Posté(e) le 24 octobre 201014 a comment_310725 comme celle la http://www.youtube.com/watch?v=RjWO2ZhkwbE non pas vraiment la
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Auteur comment_310786 Je discutais avec un pote qui connais les Ford , et il ma fait remarqué que d'après le bruit du moteur , il n'a pas de ligne complète donc impossible d avoir les 380/360cv salut le top, oui y a pas mal de question a se poser c est assez bizarre je dois dire mais bon d apres le gars il a bien la ligne complete le gros echangeur et la reprog donc mystere j attend de pouvoir voir sa video sur banc pour pouvoir confirmer ou pas enfin d ici quelque semaine je devrai pouvoir faire un test avec un rs4 avant dernier modele 420 cv pour 1700 kilos je crois bien on verra la diff avec ma ///M
Posté(e) le 24 octobre 201014 a comment_310807 salut le top, oui y a pas mal de question a se poser c est assez bizarre je dois dire mais bon d apres le gars il a bien la ligne complete le gros echangeur et la reprog donc mystere j attend de pouvoir voir sa video sur banc pour pouvoir confirmer ou pas enfin d ici quelque semaine je devrai pouvoir faire un test avec un rs4 avant dernier modele 420 cv pour 1700 kilos je crois bien on verra la diff avec ma ///M RS4 v8? tu va te faire plaisir et il va manger du gravillon , pour info avec autant de chevaux que toi et sur le même banc, mais n'étant pas alléger, en partant de 60 je tient les rs4 jusqu'a 180 200 ensuite je passe devant, au pire les meilleures tiennent jusqu'au passage de 5eme, alors toi avec la même reprog que moi et 200kgs de moins tu va te faire zizire mon salaud
Posté(e) le 24 octobre 201014 a comment_310852 clr tu va l exploser lol voila le bruit d'une Stage 2 avec big échangeur , gestion , ligne complète admission contre ma M3 pas vidé en 18' LOOOOL à la fin de la vidéo , il n'y à pas de musique et tu entend grave le bruit du 5 cylindres turbo Ford , avec les déflagrations à la ligne d'échappement ...
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Auteur comment_310873 RS4 v8? tu va te faire plaisir et il va manger du gravillon , pour info avec autant de chevaux que toi et sur le même banc, mais n'étant pas alléger, en partant de 60 je tient les rs4 jusqu'a 180 200 ensuite je passe devant, au pire les meilleures tiennent jusqu'au passage de 5eme, alors toi avec la même reprog que moi et 200kgs de moins tu va te faire zizire mon salaud salut, donc la logique je dois bien etre devant d accord ,je filmerai sa et pour la focus le top oui rien a voir au niveau du bruit ,c est vraiment bizarre ou alors il lui ont fais du mauvais boulot lors de sa prepa bon maintenant on verra avec la rs4 avant la prochaine fois que marco descend j essayerai de faire un test filmer avec sa 21 sa te donnera un aperçu de ma ///M par rapport a ta ///M ,t as tester au fait avec marco déjà avec le test de la maserati en partant derriere nous y remonter comme une fleche 2 a 3 voiture devant alors en partant cote cote sa doit etre mechant a voir
Posté(e) le 24 octobre 201014 a comment_310874 Je peux strictement rien faire du tout face à Marco , c'est pas comparable :mrgreen: :mrgreen:
Posté(e) le 25 octobre 201014 a comment_310889 Contre la rs4 v8 c'est sur que tu seras devant nico2604 ,mais il est vrai que contre marco avec sa 21 c'est un une autre catégorie ,ce qui est normal ....!!
Posté(e) le 25 octobre 201014 a comment_310902 par contre se qu il faut pas oublier c est que ma ///M n a strictement plus rien d origine c est 1270 kilos plus les jantes allegée pour 333 cv et 360 N.m aussi faudra lors des prochain test lui trouver une ///M d origine pour qu il puisse tester a voir Tu veux que je sorte mamie
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Auteur comment_310937 Tu veux que je sorte mamie bon la prochaine fois on filmera le test façe a marco ,t inquiete moi aussi je me fais plier :ptdr: salut nico, pourquoi pas la mamie elle a la peche encore ,
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311468 hahahahahaahahha des des cheveau norauto quille a le ford c pas possible mdr encore un m3 qui représente brillamment sa marque hihihihhi sa tue au sujet des rs4 v8 420 ch voila une video d un collegue en m5 v8 stock a 2 dedans il a
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311469 même les vitre blinde donc sa pèse et moi a se m5 je lui me 3 belle caisse sa fais réfléchire mdrrrrrrrrrrrr http://www.youtube.com/user/yannickff#p/u/9/DC5QsiyMtEA
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311476 moi ce qui me fait réfléchir , c'est ton niveau scolaire , ça frise l'analphabétisme pour rappel , un minimum d'effort sur l'ecrit est demandé , quand au langage SMS il est banni de ce forum donc tu as deux solutions : tu te plie au regles , ou je te plie , en un mot : je te banni
Posté(e) le 1 novembre 201014 a comment_311712 à la fin de la vidéo , il n'y à pas de musique et tu entend grave le bruit du 5 cylindres turbo Ford , avec les déflagrations à la ligne d'échappement ... Heu pour le moteur, je crois que c'est Volvo en fait.....
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314933 ces normal que quand je clique sur le lien, je tombe sur une video de " journée renault sport " ?? PS pour ACS3 : moi ce qui me fait reflechir, ces que tu n'a pas compri que l'on est sur un forum, on est la pour s'ammuser, se divertir, passer des bon moment, se conseiller et prendre des renseignement. a vous entendre on dirai la police, ca va il fait quelques fautes et alors ? persone s'en plaint a part, comme toujours, les modo, quisont jamais content de rien !! fait toi une reprise avec le ptit monster, et ce qui va te faire refléchir, ces envoyer ta caisse chez ACS pour faire un check up et la resigler en 316I ou mettre ta bagnole en vente sur leboncoin tellement tu vas trouver que tu ramme ! ^^ le-top peut confirmer PS2 : ces avec humour que je te dit ca, jle dit juste avant que tu ne monte sur tes grand chevaux, que tu parle de me BANIR ...
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314951 ces normal que quand je clique sur le lien, je tombe sur une video de " journée renault sport " ?? PS pour ACS3 : moi ce qui me fait reflechir, ces que tu n'a pas compri que l'on est sur un forum, on est la pour s'ammuser, se divertir, passer des bon moment, se conseiller et prendre des renseignement. a vous entendre on dirai la police, ca va il fait quelques fautes et alors ? persone s'en plaint a part, comme toujours, les modo, quisont jamais content de rien !! fait toi une reprise avec le ptit monster, et ce qui va te faire refléchir, ces envoyer ta caisse chez ACS pour faire un check up et la resigler en 316I ou mettre ta bagnole en vente sur leboncoin tellement tu vas trouver que tu ramme ! ^^ le-top peut confirmer PS2 : ces avec humour que je te dit ca, jle dit juste avant que tu ne monte sur tes grand chevaux, que tu parle de me BANIR ... mais entre faire des fautes et etre illisible y a un monde aussi, faut lutter pour le lire, c'est dommage il doit etre sympa mais voila quoi, maintenant que tu te soit fait déposer par sa 3.0 c'est bien, je te rappel quand même qu'il avait posté une vidéo, que j'avais fait de même avec la mienne et il faisait jeu égale et à partir de 200 je partait plus fort, mon aiguille taillait à 240 alors que lui touchait 230, bref j'ai 331ch et 1460kgs, acs3 362ch et 1200kgs, alors faut pas croire que parce qu'il passait ta guez (que ta garder trois mois et que le nouveau propriétaire la vend au bout d'un mois ) il est devant tout le monde, redescent sur terre, mais bon...humour copain humour...
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314978 Ouais bon 6v je vois pas pourquois tu t'emboucanne, je t'ai rien dit a toi ... ???? Puis ma merguezz comme tu le pretend ^^ fait exactement cote a cote avec celle de le_top ( video a l'apui ) qui la sienne n'est pas une merguez ni une voiture qui na pas la santé, bien au contraire. Devant m5 E39 ( elite13 peut confirmer il a filmer LES reprises ) ... Plusieurs personne du forum ayant vu l'etat de ma "" merguezz "" peuvent je pense temoigner de son etat... Enfin la question nes pas la, je voulais juste en venir au fet que les admins defoi ne comprenne pas que les 3/4 du forum s'en foutent si ya quelque faute ou pas et se mettent en rogne tout de suite. Enfin voila désolé d'avoir blaisser ton ptit protégé . Sinon pour en revenir au sujet initial, ces vrais que faire une reprise a 60 en 3eme ou a 90 en 4eme, nes pas du tout avantageu pour la m3 comparé a une focus rs turbo. Mais la m3 s'en sort quand même extremement bien ^^ Une m3 qui a la santé ca fait toujours plaisir ^^
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314986 Ouais bon 6v je vois pas pourquois tu t'emboucanne, je t'ai rien dit a toi ... ???? Puis ma merguezz comme tu le pretend ^^ fait exactement cote a cote avec celle de le_top ( video a l'apui ) qui la sienne n'est pas une merguez ni une voiture qui na pas la santé, bien au contraire. Devant m5 E39 ( elite13 peut confirmer il a filmer LES reprises ) ... Plusieurs personne du forum ayant vu l'etat de ma "" merguezz "" peuvent je pense temoigner de son etat... Enfin la question nes pas la, je voulais juste en venir au fet que les admins defoi ne comprenne pas que les 3/4 du forum s'en foutent si ya quelque faute ou pas et se mettent en rogne tout de suite. Enfin voila désolé d'avoir blaisser ton ptit protégé . Sinon pour en revenir au sujet initial, ces vrais que faire une reprise a 60 en 3eme ou a 90 en 4eme, nes pas du tout avantageu pour la m3 comparé a une focus rs turbo. Mais la m3 s'en sort quand même extremement bien ^^ Une m3 qui a la santé ca fait toujours plaisir ^^ je le répète entre faire des fautes (et j'en fait) et etre illisible c'est déjà plus pareil, et c'est dommage, tu va pas me dire que si il doit envoyer un CV il écrit comme ca, donc on est d'accord non? quand à mon petit protégé , non en fait sa me faisait marrer de lire que son ACS lui aurai fait penser à une 316i après une course avec monster, non parce que sa voiture je l'ai conduit pas mal de fois et j'avais carte blanche, donc connaissant le bolide j'avais le sourire, et même grand sourire si fight sur circuit bon sinon c'est quand que tu repasse à la M3?
Posté(e) le 24 novembre 201014 a comment_315043 Moi je vais essayé d'allé reprisé avec 6v et apres avec le top,comme sa moi je verrais la différence avec du concret,et apres avec monster et sa 3L qui marche fort....!!
Posté(e) le 24 novembre 201014 a comment_315116 Moi je vais essayé d'allé reprisé avec 6v et apres avec le top,comme sa moi je verrais la différence avec du concret,et apres avec monster et sa 3L qui marche fort....!! pas de problème se sera avec plaisir de faire ta rencontre, faudra se fixer sa avec Miste et M321 c'est quoi la configu exact de ton auto?