Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_315141

je le répète entre faire des fautes (et j'en fait) et etre illisible c'est déjà plus pareil, et c'est dommage, tu va pas me dire que si il doit envoyer un CV il écrit comme ca, donc on est d'accord non?

quand à mon petit protégé :lol: , non en fait sa me faisait marrer de lire que son ACS lui aurai fait penser à une 316i après une course avec monster, non parce que sa voiture je l'ai conduit pas mal de fois et j'avais carte blanche, donc connaissant le bolide j'avais le sourire, et même grand sourire si fight sur circuit ;)

bon sinon c'est quand que tu repasse à la M3?

bah apres la vente de ma M3, jme suis pris une moto pour l'eté ( yamaha FZ8 ) et une femme ma frapé dedan car elle regardé pas ou elle allais donc bon. j'ai eu un accident de moto en gros et pour l'insant je suis en proces avec elle car elle dit que ces ma faute, alors que cé bien elle qui est en tord ETC ...

des que l'assurance me rembourse ma moto, je me reprend une M3.

j'hesite par contre avec une E46 ou une E36, mais vu les sujetque je lis sur le forum a propos des E46 PHASE 1 ( coussinet , caisse qui se dechire ...) je commance a me demander si rester a bord d'une E36 n'est pas le meilleur choix !

• Réponses 43
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_315172

pas de problème se sera avec plaisir de faire ta rencontre, faudra se fixer sa avec Miste et M321 :wink:

c'est quoi la configu exact de ton auto?

Niquel :nickel: ,sympa,je vais venir vous voir bientot :oui: ,et cela sera avec grand plaisir :wink: ...!!

Niveau moteur pas grand chose,gestion alpha-n et pipe admission en carbonne,donc rien d'extraordinaire,et châssis/frein un peu amélioré....!!

Posté(e)
comment_315195

oui pas grand chose quoi :malade: raméne nous une video guigui:nickel:

Niquel :nickel: ,sympa,je vais venir vous voir bientot :oui: ,et cela sera avec grand plaisir :wink: ...!!

Niveau moteur pas grand chose,gestion alpha-n et pipe admission en carbonne,donc rien d'extraordinaire,et châssis/frein un peu amélioré....!!

Posté(e)
comment_315315

Bin moi j'ai rien pour filmé,mais je sais que 6v,Miste et M321 eux oui ont le matos pour,donc si ils sont ok pourquoi pas,pas de souci,et cédric aussi sur la cote est équipé....!!