Aller au contenu

Préparation M3 3.2L AUTOPASSION77


nico77370

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico77370

    31

  • BlackCompactM

    16

  • toyoyompower69

    8

  • JeromeR888

    8

Je viens de lire tout ton topic et vraiment bravo pour le boulot top qualité!

Par contre je me pose une question, niveau transmission ca va résister?? Il me semble bien que tu laisses tout d'origine.

Et si jamais tu veux un avis sur le comportement d'un habitué des grosses puissances c'est quand tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! J'ai vraiment les memes pieces (bielle, piston, coussinet) que toi car moi aussi je suis en stage 3. tu es a combien en RV, moi je suis a 9:0. En tout cas je te confirme que les 600 seront la, je souffle a 1bar1 actuellement alors que je n'ai pas les aac, ni une gestion aem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut Les gars. De retour parmi vous après une année sans nouvelles. Ceux qui passe me voir au garage ont pu suivre le projet et là ça y est elle roule.

 

Voici les évolutions depuis la dernière fois.

 

Déjà quelques photos :

 

Le bloc neuf tout juste hauné

 

p1030931.JPG

 

Sur cette photo on voit bien la nouvelle pompe à huile avec 22% de capacité supplémentaire 

 

p1030948m.jpg

 

Le bloc assemblé

 

p1030975f.jpg

 

p1030976by.jpg

 

Le régulateur de freinage pour les freins arrière avec son support maison

 

p1020788u.jpg

Les tuyaux rigides sous la caisse en cours d'installation avec collet battu ect... (à la plombier)

p1020786w.jpg

 

Tant que le moulbif est dehors, j'ai un peu repeint le compartiment moteur et modifier la joux d'aile gauche pour passer la manche d'aspiration du Vortech. On voit bien aussi les supports moteur en polyuréthane

 

p1020797o.jpg

 

Coupelles réglables

 

dsc00365ax.jpg

 

Déportation de la sonde d'AFR au milieu du X pour avoir la richesse des 6 cylindres

 

p1020820h.jpg

 

Pose de la sonde EGT à la sortie du 6 ème cylindre

 

p1020829s.jpg

 

Pisettes de refroidissement des pistons motorsport pour améliorer le refroidissement des pistons. Sur la photo on voit les deux, le sale est celui OEM et le neuf le motorsport. C'est juste l'angle d'inclinaison de la canule qui change pour centrer le jet plus vers le milieu du piston.

 

p1020830e.jpg

 

L'écran de télémétrie est enfin encastré proprement dans la console de tableau de bord

 

p1030977i.jpg

 

Le régulateur de frein est en cours d'installation

p1030979c.jpg

 

Les finitions du montage

 

p1040061u.jpg

 

p1040062t.jpg

 

 

 

La caisse une fois fini avec la lame de GT est ses supports maison, la télémétrie avec les manos montés.

 

 

p1040244s.jpg

 

 

 

p1040246j.jpg

 

 

 

p1040245y.jpg

 

Quelques vidéos en mode low RPM. Je dépasse pas 2500/3000 TR/min.

 

Le moteur à déjà 500 bornes et ça roule pas mal pour le moment après niveau performance impossible de dire en roulant à ces régimes là. A 2000 Tr gaz en grand
le compresseur charge déjà à 200 grs. Je pense que ça va avoiner  :eek:

 

Statique

 

[flash(425,350)]

 

En roulage

 

[flash(425,350)]

 

 

A bientôt Nico

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms.

 

Pas de soucis Max et gilles je fais mes 1000 kilomètres de prérodage dans mon coin et on se fait une petite sortie après.

 

Les cligno et les AB ce sont les gouts et les couleurs, perso moi j'aime bien ça lui fait une gueule plus agressive après heureusement que l'on a pas tous les memes gouts sinon on aurait tous la même chose et ça serait chiant :-D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...