gegette Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 si j'ai bien lu et qui semble plus logique, l'AFR est au milieu du Xpipe et l'EGT en sortie du 6eme cyl. Super taff en tout cas! boite et pont pas de soucis à se faire avec autant de watt?
jaytaxx Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Pour répondre a DRIFT c'est la sonde EGT qui est sur le 6eme cylindre et non l'AFR. L'AFR est sur le croisement des 2 lignes
///Mr.DRFT Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Je me suis tromper dans le nom des sondes mais ma question reste la même, pourquoi avoir mis l'EGT sur le 6eme cylindres plutôt que un autre ?
///Mr.DRFT Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Le plus accessible c'est le 1er ... enfin quand ta le collecteur dehors tout les conduits sont accessible LOL
Supersport Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 si j'ai bien lu et qui semble plus logique, l'AFR est au milieu du Xpipe et l'EGT en sortie du 6eme cyl. Super taff en tout cas! boite et pont pas de soucis à se faire avec autant de watt? aucun les boîtes des M3 sont super solide et le pont Nico a du le refaire et le retarer en même temps
Supersport Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Le 6 eme c est la ou sa monte le plus en egt sur les m3 donc en peu foie c est lui qui a la valeur la plus élevé donc a prendre en considération
vida Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Une petite question tes bilstein pss9 sont descedu au maximum a l avant ?(Rabaisser au max)
Messages recommandés