Aller au contenu

Préparation M3 3.2L AUTOPASSION77


nico77370

Messages recommandés

Salut,

Le resultat est assez impressionnant !!! bravo.

Mais une question me vient... penses tu pouvoir exploiter autant de puissance avec le chassie E36 même modifier

.

Merci de nous donner tes impressions au volant quand tu pourras.

Et encore bravooooooooo je suis impressionné en plus avec une pression de "seulement" 0.6 bar cela promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico77370

    31

  • BlackCompactM

    16

  • toyoyompower69

    8

  • JeromeR888

    8

Tres tres belle auto et super boulot...:nickel:

Que du lourd...par contre si tu es stock,ne dépasse pas les 0,6 bar car le bas moteur va ramasser...:rolleyes:

Je trouve que s'est un peu trop pour un bloc stock avec 0,6 bar!!?

Au dessus de 0.5 bar s'est du forget qu'il faut monter normalement..:oui: non!!?

Enfin,s'est mon avis et d'après les renseignements que j'ai de mon préparateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nico sur sa E36 est un peu décomprimé avec une calle/gros joints de culasse :wink: ...!!

:nickel: oui il parle de gros joint de culasse donc possible..mais bon,gaffe aux bielles..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur,mais vu sa prépa. et ses connaissances je pense qu'il sait ou se trouve la limite pour la fiabilitée de son bloc...!!

C'est clair...:nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le bloc est décomprimé avec un gros joint de culasse cometic.

Mais en ce moment je post plus trop car la belle est à l'atelier pour renforcé le bas pour en faire un truc vraiment méchant. Le bloc atteint ses limites à l'heure actuelle car je lui est refait une meilleure cartographie et donc plus de chevaux donc j'en profite pour en faire un truc de solide maintenant. J'ai pas envie de tomber en rideau lors de ma première sortie circuit.

Donc à suivre et merci pour vos com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le bloc est décomprimé avec un gros joint de culasse cometic.

Mais en ce moment je post plus trop car la belle est à l'atelier pour renforcé le bas pour en faire un truc vraiment méchant. Le bloc atteint ses limites à l'heure actuelle car je lui est refait une meilleure cartographie et donc plus de chevaux donc j'en profite pour en faire un truc de solide maintenant. J'ai pas envie de tomber en rideau lors de ma première sortie circuit.

Donc à suivre et merci pour vos com

Tres bien tout ça..:nickel: :nickel: ça va envoyer du lourd et j'espere pouvoir rouler avec toi un jour sur piste..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien tout ça..:nickel: :nickel: ça va envoyer du lourd et j'espere pouvoir rouler avec toi un jour sur piste..;)

Pas de problème de toute façon dès que ça sort et qu'elle est fiabilisé elle va en faire des tours de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour le collector c'est raté mais bon il faut bien se faire plaisir et puis j'ai pas du tout l'intention de la vendre donc tantpis pour les puristes de ///M bleu estoril dans leur jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...