Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_310497

salut a tous,

voila la vidéo des test avec la focus rs prepa stage 2

stage 1: gros échangeur + ligne compléte : 332cv et 500 N.M

stage 2: reprog pression 1,8 :380 cv et 610 N.m

j attend la vidéo de son passage au banc :wink:

donc sur la vidéo on a mis 360 cv vu ce qui est a peu prés ce que sorte la plupart des focus rs stage 2

et moi du coup mon pot ma rajouter 2 cv de plus :ptdr:

allez voila la vidéo

test effectuer sur autobahn

http://www.youtube.com/watch_videos?more_url=%2Fuser%2Fmagicien66&video_ids=BXHbF3aQiF4%2CG1KOytVx7lM%2CzjxCBmN1vRQ%2ClKIBDZ6_TSk%2CEN1jPJx125k%2Ce5Wwj7_bQF8%2CHW1r954J3i0%2C78iiF6ct1QU%2CDjbw3DSr18k%2CRoQlTPGkWaA%2CpCCssuwFkdc%2CLgafWSSRc0c%2CNxfDtcEMy5g%2CG6-kpz-adiY%2CrRHZYGJ5s84%2CW1iddW6YVF4%2CPZDXXXMBgFQ%2CVCWhgq_AURw%2C0_EChBIFjZY%2CFJ-ebrvw52s%2CBm8qlnMBQyU%2CqLCBbC6FoRM%2C7pnKwVcy8PM%2CSDOGuAVwmbQ&type=14&feature=mfu_in_order&index=23

• Réponses 43
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_310501
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: y'a plus qu'a revendre la focus .... Puis l'excuse ''light is right''.... il est clair que les bavaroises sont réputées pour leurs légeretées !! style Lotus re loooool :mad: :mad: (même si la tienne est light)
Posté(e)
  • Auteur
comment_310510

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: y'a plus qu'a revendre la focus .... Puis l'excuse ''light is right''.... il est clair que les bavaroises sont réputées pour leurs légeretées !! style Lotus re loooool :mad: :mad: (même si la tienne est light)

oui dison que pour ma ///M light est le mot approprié,y

a que son conducteur lui qui est pas light presque 100 kilos tout de même :mrgreen:

mais franchement je pensais pas qui avais autant de différence lors des test :mad:

y a qu en depart a 90 en 4 ou la j ai eu du mal et je suis remonter mais a fond de 5 :ptdr:

Posté(e)
comment_310554

Non mais c'est normal,le gars a la focus il te fait faire des reprises avec ta M en 3 a 60 et en 4 a 90 et 100 km/h :shock: ,tout a son avantage a ses régimes la,c'est logique que a l'appuyer avec ses 1,8 bars de pression de suralimentation il te décroche direct,mais au final qu'est ce que sa rame :ptdr: ,bravo a toi,tu l'as puni :nickel::mrgreen: ....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_310599

oui pour les test a 3 a 60 et 4 a 90

c etait pour que lui se fasse plaisir aussi :-D sinon

des que suis dans les tours y a pas de match :mad:

comme moi avec la gt-r d ailleurs :ptdr::ptdr::ptdr:

est eric j espere que dans pas longtemps je passerai vous voir sur circuit :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_310622

Bordel, ils sont ou les chevaux ?????????

avec mon pot a la maserati on se pose la même question,

car son spyder sort 395 cv pour 1700 kilos a peu prés,

et je lui mets pas autant qu a la focus qui elle sortirait

entre 360 et 380 cv pour 610 N.m pour 1450 kilos

donc soit depuis la reprog j ai encore un peu gagner soit

elle sort pas cette puissance :roll:

pourtant elle a bien etait preparer,ou alors le banc est trop optimiste :ptdr:

on va essayer de refaire un test d ici quelque temps entre la maserati et la focus et moi et la maserati :mad:

pourtant il a poutrer beaucoup de monde dans le coin et

c est la première fois qu il est pas devant :mad:

d ailleurs sa va lui faire reprendre c est modifications :grin:

c est le jeu ma pauvre lucette :ptdr:

Posté(e)
comment_310627

les ford focus sont toutes comme ca. elles ont des chevaux et du couple mais sur le terrain ca donne rien...allez savoir pourquoi.. :rolleyes:

Posté(e)
comment_310634

parce que c'est simplement une Ford

c'est tout :lol:

je pense qu'il faut pas chercher plus loin :mrgreen:

Posté(e)
comment_310643

Mouais..

La Maserati, je veux bien (1700 Kg) Perso avec un pote en M5 E39 VS mon 3.2L E36, ça se vaut bien..

Par contre la Focus pèse 1460 kg, comme une E36 !! le couple est present sans aucun doute, par contre la puissance ?? en admettant qu'il ne sorte "que" 330 ch, il devrait faire jeu égal au moins jusqu'a 200, après l'aéro de le Ford joue contre elle.

Or là comme dirait Le Top: sss'te doooooooooosse !!

Posté(e)
comment_310645

Mouais..

La Maserati, je veux bien (1700 Kg) Perso avec un pote en M5 E39 VS mon 3.2L E36, ça se vaut bien..

Par contre la Focus pèse 1460 kg, comme une E36 !! le couple est present sans aucun doute, par contre la puissance ?? en admettant qu'il ne sorte "que" 330 ch, il devrait faire jeu égal au moins jusqu'a 200, après l'aéro de le Ford joue contre elle.

Or là comme dirait Le Top: sss'te doooooooooosse !!

entierement d'accord mais c'est pas la première elle sont TOUTES comme ca!! en faite elle est illogique cette caisse! encore on pourrait se dire que la puissance annoncé est pas la comme la rs4 mais c'est pas le cas, qu'elle est 300cv ou 360 c'est MOUUUU en haut!

Posté(e)
comment_310646

Faut dire aussi qu'elle est chaussée en 19p, revers de la medaille pour la motricitée mais pas en accels :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_310648

Faut dire aussi qu'elle est chaussée en 19p, revers de la medaille pour la motricitée mais pas en accels :?

par contre se qu il faut pas oublier

c est que ma ///M n a strictement plus rien d origine

c est 1270 kilos plus les jantes allegée pour 333 cv et 360 N.m

aussi :mad:

faudra lors des prochain test lui trouver une ///M d origine pour qu il puisse tester a voir :grin:

Posté(e)
comment_310659

parce que c'est simplement une Ford

c'est tout :lol:

ba ford ford ok, mais bon j'ai vu des veilles sierra cosworth avec 300ch au banc sans sortir mieux que cette focus.

Posté(e)
comment_310723

Je discutais avec un pote qui connais les Ford , et il ma fait remarqué que d'après le bruit du moteur , il n'a pas de ligne complète

donc impossible d avoir les 380/360cv