Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation M3 3.2L AUTOPASSION77


nico77370

Messages recommandés

Ca fait plaisir d'avoir des news de ta ///M via ce forum :-D

Félicitations pour ce score !!! et je suis sur que le prochain sera violent.

Encore bravo pour ce taf, je passerai te voir à Nangis dans quelques temps si tu as quelques minutes de libre... au fait y a une sortie ring qui se prépare le weekend de pack :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico77370

    31

  • BlackCompactM

    16

  • toyoyompower69

    8

  • JeromeR888

    8

Ca fait plaisir d'avoir des news de ta ///M via ce forum :-D

Félicitations pour ce score !!! et je suis sur que le prochain sera violent.

Encore bravo pour ce taf, je passerai te voir à Nangis dans quelques temps si tu as quelques minutes de libre... au fait y a une sortie ring qui se prépare le weekend de pack :-)

Merci Christophe, ça faisait longtemps aussi que j'avais pas eu de tes news. Pour le week end de pack ça va être tendu. J'ai prévu un petit week end en amoureux avec madame. Il faut bien sortir des voitures de temps en temps pour la paix des ménages :mad:

En plus l'auto est en chantier pour renforcer le bas moteur. A bientôt nico ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Désolé je post pas trop sur le forum.

j'ai enlevé le débitmètre et je compte lui mettre un programme type Alpha/N dans le calculo afin d'avoir une meilleure réactivité dans les charges partielles.

Sinon voici les Evos pour 2012 afin de monter en puissance.

img-399103-1-p1030911.jpg

img-399103-2-p1030913h.jpg

img-399103-3-p1030912k.jpg

img-399103-4-p1030918l.jpg

img-399103-5-p1030916n.jpg

img-399103-6-p1030909.jpg

img-399103-7-p1030910w.jpg

p1030915u.jpg

img-399103-9-p1030919k.jpg

Le remontage début 2012 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé le débitmètre et je compte lui mettre un programme type Alpha/N dans le calculo afin d'avoir une meilleure réactivité dans les charges partielles.

avec ou sans Vanos , dans le DME ou avec un autre calculateur ? ça , ça m'interresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de mémoire Avec alpha n vanos et gestion aem je crois

Oui c'est bien ça, je conserve les vanos pour garder l'esprit du moteur, l'alpha/N pour supprimer le débitmètre et avoir un moteur plus réactif en bas, l'AEM pour régler les temps d'injection en fonction de la pression et diminuer l'avance à l'allumage si besoin.

Deurf on vera bien mais ça me semble pas iréaliste. J'avais déjà 500 bourrins avec seulement 600gr. Il faut pas oublier non plus que j'ai les AAC, la culasse préparée, la ligne complète de la sortie culasse au silencieux (collecteur, décata inox, silencieux "Race")

De toute façon ce qui compte c'est pas la puissance maxi, c'est la plage d'utilisation et surtout que la caisse reste conduisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...