un centreur ok mais la sur les sites je vois plusieurs modèle et vue que mon centreur d'origine fait environ 12 mm je pense qu'il faut que je parte sur une cale de 12 mm avec centreur mais est ce que c'est bon en terme de fiabilité ?? voila mon dilemme pouvez vous m'aider sur la question quelqu'un a t'il déjà mit des cales de 10 ou 12 avec centreur ? est ce que le centreur des cales de 10 ou 12mm ne va pas casser vue le manque de matière ? est ce que des cales de 4mm au lieu de 6mm devrait résoudre mon problème ? en sachant qu'au maximum je peux mettre des cales de 12mm après çà ressortira trop ! merci pour vos réponses phil
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310462 salut a tous voila je suis devant un gros dilemme je viens de monter des répliques csl a l'avant en 8" x 19 avec un ET de 34 je ressort donc de 13mm de plus par rapport a l'origine ca serait nickel pour moi mais a cause de mes étriers brembo il me manque 4 mm pour que ca touche biens le moyeu ! résultat j'ai mis des cales de 6mm car 3 ca touchait résultat le volant vibre a partie de 80km jusqu à 130 environ !! alors soit l'équilibrage est mal fait ce que je vais vérifier ce week end soit les cales de 6mm empiètent trop sur les 13mm du centreur d'origine . je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de mettre des cales avec un centreur ok mais la sur les sites je vois plusieurs modèle et vue que mon centreur d'origine fait environ 12 mm je pense qu'il faut que je parte sur une cale de 12 mm avec centreur mais est ce que c'est bon en terme de fiabilité ?? voila mon dilemme pouvez vous m'aider sur la question quelqu'un a t'il déjà mit des cales de 10 ou 12 avec centreur ? est ce que le centreur des cales de 10 ou 12mm ne va pas casser vue le manque de matière ? est ce que des cales de 4mm au lieu de 6mm devrait résoudre mon problème ? en sachant qu'au maximum je peux mettre des cales de 12mm après çà ressortira trop ! merci pour vos réponses phil 4 bien , 5 ça centre encore , 6 tu doit être trop limite le centreur de la jante a un chanfrein , et tu doit etre à la limite de celui ci sur ma voiture , à l'arrière, avec 4 je frottais les étriers , avec 5 ça passe ... 1mmm c'est si peu et pourtant ...
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Auteur comment_310463 merci acs3 donc tu crois qu'avec 4 mm ca vibrera plus ? tu me deconseille les 12 avec centreur ??
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310468 merci acs3 donc tu crois qu'avec 4 mm ca vibrera plus ? tu me deconseille les 12 avec centreur ?? je fais du circuit avec des cales de 13 a l'avant et en slicks et elles ont jamais casser. si c'est bon, je passe dimanche matin pour faire un essai si tu veux
Posté(e) le 21 octobre 201014 a Auteur comment_310472 ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol merci fabien dimanche matin c'est ok impecable on s'appel pour que je te donne l'adresse exacte en mp
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310473 ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol merci fabien dimanche matin c'est ok impecable on s'appel pour que je te donne l'adresse exacte en mp mp, sms, comme tu veux, du moment que je l'ai l'adresse
Posté(e) le 24 octobre 201014 a comment_310714 J'ai des 12mm avec centreurs et c'est parfait ça ne vibre pas
Posté(e) le 24 octobre 201014 a comment_310722 probleme regler ce matin. on a mis les cales de 13 et c'est nickel, ça rempli bien les ailes, c'est peu dire comme ça, elle est , plus qu'a rabaisser et ce sera une tuerie
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Auteur comment_310740 ca y est encore une fois bravo fab ( mon mecano attitré !! lol) champion du monde comme dirait l'autre !! c vrai on ne peut pas ressortir plus 26mm par rapport a l'origine !! merci fab bientot les amortos + barre et la bête se dessinera lol
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Auteur comment_310743 J'ai des 12mm avec centreurs et c'est parfait ça ne vibre pas salut pierrot je confirme ca vibre plus
Posté(e) le 24 octobre 201014 a comment_310830 ca y est encore une fois bravo fab ( mon mecano attitré !! lol) champion du monde comme dirait l'autre !! c vrai on ne peut pas ressortir plus 26mm par rapport a l'origine !! merci fab bientot les amortos + barre et la bête se dessinera lol comme je te l'ai dit, ça fait plaisir d'aider un passionné une fois rabaisser, ça vas etre une bombe hâte de la voir tourner sur piste
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386534 Je me permet de deteré le sujet ... Les cales de 13 tu les a mits au 4 coins ? Ta pas une photo par hasard? Parce que je vais avoir besoin de mettre de cale pour les freins performance' a l'avant mais je me dit qu'il faudrait aussi en mettre a l'arrière pour que ça reste homogène mais la question est "quel taille?"
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