Aller au contenu

Préparation M3 3.2L AUTOPASSION77


nico77370

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico77370

    31

  • BlackCompactM

    16

  • toyoyompower69

    8

  • JeromeR888

    8

Si je peux me permettre comme il m'a répondu a cette question,pour le passage au banc ce sera chez schiftec a vaux le pénil dans le 77 juste a coté de melun,anciennement les ateliers de chez ATH,c'est le même banc que chez ksfmotorsport,c'est un cartec 1200 cv et freiné en 2 et 4 roues motrices....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le verdict est tombé premier passage au banc pour la bête.

Soyez indulgeant il faut pauffinner les réglages. En plus elle a patinée sur le Banc de 4300 à 4600 RPM d'où le trou sur la courbe.

Il faut que je lui fasse 2 ou 3 modifications pour décaler la courbe de couple plus bas dans les tours et augmenter un peu la puissance. Elle a quand même sortie 471ch et 53.7 m.kg.

Place à la vidéo :

La courbe :

img-314426-1-courbey.jpg

Je la mettrais en scan dès que j'aurais un moment

édité lien correct:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton score est vraiment propre,je vois pas pourquoi tu dis d'etre indulgeant car 471 cv c'est autant que Epic sur sa m3 E46 compresseur et surtout presque 54 m.kg c'est + que crackers sur sa csl,mais combien as tu de pression de suralimentation stp,et tu as quoi comme gestion du boitier...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton score est vraiment propre,je vois pas pourquoi tu dis d'etre indulgeant car 471 cv c'est autant que Epic sur sa m3 E46 compresseur et surtout presque 54 m.kg c'est + que crackers sur sa csl,mais combien as tu de pression de suralimentation stp,et tu as quoi comme gestion du boitier...??

C'est clair ca le fait le résultat :nickel:

Dans un E46 ca déboite, alors la ca va arracher propre et net :eek: C'est la prépa culasse qui fait la différence avec les résultat habituels sur moteur stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Je disais d'être indulgeant car la courbe n'est pas super nette ceci étant du à la gestion qui n'est pas encore finalisée à 100%.

C'est vrais qu'a part ça le résultat est plus qu'encourageant. Pour le résultat, la prépa culasse ainsi que les AAC ont un rôle important notament pour le couple car ces deux modifications améliorent sensiblement le remplissage des cylindres.

Niveau pression, je tourne pour l'instant aux alentours des 0.6bar, pour la gestion c'est un AEM (fuel ignition controller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...